Forum     S'enregistrer     Se connecter     Faq    

AdoJeunZ -> Vous -> Amour et sentiments -> Je ne comprend pas ... ?!

Devenir membre !

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses Page: 1,      >>
Je ne comprend pas ... ?!
Auteur Message
zotor n/a

Autorisation : Membre
Nb de messages : 8
Posté le : Mer 14 Jui 2006, 14:11    

Salut je suis au collège (en 3eme) et en ce moment il fait beau , c'est l'été , les filles sont en jupes/débardeur/décolté voyant , les garcon drague (moi en partit) , les filles deviennent chaudes
enfin bref.

Il se trouve qu'une fille de mon village qui n'habite pas très loin de chez moi aurait flashé sur moi(en gros) jusque la vous me direz qu'il n'ya aucun problème.

Pourtant il se trouve que je n'ai quasiment jamais parlé a cette fille , je ne lui ai jamais fait la bise , on a presque jamais parlé ensemble sauf un peu ces dernier temp puisqu'elle vient me parlé avec une de ces copines que je connais et que les 2 font partie d'une bande de meuf que je connais assez (dont certaine qui sont particulièrment "chaude")

(je n'ai pas encore écrit le VRAI problème encore )

Cette fille est belle , assez bien foutu . enfin bref venons en au but.

Il y'a une semaine environ elle est venu me parlé avec sa copine . Je vais mettre la conversation
simplifié la

R = la fille qui a flashé (lol)
C = Sa copine que je connais
M = Moi Smile

(je suis avec ma bande de pote en trin de matter les horizon )

C : Salut toi
M: heuu salut

C: On ma dit que t'avait une grosse bitte , tu peut me la montrer stp
M: ...
C & R : Allllleeeeeeeeeeeeeez
M: au collège la comme ca ?!
C: uiiiiiiiiiiii
M : si vous voulez je vous la montre a toute les 2 un aprem ou une soirée winkle.gif

Après quelque negociation j'arrive a m'arranger un plan "Q" avec les 2 filles qui font les "chaudes"

Puis finalement plus tard j'ai conclut pour un plan "Q" seulement avec R...

R aimerais faire l'amour avec quelqu'un qui a de l'expérience (ici c'est moi vu que je ne suis plus puceau)

Malheuresement il se trouve que cette fille est ... Timide enfin jdirais qu'elle a surement la grande gueule

Enfin ... Elle insiste pour qu'on fasse l'amour. Elle veut que cela ce passe de la façon suivante

MERCREDI celui la (aujourd'hui)

Je passe a 14h30 chez elle

Enfin ca c'est son plan a elle ( que je trouve très nul pour ne pas dire a Chwyéééé )

Mais le truc c'est que je ne lui ai jamais fait la bise , quasiment jamais parlé

imaginez que je vais la cherchez chez elle ... Je fait quoi ... je pense que je doit l'embrasser, mais bon timide comme elle est elle risque de me mettre un gros vent style ( je tourne la tête te faire la bise)

Et une fois chez moi dans ma chambre pensez vous que la filles enlevera toute sa timidité pour passer des heures de plaisir avec moi et se lacher complétement ou au
contraire avoir les BOULES qu'elle ne prétend qu'elle n'aura pas au moment du passage a l'acte comme quand je lui ai gentillement posé la question Very Happy

Enfin bref moi je flippe a donf au fait que je vienne la chercher et qu'une fois chez moi elle dise

"heuuuuuuuu jsuis pas prêteee enfaiiiiiiiteeee" et qu'on passe une aprem pourri a matez un vieux dvd a la spielberg...

Que doi-je faire ... Moi je pense que je devrait déja retarder ce RDV au mercredi d'après... Ou faire en sorte que sa copine que je connais viennent pour le plan a 3 qui elle a déja branler un gars ( c'est peu je sais)

sinon j'ai pas précisé qu'elles ont 14/15 ans , comme moi.

Bah sinon j'aimerais connaitre votre avis sur ma situation ... Que doit-je faire , combien ai-je de chance qu'elle le fasse vraiment...

Enfin il me reste 15 min ou un peu plus

PAR PITIE ! Aidez moi vite a trouver un truc pour retarder le truc, elle ne me plait plus !!! elle veut faire l'amour avec moi parce que j'ai fait le malin en la traitant de pucelle timide etc et moi j'ai dit oui comme un couillon et maintenant si ji vais pas ce sera mes potes qui me traiteront de coincé qui ose pas passer a l'acte !!!

dite moi un exemple de texto a lui envoyer pour retarder ...

