Sa fait 1 ans et demi que je vie un merveilleux Amour avec un garçon.
J'habite sur Dunkerque, lui à Paris. On c'est rencontré à Paris, c'est le voisin de ma tante. Jle voyait souvent. Quand on c'est vue la première fois on à couché ensemble alors que j'était en couple.
Depuis se temps on vit un amour étrange, on à chacun de nos côtés nos relations, mais quand on se retrouve c'est comme si on avait toujours était en couple.
L'an dernier je suis parti en dépression, j'ai arrété l'école et je suis allé me reposé chez ma tante à Paris. Pendant 2 mois c'était magique c'est grâce à Lui, que je revit. Que je ne porte plus mis atteinte à mes jours.
Lundi soir dernier, en rentrant, je reçois un apel de sa mère. Il est dans le coma à l'hopital, tentative de suicide. Je me rend à Paris le samedi, car je suis en vacances.
Les médecins l'ont enlevé du coma artificielle, le samedi matin. Il est très faible, parle peu, dors beaucoup. Je le voit et il m'explique qu'il à était agréssé avant de porté atteinte à ses jours... Il avait couché avec une fille, qui était en couple, (il ne le savait pas), et il à eu des repressailles. Les trois garçons lui on dit que si il partait pas Loin de Paris, ils allaient tous me passé dessus, pour qu'il voit se que c'était de savoir que celle qu'on aime à couché ailleurs.
Il ne savaient plus quoi faire, voulait me protègé donc c'est suicidé.
Il décédé dimanche dans la soirée, depuis je ne vis plus. Je ne sais pas quoi faire.
J'ai l'impression de ne plus vivre. De voir les gens évolué autour de moi sans en faire partie, ne pas faire parti du monde des vivants. Plus personne ne me voient. Je me sens seul au Monde...
Que dois-je faire? Le rejoindre?