Bonjour,j'ai 15 ans et j'ai un gros problème ;
Je suis celibataire depuis des années pourtant,j'ai envi de sortir avec une fille.
De se coté la j'ai aucun problème (sans me venter) plusieurs filles sont amoureuses de moi,et j'en connais beaucoup d'ailleur aujourd'hui juste je vien de connairtre l'identité de 2 filles amoureuses de moi (par une copine) et je suis revenu de l'ecole avec des commentaires sur mes bras et mon ventre du genre "on te kiff",JTM,ect"... .
Donc de ce niveau je n'ai pas de probleme mais le probleme c'est que je suis bloquer,comme si j'avais peur de sortir avec une fille,peur qu'on aille pas ensemble,peur que je ne ressente pas de l'amour pour elle apres avoir dit oui,ou lui avoir devoiler mon amour,peur de devoir lui avouer que je l'iame pas dans se cas,peur de ne rien ressentir lorsqu'elle m'embrasse ou lorsque je la sert dans mes bras,lorsque j'essuie son larme,peur que son sourire me lesse indiferent.
je me suis dit que c'est peut etre un probleme de "juste milieu" que je ne me sente pas bien avec moi meme due a l'influence d'un hobbie ou autre.
personellement je ne travaille pas beauocup pour l'ecole juste le juste necessaire ; c'est a dire presque rien.
Je dessine,j'ecris,je joue a la ps,au pc je regarde des animé je lis des manga.
A priorie je suis donc normale,un enfant comme les autres alor d'ou peut venir cette "peur" et comment la vaincre je ne sais pas !!!
c est pas le bon moment c est tout , te prend pas la tete avec ca,!
quand tu rencontrera une fille qui te plait vraiment , tout deviendra clair et tu sauras te lacher t inkiet...
moustiquen/a Invité
Posté le : Lun 22 Mai 2006, 11:11
Huhum... Tu dirais 'oui' à la fille sans en être amoureux? Ben dans ce cas, normal que tu ne l'aimes pas.
Tu tenteras, tu découvriras la vie en couple, tu auras l'impression de jouer dans la cour des grands et tu te rétameras dans les grandes lignes comme on s'est tous rétamés à ton âge. Y'a rien de mal là dedans, c'est un passage obligé.
Dans un sens, c'est presque mieux d'avoir ses premières expériences en matière de couple avec quelqu'un dont on n'est pas fou amoureux. Ca a l'avantage de faire moins mal quand ces relations encore 'brouillon' se terminent.
Quand je lis j'ai envi de sortir avec une fille je pense que beaucoup de gens de ton âge (et même plus agés) s'y reconnaissent. Sortir avec une nana, peu importe qui pourvu que le courant passe plus ou moins, et 'ensuite on verra'. Faut pas avoir peur. De toute façon, même si tu ne l'aimes pas au début, tu seras surpris de voir avec quelle rapidité on s'attache à quelqu'un qui a fait partie de notre vie, de nos petites habitudes.
Huhum... Tu dirais 'oui' à la fille sans en être amoureux? Ben dans ce cas, normal que tu ne l'aimes pas.
Tu tenteras, tu découvriras la vie en couple, tu auras l'impression de jouer dans la cour des grands et tu te rétameras dans les grandes lignes comme on s'est tous rétamés à ton âge. Y'a rien de mal là dedans, c'est un passage obligé.
Dans un sens, c'est presque mieux d'avoir ses premières expériences en matière de couple avec quelqu'un dont on n'est pas fou amoureux. Ca a l'avantage de faire moins mal quand ces relations encore 'brouillon' se terminent.
Quand je lis j'ai envi de sortir avec une fille je pense que beaucoup de gens de ton âge (et même plus agés) s'y reconnaissent. Sortir avec une nana, peu importe qui pourvu que le courant passe plus ou moins, et 'ensuite on verra'. Faut pas avoir peur. De toute façon, même si tu ne l'aimes pas au début, tu seras surpris de voir avec quelle rapidité on s'attache à quelqu'un qui a fait partie de notre vie, de nos petites habitudes.
Entièrement OK!!!
Tes premiers pas vont te forger et puis si ca ne marche pas ils te serviront de repères pour les suivants.
Et pour te lancer,c est censé venir tout seul, donc si t y arrive pas c est peut etre que t en a pas vraiment envie...?
D'accord avec ce qui est mis au dessus aussi.
C'est peut etre parce que ce serait ta premiere fois et que tu sais pas comment t'y prendre. tkt ca vient tout seul. et faut bien commencer par la, ca ne peut que te servir.
a mon avis tu es plus que normal! tu te protège et tu protège les autres tu ne veux as faire de mal a tes eventuelles conquêtes en fait je pense que tu ne dois pas te faire de souçis le jour ^ù tu rencontreras "LA" fille tu le sauras je pense que c'est bien que tu te protège car les blessures du coeur c trop nul et là au moins tu ne souffriras pas mais attention a ne pas devenir parano commême parce que sa fait partis de la vie les rencontres et les séparations il faut passer par là... En fait je pourais te conseiller un truc: si un jour tu rencontre une fille et tu hesites a franchir le pas ferme les yeux et va chercher la réponse ua fond de ton coeur tu la trouveras à coup sure
Non c'est pas ma premiere foix,je suis deja sortit avec des nana -_- mais ces derniers temps je suis bloquer a mort.
Meme si je me force d'aimer depuis environ 1 ans je ne sais plus,et sans amour pour moi ya pas d'histoire >_>
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives.
Tout copie entiere ou partielle de ce site peuvent faire l'objet de poursuite judiciaire.
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.