j'ai un probléme, j'ai flasche sur une fille que je ne connai méme pas, il y a de cela plusieurs semaines, et a chaque fois que je la voi dans la cour de récré (lycée) g mon coeur qui bat, j'arréte pas de la regarder quand je m'enmerde avec mes potes et je pense qu'elle à du le voir, méme quand je lui parle elle s'approche de moi ca m'avait méme surpris, donc je pensé avec une touche,et quand je la croise jlui dis bonjour et elle s'atarde en me demandant si ca va?
bref depuis 1 semaine j'en es eu assez et j'ai essaye de m'incruster dans leur petit groupe de fille, mais c'est toujours pareil je deconne avec ses copines, mais elle, elle ne parle pas, on ne discute pas , je comprend pas, peut-étre qu'elle se sent géné? bref vu sa reaction, je me suis dis qu'elle ne recherché pas ce que je pensé, depuis j'arréte d'aller la voir et je reste dans mon coin, quesque vous en pensez?
Je sais pas si elle aura le courage de venir te voir donc rester dans ton coin c'est une mauvaise idée je pense.
Bah du moment que c'est juste ses copines qui ne te parle pas sa va, mais si c'est elle....
SolidSnaken/a Invité
Posté le : Sam 27 Mai 2006, 8:17
Va vers elle, trouve un sujet de conversation quelquonque. Faut pas que tu reste dans ton coin, surtout si elle a l'air gênée ou timide . Faut te lancer. Qui ne risque rien, n'a rien .
oué, mais j ai peur quel pense que je suis un gros gamin qui la colle, ou pire...
si j y vai mais qui se passe jamais rien je perd mon temps, mais quand on est tous deux c est different on est oblige de se parler et elle est moin timide, mais le pire c est que j ai encor plus peur de me retrouver en tete à tete avec elle car elle va tre vite comprendre ce que je cherche , c est complique une fille, ca serre cool d avoir un génie et faire le simple voeu de savoir si elle s interesse a nous
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives.
Tout copie entiere ou partielle de ce site peuvent faire l'objet de poursuite judiciaire.
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.