Chanson(s) préféré(es) ? > Faites découvrir !
80 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|
Moi 17. Et oui je suis inscrite sur deezer t'inquiètes je vais écouter dès que j'ai un moment.
|
|
|
Désolée j'ai la flemme de calculer c'est quand ton anniversaire?
|
|
|
28 octobre
Mais là tout le monde est HS ! le sujet c'est la musique, les anniv' c'est pas ici
|
|
|
et toi t'écoutes quoi en ce moment solalounet ? lol
|
|
|
lol charmant
J'écoute pas de musique, pas de bol
|
|
|
c'est pour ça que je t'aime
Mais moi jécoute que de la variété : souchon et cabrel
|
|
|
Ah ba ça va tant que c'est pas du Sardou ou du Halliday!(j'sais même pas comment ça s'écrit)
|
|
|
Et du faudel, et du enrico macias et du mireille mathieu et du christian clavier...
|
|
|
Tu as oublié Natasha St Pierre! Hihi!
|
|
|
Elle aussi ????
J'savais même pas ! J'aime bien Cali moi
|
|
|
Moi aussi même si je connais pas beaucoup
Tu connais KT Tunstall?
|
|
|
Non pas du tout
|
|
|
Bon alors:
-Make it mine- Jason Mraz -Le roi des ombres- M -I will be- Leona Lewis -Hurts- Christina Aguilera -Waking up in Vegas- Katy Perry et voilà . |
|
|
En ce moment, j'ecoute en boucle :
Not falling apart ( Maroon 5) I melt with you ( Jason Mraz) |
|
|
Memories ; De David Guettaa & Kid Cuddie !! (;
|
|
|
De Queen
Bohemian rhapsody Don't stop me now Save me De Céline Dion My heart will go on De Robbie Williams Angels De Cupofty Rebel ( le clip est à voir De Panic at the disco The Only Difference London Beckoned Nine in the afternoon ( clip à voir aussi De U2 Is the name of love Des BB brunes Cavalier noir Bon ben je crois qu'il est temps d'arreter là Dernière édition par jojidu13 le 18 Fév 2010, 11:18, édité 7 fois.
|
|
|
LÃ en ce moment c'est The Damned des Plasmatics (album Coup d'Etat) et I Hate School Rules d'Exciter.
|
|
|
Thin Layer - The Honorary Title
Far More - " Syndicate - The Fray Toutes celles de Muse <3 Wrong Choice - The Lovely Feathers Light Years Away - Mozella Roxanne - Police Reptilia - The Strokes Et tant d'autres.. |
|
80 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4