Comment faire son coming out?

Pour permettre aux hommes qui aiment les hommes et aux femmes qui aiment les femmes de pouvoir discuter librement de leur sexualité sans tabou.

Messagepar laguitariste » 17 Juin 2009, 19:30

Salut à tous, je me présente je m'appelle Fanny, je suis lesbienne, et j'ai eur de faire mon coming out car j'ai peur de la réaction des gens, je ne connaît personne dans mon entourage qui l'est donc je n'ai personne avec qui en parler. De plus une fille me plait beaucoup au lycée, mais je ne la connaît et je n'ose pas aller lui parler de peur de me prendre un bache, et pourtant on se lance souvent des regards, ça m'intrigue. Merci de m'aider!
laguitariste

Messagepar Jin » 17 Juin 2009, 19:34

Bonjour, tu pourrais aller te présenter dans la bonne catégorie stp, il y a d'autres personnes sur ce forum, et pas forcément que des gays, des lesbiennes et des bi...
Jin

Messagepar Noctis » 17 Juin 2009, 19:35

ben...va lui demander son orientation sexuelle ! elle te regarde peut etre parce qu'elle a simplement remarqué que tu la regardais et du coup elle se demande "pourquoi elle me regarde celle la ?"
Noctis

Messagepar Espadon » 17 Juin 2009, 21:56

On dirait que les gays/lesb croient que le forum est séparé en deux sections : celle des homos et celle des hétéros.

Tain sérieux, après c'est eux qui pleurent "OUINNNNN ON VEUT PAS SE SENTIR EXCLUS !" tu parles, c'est vous qui vous excluez tout seuls. Moi la tolérance vis-à-vis de cette attitude frise le zéro.
Espadon

Messagepar laguitariste » 17 Juin 2009, 22:49

Excuse moi espadon mais là on est dans la catégorie gays lesbienne et bi j'ai simplement demandé de l'aide pour mon problème qui est un peu en rapport avec ça et je ne sais pas les autres mais moi je ne suis pas exclue et je n'ai jamais eu le sentiment de l'être, et je ne sépare pas les hétéros et les homos en parlant de ça!
laguitariste

Messagepar Jin » 18 Juin 2009, 10:44

Tu sais que quand même les hétéros peuvent donner leur avis aussi sur tes problèmes ?

Et puis bah, tu te sens peut être pas exclue, mais tu te sens seule...
Jin

Messagepar laguitariste » 18 Juin 2009, 10:55

Je sais que tout le monde peut donner son avis sur mes problèmes, il n'y a aucune confusion la dessus.
laguitariste

Messagepar Hachiko » 15 Juil 2009, 22:33

Espadon a écrit:On dirait que les gays/lesb croient que le forum est séparé en deux sections : celle des homos et celle des hétéros.

Tain sérieux, après c'est eux qui pleurent "OUINNNNN ON VEUT PAS SE SENTIR EXCLUS !" tu parles, c'est vous qui vous excluez tout seuls. Moi la tolérance vis-à-vis de cette attitude frise le zéro.

En même temps, vu qu'un coming out est en général une question d'homosexualité ( coming out hétéro? = papa, maman.... Je suis HETERO! Pardonnez-moi!) je pense que si elle l'aurait poster ailleurs qu'ici dans cette section "homo" ouverte aussi aux hétéros hein, elle se serait faite jeter pour HS.. Bref, les piques enflammés viennent vite et frise le ridicule en matière de tolérance. Il y a une section "homo" comme il y a la section "entre filles" et "entre mecs". Bref. Et de plus, je lis des réponse de gens que je vois partout sur le forum, il ne faut pas voir la discriminatin ou je ne sais quoi, là où elle n'est pas.

Sinon, la réponse du coming out c'est selon moi : " ça passe ou ça casse" et pour ça, je pense qu'il faut être dans un moment ou la situation général de sa vie est a peu pres stable, pour "amortir les éventuelles conséquences néfastes.
Hachiko

Retourner vers Gays lesbiennes et bi

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message