Mr Mojo Rising a écrit:Je ne pense pas que la beauté soit un réel critère de réussite en société. Un homme qui juge selon la beauté des choses est dans le faux car la beauté est un aspect parmi tant d'autres . Il est débile de juger selon la beauté mais la personnalité d'une personne est beaucoup plus importante . Pour ma part je préfère qu'une fille soit simple et vif d'esprit qu'une grande manequin bling-bling qui ne connaît que l'aspect esthétique des choses .La mondialisation et l'évolution des modes de vie à entrainée cette valorisation égoiste de la beauté nottament avec laide des blogs et des sites comme facebook . Je regrète les années 60 -70 même si je les aies jamais connues car au moins il y avait un vrai état d'esprit collectif et non pas l'individualisme des personnes parce qu'elles se croient belles et donc supérieures ...
En résumé regardons au-delà de la beauté qui nous induit en erreur la pluspart du temps.

Kakashi-Raïkiri a écrit:Je ne vois pas ou il a fait une généralité là.
Fin bref.
Boomerang a écrit:Kakashi-Raïkiri a écrit:Je ne vois pas ou il a fait une généralité là.
Fin bref.
En quoi faire une généralité est un crime?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités