| Mon prof de maths une histoire tordue ! |
| Auteur |
Message |
sati n/a
Autorisation : Membre
Nb de messages : 5
|
Posté le : Sam 03 Jui 2006, 14:34 |
|
|
J'ai 15 ans et demie !
Voila Mardi il y a eu mon conseil de classe de 3eme pour mon passage en 2nd il y avais cassiment tt les prof du college. Je vais donc vous raconter l'histoire par raport a mon ancien prof de Maths .Il y a a peu pres 3 ans kan gt en 5eme j'ai eu un prof de maths que je suis tomber amoureuse courant année de 5eme. Il la apris a cause dd'une amies a moi qui lui a dit ! En 4eme je l'ai eu denouveau puis cet année en 3eme je ne l'ai plus eu puis pour mon conseil de classe de tout les 3eme il etait donc present et kan il on etudier mon cas ce prof en kestion n'a di ke des bonne chose sur moi. Puis le jeudi ki suivi je le vi dan les couloirs puis il me parla de mon orientation et tout puis il me di ke le redoublement serai bien kil me permetré de reprendre "soi disan" "de bonne base" etc ... puis aujourd'hui j'avais, avec ma mere, rendez vous avec ma principale pour savoir si j'aller recoubler ou passer en 2nd et en attendan ma mere je vie le ce prof de math ki me demanda se ke j'avai choisi "le redoublement ou le passage " alors nous avons discuter puis il me demanda pourquoi je ne lui vais pa demander de l'aide et qu'il aurais pu volontier m'aider ! ( Je ne sais pas vous mais moi je n'ose pas demander a on prof ke je n'ai pa de m'aider ou de demander a un prof a ki je suis amoureuse de m'aider mdr ! ) Kan j'ai eu cet conversation sa ma rapeller un reve que j'avais fais sur lui ou nous etions tout les deux dans sa classe il m'expliquer des trucs de maths puis nous nous embrassion. Alors vous pouvais imaginer la tete que j'ai fais kan il ma di sa ! MDR !!! Alors je ne sais pas sa dois surement venir de moi mais je touve sa un pe bizare " il di des choses bien sur moi a mon conseil, il s'inquiete pour moi alors ke je ne suis pa son eleve, et il me propose son aide " Je sais que c'est peu etre tout simplement que il m'aime bien mais bon j'ai d'autre prof ki m'aime bien et il ne reagisse pas comme sa ! Je vais vous dire franchement que moi j'aime bien mdr ! Je voudrai savoir si je peut a votre avis (meme si il ma proposer son aide) si je peu lui demander de l'aide en maths pour m'aider a preparé mon brevet ? Je ne sais pas du tout car d'un coter si il me la proposer c'est que je devrai mais je n'ose pas donc a votre avis commen doije faire ?
Je vous remerci d'avance de m'aider et surtout d'avoir pris le temps de lire mon romant Mdr !!!
Gros BiZouZzz a tt le monde ! |
 |
|
| |
Barigaldi n/a
Mahn?
Nb de messages : 21558
|
Posté le : Sam 03 Jui 2006, 14:37 |
|
|
Attention à l'écriture sms. Prochaine fois c'est pu de compte.
Et la couleur n'est pas obligatoire... |
 |
|
| |
N271285 n/a
Invité
|
Posté le : Sam 03 Jui 2006, 16:54 |
|
|
bizarre ta conjugaison 
A mon avis,s'il t'a proposé de l'aide c'est parce que tu en as besoin,rien de plus. |
 |
|
| |
Deadgirlhating n/a
Nb de messages : 59
|
Posté le : Sam 03 Jui 2006, 17:34 |
|
|
Je vais parler franchement, il y a beaucoup de profs qui sont comme ça, qui aiment aider les élèves en cas de difficultés même s'ils ne les ont pas en classe.
