Acteurs les plus sexy
25 messages
• Page 1 sur 1
|
Personnellement je vote pour Brad Pitt et James Denton <3
|
|
|
Je dirais Shemar Moore, après je sais pas Jesse Metcalfe, Damon Wayans aussi et après je vois pas.
|
|
|
Arrête reich_jtm je suis sûre tu kiffes celui qui joue Harry Potter ^x^
|
|
|
Figures-toi que j'y ai pensé (enfin pas parce quil est beau mais parce qu'il est acteur mdr)
|
|
|
Ouais ouais.... GRILLEEEEEEEEEEE =D
Autrement celui qui fait Sucre ( je ne sais pas l'orthographe ) dans Prison Break je dis rien mais hein! =D |
|
|
Ouais !!! J'avoue lui aussi il est beau !
|
|
|
Braddddddd Piiiiiittttt !!!!!! est ce que je l'ai écris avec assez de ferveur ? non sérieux ce type, il a dû être créer de toute pièce juste pour être bô.
|
|
Acteur pas actrice
|
|
|
le scoop de l'année ! Emmanuel Béart est un travelo... (pourquoi pas ?, voici comment nait une rumeur)
|
|
|
Mdr j'avoue faut faire attention avec ca
|
|
|
Celui qui fait Scofield dans prison break sisi
|
|
|
J'avoue pas mal Wenworth Miller.
|
|
|
Sans hésiter Tom Welling ! Après Jesse Mccartney n'est pas mal non plus,ainsi que Chad Michael Murray .
|
|
|
Le mec qui fait Jasper dans Twilight (et oui je suis une poule!).
|
|
|
Louis la brocante (l)
|
|
|
Alors:
-Alex Petyfer -Brent Kinsman -Depp -je crois que c'est tout. |
|
|
Ah oui j'avais honteusement oublié mon acteur préféré Johnny Depp, quelle honte !
|
|
|
Taylor Lautner**
Johnny Depp** Vin Diesel ** Jason Statham ** Peter Fascineli** (L) |
|
|
1° Leonardo Dicaprio
2°Tom Welling 3°Brad Pitt 4°Orlando Bloom 5°Chad Michael Murray 6°Johnny Depp 7°Un immense espace 8°Taylor Lautner |
|
|
Personne n'a pensé à Ian Somerhalder ?? Celui qui joue Damon dans Vampire Diaries ? Je le trouve très beau moi
. Avec Johnny Deep qui est toujours mon acteur préféré depuis le temps.
|
|
|
Il y en a beaucoup que je trouve beau mais celui que je trouve le plus beau des acteurs c'est David Tennant <3
|
|
25 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Télévision, cinéma et stars