Bon ... pour reprendre la situation j'ai 13 ans , il ne m'est jamais arriver quoi que se soit avec un mec (jamais d'invitation, de smakc ou de pelle NIETEE) bien qu'on me dise que je sois Joulie lol, enfin bon ça na pas de raport avec mon histoire mdr, Donc le gars que j'aime le sais ... et il est amoureux d'une autre fille avec qui il sort, il m'a dit que si il cassé avec elle il penserai à moi, et je viens d'apprendre qu'il a des chances de rompre car elle ne l'aime plus ... mais je sais qu'il est très gentille mais je me demande s'il éprouve vraiment quelque chose pour moi si ce n'est de la pitié -_-' Enfin ...
Je voudrai savoir se que vous pensez du fait qu'il dise qu'il penserai à moi , vous trouvez ça simpa ou un peu égoïste ...
Je ne sais pas se que je devrai faire s'il venai à rompre avec sa copine ...
histoire d'amour d'une gosse de 13 ans , passionnant !!!!!
bien qu'on me dise que je sois Joulie
alors pourquoi t'hésite ????
Je voudrai savoir se que vous pensez du fait qu'il dise qu'il penserai à moi , vous trouvez ça simpa ou un peu égoïste ...
les garçons à cet âge pensent plus aux ami(e)s qu'ils doivent reconquérir tout les jours !!!!
les histoires d'amour (à cet âge) se sont jamais sérieuse , hé oui !
ne voit aucune jalousie , puisque j'en avait fait les frais quand j'avais ton âge !!!!
mais bon ne désespére pas !!!!
moustiquen/a Invité
Posté le : Mar 23 Mai 2006, 16:23
Citer : the scars of life
Faut être sacrément aigri et blasé pour croire qu'à cet âge on ne puisse pas aimer. Les relations sont peut être un peu brouillon, mais est ce que ca empêche la sincérité des sentiments?
Tu serais bien étonné. En tout cas j'en connais une de 14 ans qui est avec qq1 depuis 8 mois... Je trouve ça bcp trop jeune pour un truc sérieu mais bon pq pas apres tout.
Justement a cet âge on est encore trop jeune pour savoir si on aime d'amour ou pas...
C'est juste pour dire "on sort ensemble" mais c'est rien de plus que de l'amitié...
Aldarone, expert en nains
N271285n/a Invité
Posté le : Mar 23 Mai 2006, 18:35
* Les gens qui servent a rien la haut *
On s'en fout de savoir si c'est sincere,pas sincere,de l'amour ou pas;la demoiselle c'est pas ça qu'elle veut savoir.
Moi,tout ce que je peux te dire,c'est que si le gars avait un minimum de respect pour toi,il t'aurais pas dit "Si je casse avec ma meuf,je pense a toi,tinquiete".
Je trouve ça limite "reste pas loin,en cas de pepin je crache pas sur une roue de secours,mais attend moi hein,surtout"
enfin,si tu es jolie,ne te focalise pas sur ce "goujat".
Je suis certaine que même a 13 ans,tu vaux mieux
enfin,si tu es jolie,ne te focalise pas sur ce "goujat".
Bah pas forcément, peut être que le "goujat" est un garcon qui s'en rendu tout simplement compte que Camhcool est une fille interessante avec qui il aimerait partager des choses....
Essaye de te rapprocher un peu plus de lui et de voir s'il en vaut vraiment la peine, laisse ton coeur parler ensuite
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives.
Tout copie entiere ou partielle de ce site peuvent faire l'objet de poursuite judiciaire.
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.