Forum     S'enregistrer     Se connecter     Faq    

AdoJeunZ -> Vous -> Amour et sentiments -> Recommencer après un rateau... Comment, des conseils svp :)

Devenir membre !

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses
Recommencer après un rateau... Comment, des conseils svp :)
Auteur Message
ShadowGeek n/a

Autorisation : Membre
Nb de messages : 7
Posté le : Mer 07 Jui 2006, 21:15    

Bonjour !

Je suis nouveau sur ce forum (très bien je trouve happy.gif ) et j'ai 12 ans (je suis donc en 5°).

Résumé de la situation :
Au début de l'anée ben je trouvait une fille bien quoi, sympa, belle et tout, je voulais sortir avec.
Elle étais dans la même classe que moi, mais je ne lui avait presque jamais parlé et je la connaissait assez peu...
Après noel je crois ben je me suis décidé à lui demander, première fois que je faisait ça. J'ai pensé à plein de choses, style entre 12 et 2H aller vers le banc où elle traine avec ses copines et lui dire "Heu, Claire, je peux te parler 2 secondes ?" pis je me suis imaginé qu'elle me dirait "Non" ou qu'elle me mettrai un blan complet, bref, je l'ai pas senti...
Alors, après beaucoup de réflexion, j'ai décidé de lui filer un mot en Latin, là où elle est pas trop loin de moi et où ses copines ne sont pas.
le dialogue :
- Heu, CLaire ?
- hein quoi ?
- heu tien [je lui passe le mot]...
[je reviens vite à ma chaise...]
Je l'ai fait et le lendemain, le dernier jour avant des vacances, elle n'était là que le matin et ne m'a rien dit, elle m'a même pas calculé. Entre 12 et 2H elle était plus là je crois, et j'ai croisé une de ses copines qui m'a dit "Ah c'est vrai que tu veux sortir avec claire ? [elle rigole] ouai ben elle, elle veut pas, c'est pas que t'es moche mais... t'es trop stud..."
Ben oui j'ai 15 de moyenne, je suis un stud -_-' . J'étais dégouté.
Surtout dégouté car je faisait plein d'efforts pour ne pas que les gens aient cette image de "stud", et j'avais 15 sans jamais réviser mes controles (je dit pas ça pour me vanter hein, je dit ça car c'est ce que j'ai fait).

2 filles avaient juste avant demandé de sortir avec moi, une fille que je connais depuis que je sais marcher (c'est comme une soeur je pense, je pouvais pas sortir avec...) et une autre fille qui n'était pas laide ni pas sympa mais que... voila, j'étais amoureux de Claire...

Donc, même si toutes les filles ne sont pas pareilles, ça veut dire que je pourrait plaire à des filles (à priori bien sûr) mais que ma conndition de "stud", qui est de moins en moins vraie, me l'empêche.

Je suis arrivé à la conclusion que même si la "studité" gachait un peu mon adolescence sur le plan sentimental, ben plus tard je serait mieux quand même (enfin y a plus de chances que j'aie un meilleur boulot, etc.).

J'ai oublié de vous le dire mais depuis cette année j'étais un grand sportif, je faisait beacoup de basket et donc j'étais quand même assez musclé (sans me vanter toujours happy.gif je met du 16 ans à 12 ans -_- ). J'allais très souvent au terrain de basket et là bas je croisait une fille (Julie elle s'appelle).
Cette fille s'est trouveée être une copine à Claire, et elle avait du mal à comprendre pourquoi elle m'avait mit un rateau (je lui ai pas dit que j'étais un "stud", et elle avait 14 ans).
J'ai continué un peu à la voir, elle était sympa et tout ouais mais elle avait 14 ans donc non sad.gif . Ce matin en arrivant au collège je l'ai vu qui parlait à Claire, en face de moi, à quelques mètres, et elle m'a dit salut de la main, j'y ai répondu.

Claire, après m'avoir mit un rateau, a fait style que je n'existait pas, elle ne me regardait jamais, à peine quand je lui parlait... Elle m'ignorait vraiment sad.gif .

Puis depuis 1 ou 2 semaines je commence à un peu la "trasher" (je sais pas comment le dire en vrai français) (gentiment) pour rire avec mes potes, à déconner un peu avec, et elle ne m'ignore plus, j'ai l'illusion que ça pourrait remarcher happy.gif crazy.gif .

Faut dire que les profs m'engueulent bcp plus qu'avant, en perm je me fais des fois déplacer (parce que je parle trop ou je fait le con), alors je marche d'un pas trainant avec mon sac sur une épaule, comme un "bad boy" tongue.gif .

