Alors en fait je voudrais changer d'avatar car celui là je l'avais mis au pif...
J'ai trouvé une image, mais même quand je supprime l'avatar ancien eh bien il se re mets et l'ancien n'apparaît pas!
Donc j'ai besoin de votre aide
|
Bonjour,
Alors en fait je voudrais changer d'avatar car celui là je l'avais mis au pif... J'ai trouvé une image, mais même quand je supprime l'avatar ancien eh bien il se re mets et l'ancien n'apparaît pas! Donc j'ai besoin de votre aide
|
|
|
Moi aimer ton ancien avatar
|
|
|
Moi j'aime celui lÃ
Tu mets des couleurs à ta vie c'est bien !
|
|
|
Non la couleur c'est pour les chochottes et elle ne l'est pas
je plaisante bien sur mais quand même j'aimais bien l'avant
|
|
Ouais
Néo c'est vrai je ne suis pas une chochote lol |
|
|
Moi j'préfèrais celui d'avant il te correspondait plus! Il était génial! Petite déclaration
|
|
|
Non trop sombre celui d'avant
Garde celui là !!
|
|
|
Rid', appuie sur CTRL et F5 simultanément
|
|
|
Non ne le fais pas ca ferme la page ! XD
|
|
|
Tu le savais ou t'as essayé reich_jtm ?
(Stop flood =S ) |
|
|
Je le savais je m'étais faite avoir une fois lol (stop flood
)
|
|
|
Ah d'accord
Ca m'est arrivé aussi, mais c'etait en double-cliquant sur le logo du navigateur ( Mozilla Firefox) |
|
Non, ça c'est pour CTRL + F4. Le CTRL + F5 rafraîchit la page et vide le cache. |
|
|
Ah d'accord. Moi je fais pas ces trucs la faut faire confiance a personne !! Grrr ! mdr
|
|
|
Moi aussi je fais jamais ces maniuplations, on sait jamais ..
|
|
|
Ce sont juste des raccourcis clavier. C'est comme lorsque vous cliquez sur la croix pour fermer une fenêtre, ou que vous cliquez sur la page rafraichir de votre navigateur.
|
|
Faut arrêter la paranoïa quand même hein ... Se sont de simples raccourcis clavier. Si ça posait des problèmes, ça se saurait ... |
|
Puis Spooky n'est pas du genre
|
|
|
Comme une remarque gentille ne t'inquiètes pas =)
|
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité