besoin d'aide j'ai des doutes!!
12 messages
• Page 1 sur 1
|
voila il y a deja quelques semaines que je doute serieusement de mon orientation sexuelle. ça peut paraitre con mais c'est depuis que des amis m'ont demandé si j'étais lesbienne ou pas (certains avaient des doutes depuis le début d'année) je leurs ai répondu non, je suis hetero. Quand c'est qu'une personne qui te demande ça on si dit ça peut arriver de se tromper mais quand 4 ou 5 de tes potes qui te demandes ou qui en ont discuté entre eux je ne peux que me posée des questions sur moi même. Depuis je me pose grave la question si suis toujours hetero ou pas!! je sais plus quoi pensé svp faut m'aider a y voir plus clair!!!
|
|
Rhoulala mais tu sais, personne ne peut savoir à part toi. Peut être que t'as manière d'agire avec les filles peut faire penser que tu l'es... Mais qu en fait... tu es comme sa sans arrière pensé.
Tu te sens attirée par des filles? Tu en es tombée amoureuse? Tu as être qqun d influansable, j ai l'impression pour avoir aussi peur ou alors tu as peur de voir la vérité en face.
J'espère que j ai pu t aider |
|
|
merci de ta reponse
je ne pense pas que ça sois ma maniere d'agir ou si c'est le cas c'est comme tu la dis sans arriere pensée. jsuis jamais tombée amoureuse d'une fille.
je ne me sent pas atirée par les filles mais ça m'ai deja arrivée de trouver une fille jolie. comme tout le monde.... enfin je crois? |
|
Oui, alors je te rassure, c'est tout à fait normal.
Tu ne vas pas seulement trouver beau le sexe oposé?! ou alors la personne à sérieusement un complexe
|
|
|
oui je suis tout à fait daccord avec ce qu'on dit les autres. Et c'est vrai que tout le monde ragarde le sexe opposé. alors ne panique pas
|
|
C'est peut être aussi juste une phase, que connaissent beaucoup de jeunes adolescentes.
Si tu commences à éprouver des sentiments, de l'attirance, là tu auras de quoi te poser des questions
|
|
|
entièrement daccord alors laisse le temps couler et tu verras
|
|
merci pour les conseils pour l'instant j'ai plus de doutes et puis si ça change je verrais bien
|
|
Et pis de toutes façons, être lesbienne ou bisexuelle, c'est pas la mer à boire non plus, hein, donc pas besoin de paniquer
|
|
|
Bonjour,tout le monde j'ai 22ans et moi non plusje ne sais plus ou j'en suis depuis je ne suis sortie qu'avec des garçons mais ca n'a jamias duré et je sens que je suis attirée par les filles mais en même temps j'ai peur de passer la cap svp aidez moi
|
|
|
Trust > tu ferais mieux de créer ton propre topic
|
|
|
Deja trouvé beau un gars et.. ben rien.. Juste beau puis voila.
Quand a moi ben je suis bi... |
|
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Gays lesbiennes et bi