Pour oter de moi cette image de stud j'ai complètement changé de style, je suis devenu "le basketteur", le gars qui viens que en baggys ou en shorts larges et avec un débardeur large. A cause d'un problème de peau zarb' près de l'oeuil je dois mettre des lunettess dehors pour me protéger, et donc avec la casquette des 3e et 4e m'emmerdent souvent mais "j'ai la dégaine". Je suis une racaille quoi. Je suis obligé si je veux pas qu'on me prenne pour un con parce que je suis stud ou si je veux que les filles ne me considèrent pas comme tel.

J'aimerais que vous me conseilliez sur comment re-essayer de sortir avec, et, généralement, comment augmenter mon succès auprès de la gente féminine en enlevant au mieux ce coté stud.

Merci d'avance happy.gif .

EDIT : je veux aussi dire que je ne veut pas sortir avec elle juste pour faire comme tout le monde, parce que "c'est trop style d'avoir une copine" notgood.gif
Quand je dit que je l'aime, ça veut dire que qunad je la regarde je me sens heureux, quand je lui parle limite je tremble, et que le fait d'imaginer de la prendre dans mes bras ça me crazy.gif
En cours elle est loin derrière moi presque dans chaque salle (trop la merde pour la matter sad.gif lol) et j'ai l'air dans ce message d'être une vraie grosse racaille mais j'ai quand même un coté "stud" enfin on voit que je sort pas de la banlieue !, mais j'ai pas l'air con tout de même...
Enfin voila quoi happy.gif
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

Nipponnimauvais n/a

Autorisation : Admin
Nb de messages : 21753
Posté le : Mer 07 Jui 2006, 21:28    

Pourquoi vouloir changer de style pour une fille? C'est pas naturel. Si une fille veut "sortir" avec toi, ou se rend compte qu'elle t'aime, peu importe le style que tu emprûntes.
On te dit "stud" et alors? Tu vas pas changer ta façon d'être pour UNE fille.
Soit elle te prend commte t'es, soit elle te prend pas.

T'as pas l'impression de jouer à un jeu? mrgreen.gif

ShadowGeek n/a

Posté le : Mer 07 Jui 2006, 21:31    

Non, j'ai pas changé pour ELLE, j'ai changé pour tout le monde, pour le regard que portent tous les autres sur moi, et, a par mes vêtements je suis le même quoi j'ai pas changé happy.gif !

Meci de ta réponse happy.gif !

Nipponnimauvais n/a

Posté le : Mer 07 Jui 2006, 21:35    

Tu t'en tapes du regard d'autrui winkle.gif C'est pas le plus important. Le plus important c'est que tu sois toi-même.

ShadowGeek n/a

Posté le : Mer 07 Jui 2006, 21:39    

Oui mais je suis moi-même comme ça, je me force pas, je me sens bien, en fait je me suis forgé ma personnalité, je me sens moi-même comme ça happy.gif !
Et puis en 6e je me rappelle j'avais dans les 16 de moyenne et aucun mec ne me respectait un minimum, enfin je veut dire j'étais "la tapette" quoi, enfin je ressentais ça. Je me sentais vraiment mal dans ma peau...

bab Masculin

Nb de messages : 12
Posté le : Mer 07 Jui 2006, 21:42    

Ne fait pas des chose pour faire croire que t'es un "bad boy", ne fait pas non plus exprés d'avoir de mauvaise ça serais bête. Comme dit Nippon c'est qu'UNE fille.

Nipponnimauvais n/a

Posté le : Mer 07 Jui 2006, 21:47    

bab: Je disais pas ca dans ce sens là. Mais pour UNE fille qui visiblement, au départ, n'étais pas amoureuse.
Shadowgeek: j'étais souvent dans les premiers aussi, et pourtant j'étais pas mal respecté. Enfin m'en foutais un peu.

ShadowGeek n/a

Posté le : Mer 07 Jui 2006, 21:48    

Pour le coup du "bad boy" mrgreen.gif en fait j'ai réalisé après l'avoir fait... J'avais pas trop calculé...
Et puis non justement je compte pas baisse de moyenne (toute façons si j'ai 14 mon père me... Préfère pas savoir ce qu'il fera lol tongue.gif ).

bab Masculin

Nb de messages : 12
Posté le : Mer 07 Jui 2006, 22:03    

Tant mieux je connais des gens qui ont fait ça et qui aurait pas du.
Nippon: ok j'ai compris

FallenAngel069 Féminin
ReMoRdS PoStHuMe

Nb de messages : 1076
Posté le : Jeu 08 Jui 2006, 14:08    

sois toi-même, c'est tout, ne change pas pour une fille, si varaiment tu l'intéresses, elle doit t'accepter comme tu es, elle doit t'apprécier pour ce que tu es, et non pour ce qu'elle voudrait que tu sois, sinon, c'est qu'elle plutôt superficielle...