Merci d'avance !!!! je vous aimes bigmouth.gif
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

brutus n/a
Fût sur patte

Nb de messages : 12946
Posté le : Mer 14 Jui 2006, 14:16    

pff n'importe quoi XD je sais je t'aides pas m'ais c'est nimp ton histoire tres franchement! d'abord elle risque de le regretter, a mona vis elle a surtout de la gueule la jeune fille et puis bon prevus comme sa (limite ya quand meme les horaires precis) c'est totalement ridicule! alors si t'en est arrivé a un point de vouloir coucher avec nimoorte qui pcq elles sont "chaudes" (rien que pour l'expression deja j'ai faillit pas te repondre XD) ba va y mais si t'a un minimum et ba t'attend de la connaitre, a ui tu va passer pour un bouffon auprés de tes potes "haaan il la meme pas pécho lotre chaudasse (-_-)" et alors?

moustique n/a
Invité
Posté le : Mer 14 Jui 2006, 14:18    

Garçon, faudrait p'tet tout simplement pas que tu joues au chaud lapin si t'es même pas capable de cogiter sans qu'on te la tienne.

zotor n/a

Posté le : Mer 14 Jui 2006, 14:29    

OK C EST COOL ! Bon en attendant je lui dit quoi

brutus n/a
Fût sur patte

Posté le : Mer 14 Jui 2006, 14:34    

tu lui dit! "si vraiment ta pas que dla gueule va faire ta chaudasse ailleurs, et si tu recherche autre chose on peut apprendre a ce cobnnaitre, pour moi pas de soucis"

zotor n/a

Posté le : Mer 14 Jui 2006, 14:36    

Non mais elle voulait se faire dépuceler par moi et tout mes potes m'encouragaient et maintenant je laisser tomber aux dernière minute (j'ai encore 1h la)

je sais pas quoi lui dire au tel

brutus n/a
Fût sur patte

Posté le : Mer 14 Jui 2006, 14:40    

ba la fille elle te connait pas elle veut se faire depuceler par toi.. sympa en effet! ba si elle en a tant envie elle peut attendre que vous vous connaissiez un peu plus nan, enfin si passer pour une salope qui saute sur tout ce qui bouge et le premier venu ca lui fait plaisir alors court chez elle va y! tes potes t'encourageait ba ui et alors? je suppose que laisser tomber maintenant sa fait pas bien face a eux! ba ecoute limite fait ce que tu veux aussi moi m'en tappe XD et puis au tel tu lui dit ce que TOI ten pense, tu veux pas que je tecrives un scenario non plus?

N271285 n/a
Invité
Posté le : Mer 14 Jui 2006, 14:41    

tu lui demandes si elle est sure et si elle va pas le regretter...et pourquoi elle tient absolument a ce que tu le depucele..parce que c'est un peu stupide a la limite elle peut pas se trouver un ptit gars et le faire avec lui?
Tsss

zotor n/a

Posté le : Mer 14 Jui 2006, 14:44    

me dite pas que personne ici n'a voulu un jour faire l'amour avec une meuf juste comme ca , ou histoire de la baiser et faire le malin devant ces potes !!! surtout a 14ans !!! A moin que vous soyez tous des pseudo loveur romantique qui ne prenne ô grand jamais les meuf des connes

N271285 n/a
Invité
Posté le : Mer 14 Jui 2006, 14:45    

Nan,je suis plutot attirée par les gars moi mrgreen.gif

Nipponnimauvais n/a

Autorisation : Admin
Nb de messages : 21753
Posté le : Mer 14 Jui 2006, 14:45    

Dis lui que tu veux enregistrer et tu vends la cassette à tes potes. Nan je rigole hein.

En fait c'est pasque je m'en tape de ton histoire et que je voulais que tu comprennes qu'on peut rien faire pour toi mrgreen.gif

brutus n/a
Fût sur patte

Posté le : Mer 14 Jui 2006, 14:46    

ba etant une fille stuveu forcement je prend rarement les filles pour des connes XD bizarrement je prefere les mecs aussi^^ et genre prendre un mec au hasard rien que pour "baiser" et choisir l'heure/la date le lieu non c'est pas mon truc! jpense que ta copine elle veut juste etre depucelée pour faire comme les autres et basta, apres a toi de savoir si c'est a ca que tu veux servir, et puis si t'en a envie va y hein

N271285 n/a
Invité
Posté le : Mer 14 Jui 2006, 14:50    

je plussoie mrgreen.gif

Vous avez pas prevu la durée aussi?et la marque de la capotte,et tout ça et tout ça?mrgreen.gif

Nipponnimauvais n/a

Posté le : Mer 14 Jui 2006, 14:53    

Zotor: tsss, t'as une drôle image de la femme à 14 ans. Tu parles comme si les filles étaient des vulgaires morceaux de viande.
Tapes-toi un steak charal et on en parle plus.