Pour le fait de choisir entre lui demander de l'aide ou pas, il faudra bien y refléchir, d'un côté tu l'aimes bien donc tu pourras mieux apprendre avec lui, d'un autre côté tu es amoureuse de lui donc tu ne seras pas concentrée et tu ne feras que repenser à ton rêve!
bonne chance quand même  |
 |
|
| |
Alterpsychum II n/a
indépendant
Nb de messages : 4387
|
Posté le : Sam 03 Jui 2006, 18:38 |
|
|
Et le prof de français, il ne veut pas te donner des cours, lui ? |
 |
|
| |
Insomnium
Nb de messages : 286
|
Posté le : Sam 03 Jui 2006, 20:10 |
|
|
mdr |
 |
|
| |
sakura n/a
déesse de l'ombre
Nb de messages : 2024
|
Posté le : Dim 04 Jui 2006, 9:02 |
|
|
Prends des cours de langue plutôt que des cours de maths 
Non sérieusement, à mon avis s'il t'a proposé son aide c'est effectivement parce que tu en as besoin, et comme il t'a eu dans sa classe, il sait que tu as des difficultés et il essaye d'être sympa, c'est tout. Après c'est toi qui voit si tu acceptes ou pas. Mais je te conseille de refuser et de changer de cible Le fait qu'il soit prof et que tu sois mineure ne pourrait que vous attirer des ennuis s'il se passait qqch. Et le fait d'aimer ton prof ne peut qu'être destructeur à long terme car ca va te faire espérer qqch d'impossible, tu vas te bloquer sur lui et tu risques de rater des mecs beaucoup mieux avec lesquels tu pourrais être très heureuse. Ce serait dommage. Réfléchis y bien. |
 |
|
| |
moustique n/a
Invité
|
Posté le : Lun 05 Jui 2006, 11:19 |
|
|
Faut arrêter de se faire des films. Les seuls mecs de 30 ans que des minettes de 15 font bander, ils doivent pas être très nets. Et puis bon, même si c'était le grand amour, il risque son job. |
 |
|
| |
sati n/a
Nb de messages : 5
|
Posté le : Lun 05 Jui 2006, 21:55 |
|
|
C'est sensé être un forum pour aider les gens et non pour les casser et se foutre de leur gueule !!! |
 |
|
| |
moustique n/a
Invité
|
Posté le : Lun 05 Jui 2006, 23:35 |
|
|
On ne va pas édulcorer la réalité pour que ce soit plus joli. Plusieurs membres t'ont dit à quoi t'en tenir, à toi de voir si tu prends leur dires en considération ou que tu persistes à penser ce que tu penses 
Je doute que qui que ce soit veuille te casser ici, on va dire qu'on t'a juste confronté à la réalité, un peu dure en ce qui te concerne. |
 |
|
| |
Ohax
Fondateur
Autorisation : Admin
Nb de messages : 14820
|
Posté le : Mar 06 Jui 2006, 1:16 |
|
|
Sati c'est aussi un forum ou il y a des règles et ou il est difficile de rater ceci :
Style SMS = Compte supprimé ! |
 |
|
| |
Nipponnimauvais n/a
Nb de messages : 21753
|
Posté le : Mar 06 Jui 2006, 7:47 |
|
|
C'est dingue ça. On l'aide et elle ose dire qu'on se fout d'elle. Prend des cours de savoir-vivre aussi... |
 |
|
| |
moustique n/a
Invité
|
Posté le : Mer 07 Jui 2006, 1:05 |
|
|
Faut dire qu'on n'a pas été vraiment tendre non plus. Mais bon, autant être franc. |
 |
|
| |
Nipponnimauvais n/a
Nb de messages : 21753
|
Posté le : Mer 07 Jui 2006, 12:38 |
|
|
Faux! Nous sommes des agneaux  |
 |
|
| |
FallenAngel069
ReMoRdS PoStHuMe
Nb de messages : 1076
|
Posté le : Jeu 08 Jui 2006, 14:15 |
|
|
je pense que c'est tout simplement un bon prof, qui veut t'aider. |
 |
|
| |
Little Baby 57 n/a
Invité
|
Posté le : Dim 18 Jui 2006, 22:10 |
|
|
Oui deja moi jm'e fout pas de toi et pi oui jpense il t'apprecie et il veut te venir en aide mais il connait la peine si il a une liaisn avc ti alors jpense po kil ait de sentiments amoreux pr ti dslll bizou |
 |
|
| |