ShadowGeek n/a

Posté le : Jeu 08 Jui 2006, 17:51    

Donc vous me conseillez de passer à autre chose ?

Merci de vos réponses happy.gif

grumly Féminin

Posté le : Lun 12 Jui 2006, 14:08    

c'est grave quand même que pour être accepté il faille être au même niveau que les autres. 12 ans, c'est très difficile, mais ca passe...
Que tu changes de style vestimentaire pour te sentir mieux n'est pas un problème. Attention à ne pas changer ton attitude, rester sympa avec les gens qui restent dans le stéréotype "stud", tu sais ce qu'ils vivent. J'ai eu de la chance, j'ai eu le meme problème en rentrant au collège. J'etais dans une classe d'un niveau très bas et j'avais 18 de moyenne. l'année suivante, on m'a déplacé dans une classe ou le niveau était très bon. eh bien meme dans cette classe il y avait des élèves mis a l'écart parce qu'ils étaient meilleurs.
Ne néglige pas tes cours, c'est en grandissant que ca paiera. Si tu veux plus tard sortir avec des filles interessantes il faut que tu t'accroches à ta reussite plus qu'au reste.
Passe à autre chose, tu verras elle viendra te manger dans la main quand elle se rendra compte de ce qu'elle a raté.

j0j0 Masculin

Nb de messages : 209
Posté le : Mer 14 Jui 2006, 20:29    

a cet âge les filles aiment bien les petits rebelles(en général hein ) donc change pas pour une fille tu sera jamais heureux si tu dois cacher ta vrai facon d'être winkle.gif

babyfée Féminin

Nb de messages : 16
Posté le : Jeu 15 Jui 2006, 19:33    

je vais pas dire que c'est une erreur de changer complètement ton style pour une fille parce que après tout t'a l'air de te sentir bien dans ta peau comme ça...mais t'as 12ans!t'a toute la vie devant toi et tu te prends déja la tête!si tu t'attaches à ça tu vas arrêter de vivre normalement...et puis alors ça le truc de "stud" je trouve ça..enfin ça m'énerve que les gens en taillent d'autres juste parce qu'ils ont de meilleurs résultats scolaire!je vais passer en terminale et p***n j'aimerais trop avoir de super notes!alors si cette fille ne veut pas de toi uniquement parce que t'es trop intelligent (pour elle qui sait!)passe a autre chose, ça se trouve y'a une fille qui te trouve génial et qui ose rien te dire!c'est pas en te faisant moins intelligent que ça marchera...si elle te parle uniquement parce que tu te fait engueuler (enfin pas uniquement mais tu me comprends!)laisse la tomber parce qu'au final dans la vie toi tu réussiras!et puis f**k tout les gens qui critiquent c'est qu'au fond ils te jalousent!tu es comme tu es ne change pas pour des cons qui n'en valent pas la peine (désolé je suis un peu énervée!) bon j'espère que j'ai pas eu trop l'air agressive lol!!

FallenAngel069 Féminin
ReMoRdS PoStHuMe

Nb de messages : 1076
Posté le : Mar 20 Jui 2006, 17:19    

j'approuve baby fée!

Kakashi-Raïkiri Féminin
Hey monkey, get funky !

Nb de messages : 20041
Posté le : Sam 24 Jui 2006, 18:12    

je vais peut etre etre direct et je m'en excuse d'avance ...
si elle "change d'avis " juste parce que tu as changé de style ... cherche pas! elle en vaut pas le coup!
et je trouve ça carrément ridicule de dire non a un mec parce qu'il est studieux et a de bonnes notes ..... ahh.gif

karie n/a

Nb de messages : 354
Posté le : Sam 24 Jui 2006, 20:49    

et bien , je crois que tu te cherches et c'est normal...
mais ne fais quand même pas trop de bêtises juste pour que les autres te respectent ou je ne sais quoi...
reste toi même , tu n'as pas besoin de plaire à tout le monde, non ?
et puis justement tu as 12 ans, les filles, après, ca change ca m'étonnerais qu'elles aiment toutes sortir avec des bad boy....

icon_wink.gif

didimj n/a

Nb de messages : 71
Posté le : Sam 24 Jui 2006, 22:03    

c'est impossible de changer car les gens ne change pas et tu trouvera la fille qui t'acceptera comme tu est c'est ca le plus important