Air Soft
51 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
|
t inkiete pas , c une grand MiniMOi !!!!!!!! lol
|
|
|
"une"
bien joué |
|
|
zavez fini de me charier ?
t'façon je m'en fou ça me touche pas, c'est comme les balles (enfin les billes...) je passe à travers
j'ai l'impression qu'on est à fond dans le HS
|
|
Ben c'est pas très loin ça!
Ok, si ça fait partie de l'ambiance du jeu . Je ne suis pas très connaisseur d'Air Soft désolé... Mais à vous en entendre parler ça à l'air pas mal! Mais faut être un groupe...
En attendant faut que je m'organise une sortie painball moi la semaine prochaine!!! LaserQuest au pire... |
|
|
Oui c'est mieux d'être en groupe LOL au minimum 5 ou 6 joueurs, ou alors tu te fais vite chier...
Tiens tu me donne envie de retourner au LaserQuest de Nancy LOL Ohax, ça te tente ?
|
|
|
tu me le paye?
|
|
|
Tu déconnes je suis sur que tu as un revenu mensuel supérieur au miens
|
|
|
Moi sa me tenterais assez bien d'y aller , sa te dit MiNiMoi ?
|
|
|
ouais on verra ça ... ET M'APELLE PAS MINIMOI :evil:
|
|
|
okiiiiiiiiiiiiiiiiiii , à présent , j'y songerais
|
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est à croire que personne ne pratique l'airsoft ??!
|
|
|
Oui , mais comme que sa se fait ????
C vrai que personne ne connais ce sport !!!!! On devrait en faire à l'école .....
|
|
|
Je me vois bien prof d'airsoft
|
|
|
Oui, jte vois bien !
Les éléves bcp plus grand que le prof.... et le prof ayant une combinaison trop grande , mais surtt le prof , superement gradé ! :roll:
|
|
|
J'y peux rien si j'ai l'âme d'un leader :roll:
:twisted: je rigole ! Au fait, comment ça se fait qu'il n'y est pratiquement pas de filles qui pratiquent l'airsoft ? |
|
|
Bha demande a la personne que tu aime !!!
|
|
|
elle voudrait bien essayer mais pas avec des psychopates comme leroy et compagnie LOL
|
|
|
Oué , mais, mais , son cas peut s arranger tu c !!! Je peut etre plus psycopathe que lui si ya besoin ? Avec un Famas , et un desert eagle entre les mains , sa peut s arranger je pense !!!
|
|
|
apprends d'abord à tirer l'ami
|
|
|
tu c , pas besoin de savoir tirer !!!!!!!!!!! surtt avec un famas !!!!!!!!!!!!! lol é pis jc bien tirer d aborddd looollllll
|
|
tu comprend quelque chose? ba moi c'est pareil sérieux fait un effort, ;-) |
|
|
bha je me comprend moi !!!!
|
|
|
ouais mais nous on te comprend difficilement. Le jour ou le traducteur tombera en panne, je ferais comment ?? LOL
Sérieux je t'ai prévenu qu'il fallait faire attention alors stp fais un effort sinon ça va chier grave (et oui il faut pas l'enerver notre bon vieux Ohax lol) |
|
51 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3