le basket ball
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|
alors moi mon frere fait du basket ball voila a+
|
|
|
oui il en fait il a 13 ans !!
|
|
|
ah et toi quel âge as-tu mael62 et peux-tu nous dire quel est l'intérêt, la visée de ton topic? ...
|
|
moi j'ai 10 ans !
|
|
|
lol Nippon
Sinon moi aussi j'en ai fait du basket |
|
|
ah oui mon frere lui il adore !
|
|
|
J'aime bien aussi, bien que n'étant pas très grand
.
|
|
|
lol mais arrétez de le casser comme ca le pauvre, moi aussi j'aimerai bien faire du basket en club mais dans le bled paumé ou j'habite c'est dur........
|
|
sinon j adore la NBA ce soir les spurs et les suns jouent leurs places en finale de conférence face aux mavericks et aux clippers j espere qu'ils gagneront
|
|
|
moi aussi je fé du basket
héhéhéhhéhéhé |
|
|
Cool.
Moi aussi j'adore regarder les matchs de la NBA, autrement je vais souvent voir des maths de Basket . C'est sympa comme sport collectif. |
|
|
J'adore le basket. Jouer avec des amis c'est fun
|
|
|
L'auteur de se topic dégrade mon sport jpeux pas supporter ca
|
|
|
moi aussi je fait du basket è j'ai 15 ans et ca doit faire 3/4 ans que je joue !
|
|
|
Moi j'en ai fait deux ans c'est vraiment vraiment un super sport qui te défonce trop les jambes lol et faut courir vite
|
|
Moi je voudrai bien m'y remmetre au basket mais quand on a 22 ans et qu'on a plus touché un ballon depuis 4 ans mais par contre trop de clopes allez trouver un club lol.
|
|
|
Moi sa fait 7 ans que j'en fai et mael62 pas la péne de faire un topic alors que tu dit juste:"alors moi mon frere fait du basket ball voila a+" c'est idiot
|
|
|
et solidsnake même si t'est pas trés grand tu peus quand même en faire.Allen Iverson il est vachement petit et il trés trés bien
|
|
|
et il jou pardon
|
|
|
et goten13 ca sert a rien de moter un topic dans ce genre pour rien dire
|
|
|
d'accord mai je disais juste que même si t'est pas trés grand tu peux quand bien joué
|
|
|
J'en ai fait un an en CM2 et j'avoue que j'ai adoré! J'étais bon d'ailleurs! (on a perdu la finale de D2 des Yvelines...snif)
Maintenant je fais du hand et j'y suis nul...Je garde quand même l'amour du basket en moi car j'en fais en EPS actuellement... |
|
|
moi je fais du basket.Je suis dans une equipe on joue en departemental exelence...
|
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2