N271285 n/a
Invité
Posté le : Mer 14 Jui 2006, 14:54    

mdr mrgreen.gif
pis en plus t'as même pas repondu a ce que jte disais plus haut,ça valait la peine,tiens! mrgreen.gif

zotor n/a

Posté le : Mer 14 Jui 2006, 15:08    

déja je ne prend que ce genre de meuf pour des "conne" j'ai déja été amoureux de plusieur fille , Ensuite je ne les prend pas pour des morceaux de viandes , mais c'est pas a mon âge qu'on trouve le "grand amour" de sa vie

je ne fait que multiplier les relation pour avoir de l'expérience dans le domaine

N271285 n/a
Invité
Posté le : Mer 14 Jui 2006, 15:11    

et?pourquoi cherche t-elle absolument a etre depucelée,là,tout de suite,avec toi?
Pour faire comme les autre surement..
Et donc,elle peut pas se trouver un gars pour se depuceler au lieu de chercher un plan Q ?

D'un autre coté,on peut pas t'en vouloir de la prendre pour une conne,apparament elle EST conne.
M'enfin..

zotor n/a

Posté le : Mer 14 Jui 2006, 15:13    

oui elle est conne !!! D'ailleur jsens qujvais m'en vouloir si jle fait avec elle

en même temp un pote serai hyper jaloux et ce meme pote m'avait piqué une meuf donc si je peut faire avec elle jpourrai lui fermer sa gueule a tout moment

N271285 n/a
Invité
Posté le : Mer 14 Jui 2006, 15:16    

ba dans ce cas tu t'en tapes de la meuf tu te poses pas de question..
Ce qu'elle veut,etre depucelée?
Ba ecoute si c'est juste ça tu arrives,un bisou sur la joue,hop,si elle en veut plus,elle demandera,t'inquietes c'est une meuf,elle te le fera savoir bien assez,tot,toi,tu remplis ta mission,et tu t'en vas.

Tu vas te vanter deux minutes,et puis t'oublis.
ça t'va? mrgreen.gifwinkle.gif

login n/a

Nb de messages : 831
Posté le : Mer 14 Jui 2006, 15:19    

Citer : Nipponnimauvais
Dis lui que tu veux enregistrer et tu vends la cassette à tes potes. Nan je rigole hein.

MDRRR!!
Si si!! fais le!!
tu veux mon adresse mail pour que tu me l envoie, pense à mettre une bande 240 pour comme tu dis les:

Citer : zotor
heures de plaisir avec moi

ou elle va:

se lacher complétement

Puis si t es pas serein peut etre qu elle devrait aller voir quelqu'un de plus,... expérimenté?

Nipponnimauvais, enfoiré pour la suite! bigmouth.gif winkle.gif

Nipponnimauvais n/a

Posté le : Mer 14 Jui 2006, 15:22    

C'es pas pasque c'est pas à ton âge qu'on trouve le grand amour que tu dois prendre les filles seulement pour avoir de l'expérience ou "baiser".
Aucun respect.

zotor n/a

Posté le : Mer 14 Jui 2006, 15:23    

oui mais bon sa me fait flipper de la dépuceller ... Une meuf plus expérimenté j'irai sans problème mais bon ... La elle ma ajouter sur msn pour me dire qu'elle s'enmerde et qu'elle veut faire l'amour

et elle est capable de vouloir sortir avec moi après sa et si je lui dit non et qu'on est passé a l'acte jrisque d'avoir des enmeeerdes

zotor n/a

Posté le : Mer 14 Jui 2006, 15:31    

Juste pour vous dire que j'en ai rien a foutre de ce que vous disez sur ma façon de penser sur les meuf et ma façon de faire

Moi je profite de la vie ... J'était juste venu ici pour qu'on me dise comment faire comprendre a une pucelle amoureuse (hé ui j'ai apprit qu'elle avait des sentiment) que je ne voulait pas faire l'amour avec elle pour le moment sens la brusqué

Nipponnimauvais n/a

Posté le : Mer 14 Jui 2006, 15:35    

Si elle était vraiment amoureuse, planifierait-elle tout, voudrait elle faire l'amour avec quelqu'un qu'elle connaît à peine (justement), et juste pour se faire dépuceler. Faut changer de dico.

moustique n/a
Invité
Posté le : Mer 14 Jui 2006, 15:37    

me dite pas que personne ici n'a voulu un jour faire l'amour avec une meuf juste comme ca , ou histoire de la baiser et faire le malin devant ces potes !!! surtout a 14ans !!! A moin que vous soyez tous des pseudo loveur romantique qui ne prenne ô grand jamais les meuf des connes

Si. Sauf que quand on joue au grand garçon, on le fait de A à Z, et on ne demande pas des conseils sur internet comme si on ne savait pas quoi et comment faire. Puis bon, s'il faut apprendre un truc pour ne pas passer pour un con, c'est de ne pas se contredire (j'était juste venu ici pour qu'on me dise comment faire comprendre a une pucelle amoureuse (hé ui j'ai apprit qu'elle avait des sentiment) que je ne voulait pas faire l'amour avec elle [...] ')