Forum     S'enregistrer     Se connecter     Faq    

AdoJeunZ -> Vous -> Amour et sentiments -> Dans l'impasse :)

Devenir membre !

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses
Dans l'impasse :)
Auteur Message
Bibili-kun n/a

Autorisation : Membre
Nb de messages : 7
Posté le : Ven 16 Jui 2006, 22:40    

salu all
bon voila je vous explique mon probleme car je suis un peu bloqué.
pendant les cours j'ai revu une copine ke je connaissai un peu il y a qques années et j'ai eu l'occasion de rencontrer ses amies. Parmi elles il y en a une que je trouve tres sympathique, le souci c'est que j'ai trop du mal a aller lui parler ( mais qu'est ce que je vais bien pouvoir lui dire ... ) et que j'ai esquivé lors des rares occasions que j'ai eu pour aller la voir ( du genre elle etait seule a attendre et je suis passé a coté sans rien dire et meme une fois c'est elle qui a commencé a me parler mais j'ai pas chercher a approfondir la conversation ... ) .
le truc c'est que mon amie etait bien daccord pour organiser quelquechose avec elle et moi mais j'ai un peu la trouille de la relancer ( parce ke je sens que avec la fille en question ca va pas coller meme si je ne la connais pas , vas savoir pourquoi ...)
voila le but de ce post ce de savoir ce que vous en pensez happy.gif
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

Nasticot n/a

Nb de messages : 947
Posté le : Ven 16 Jui 2006, 22:59    

DE ton attitude? de la situation? de la fille?

Si elle t'as lancé dans une convers' c'est que tu l'intéressais un minimum.

Tu t'es bloqué mais visiblement tout ne semble pas perdu. Je crois que tu devrais essayer de relativiser parce que si tu elle t'attire vraiment, il faudrait que tu arrives à lui montrer qu'elle t'intéresse aussi.

Faut se lancer quoi, plutôt que de se cacher dans un trou comme tu l'as fait: elle est ouverte et tu as une possibilité de la revoir, alors vas-y!

Bibili-kun n/a

Posté le : Ven 16 Jui 2006, 23:26    

de la situation

le souci c'est que je ne peux rien tenter concretement, imagine:
il faudrait d'abord que je rappelle ma collègue et que je la voie pour en discuter ( ce qui implique que je ne dois pas tomber sur son mec qui va trouver ca louche ... )et ensuite gerer un plan ou je ne suis pas le seul mec avec 40 filles autours ( ca le fais pas ) il faut avouer que c'est super tendu quand meme

Nasticot n/a

Posté le : Ven 16 Jui 2006, 23:36    

Kezaco? J'ai comme qui dirait l'impression que tu "réfléchis" trop: rappelle ta copine et demande lui d'organiser un truc sympa où vous pourriez sortir tous ensemble et puis profites-en pour amorcer une discussion avec elle...

Bibili-kun n/a

Posté le : Ven 16 Jui 2006, 23:42    

qd mm c'est chaud d'en assumer les consequence au cas ou ca foire: c'est une fille que je peux croiser tous les jours a cause des cours dc ca le fai pas si apres elle m'esquive ...

Nasticot n/a

Posté le : Ven 16 Jui 2006, 23:50    

Faut savoir ce que tu veux, boy winkle.gif.

Mais si tu restes constamment dans l'attente pour tout sans jamais agir tu risques de le regretter...Il faut savoir se jeter à l'eau de temps en temps quand tu veux vraiment quelque chose ou quelqu'un.

Bibili-kun n/a

Posté le : Ven 16 Jui 2006, 23:52    

bon je v essayer de gerer ca en rappelant ma collegue et je vous tiens au courant winkle.gif
ca va etre cho

moustique n/a
Invité
Posté le : Sam 17 Jui 2006, 0:21    

Ecris en français, ça donnera l'illusion qu'il y a du contenu.

FallenAngel069 Féminin
ReMoRdS PoStHuMe

Nb de messages : 1076
Posté le : Mar 20 Jui 2006, 17:19    

si tu sens que ça va pas coller, renonce, parce que si toi-même tu ne le sens pas, ça ne sert à rien...

Rik Masculin

Nb de messages : 28
Posté le : Mer 21 Jui 2006, 22:14    

Halala, c'est beau la jeunesse ... ça me rend nostalgique de cette époque où l'on prend vraiment des petits détails comme ça pour des affaires d'état alors que c'est justement ça qui fait toute la saveur happy.gif

Déjà je pense que si elle t'interesse, il n'y a pas à réfléchir plus que ça : Tente ta chance. Même si ça ne colle pas par la suite, au moins tu n'auras pas à le regretter plus tard, car crois-moi, il n'y a rien de pire.
Si j'en juge par ce que tu nous as rapporté de vos quelques rencontres, pour l'instant c'est plutôt toi qui fais impasse à la situation : Elle semblait attendre et tu es passé tout droit à côté en l'ignorant ? Malheureux!
Imagine cinq secondes qu'elle soit interessée par toi, tu imagines à quel point cela a dû la blesser ? sad.gif
Je ne la connais pas mais si elle est du genre timide et que ce fut pour elle un sacré effort de commencer une conversation avec toi et que tu t'es montré très froid, ça fait encore une piqure en plein coeur pour elle et même s'il en faut plus que ça à une fille amoureuse pour qu'elle soit dégoutée, je te conseille de vite changer d'attitude... ça serait quand même dommage que vous éprouviez une attirance l'un pour l'autre mais qu'à cause de ton - passe moi l'expression - immaturité (parce que ce sont des réactions de gamin) vous finissiez tous les deux blessés.

Ecoute ton coeur et laisse un peu ton cerveau qui te fait trop réfléchir de côté (sauf quand il s'agit de conversations, bien entendu... car là il pourrait te servir tongue.gif)

Bibili-kun n/a

Posté le : Jeu 22 Jui 2006, 13:45    

hum en tte objectivité j'ai dit qu'elle m'avait posé quelques question a mon sujet mais ca ne veut pas forcément dire qu'elle s'interresse a moi : elle peut etre naturellement sympathique avec tt le monde tout simplement. Bon c'est vrai qu'elle m'a sorti mon prenom alors que je ne lui avait jamais dit mais ca peut tres bien etre sa collegue ( ma collegue pr ceux qui suivent lol ) qui lui a parlé de moi ...
Dc voila tt ca reste assez flou dans ma tete ...

Nasticot n/a

Posté le : Jeu 22 Jui 2006, 23:19    

Ouais t'as pas vraiment envie de plus,quoi.

Bibili-kun n/a

Posté le : Ven 23 Jui 2006, 15:26    

non c'est pas ca, je veus juste souligner le fait que c'est pas parce que elle m'a demandé 2 ou 3 trucs sur moi et qu'elle connait mon prenom que je l'interresse ...

karie n/a

Nb de messages : 354
Posté le : Ven 23 Jui 2006, 15:37    

jette-toi à l'eau, tu verras bien!

Bibili-kun n/a

Posté le : Sam 24 Jui 2006, 12:38    

et meeeeerrrde
d'apres un pote qui est en cours avec moi il semblerai que ce soit ma collegue qui ait des vues sur moi, ca va compliquer les choses... ca devient tres tendu qand meme ...