Forum     S'enregistrer     Se connecter     Faq    

AdoJeunZ -> Communauté -> Les cours, soutien scolaire, documentation et entraide -> Vos techniques de triche

Devenir membre !

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses Page: 1, , ,      >>
Vos techniques de triche
Auteur Message
Ohax Masculin
Fondateur

Autorisation : Admin
Nb de messages : 14816
Posté le : Ven 28 Jan 2005, 13:15    

Quelles sont vos methodes pour tricher sans vous faire choper?

moi je fou la main sur mon fron pour faire semblant de reflechir et j'ai accé à la copie de mon voisin pendant toute l'interro icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

-> je fait ça depuis la 5 ème et je ne me suis jamais fait chopé icon_lol.gif

c'est une technique trés efficace si elle est bien faite glasses.gif glasses.gif glasses.gif
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

Aldarone Masculin
No Justice.

Nb de messages : 12106
Posté le : Ven 28 Jan 2005, 13:29    

En anglais l'an dernier je copiais le vocabulaire de la leçon au crayon a papier sur ma feuille avant l'interro, ensuite un petit coup de gomme (en écrivant très léger le crayon ça par en 1 coup et on voi plus rien après) et c'est fini.

Sinon en seconde quand je faisait du Japonais je copiait les kanjis a apprendre sur une feuille qui avait la largeur de mon bras, comme ça il y a juste a le soulever pour voir.

Au collège j'avais copié les déclinaisons de latin sur ma trousse qui avait un fond plat et jaune fluo donc en écrivant en bleu ça se voit bien et quand on sèche il n'y a plus qu'a écarter les stylos mrgreen.gif

Ohax Masculin
Fondateur

Posté le : Ven 28 Jan 2005, 16:04    

oui le crayon de papié légé c'est pas mal mais dangereux aussi notgood.gif surtout quand le proff passe dans les rangées neutral.gif neutral.gif neutral.gif

bloubinet n/a

Autorisation : Membre
Nb de messages : 16
Posté le : Ven 28 Jan 2005, 17:14    

Bah moi chez moi j'ecris tous au crayon de bout a l'intérieur d'une copie double qui va me servir comme brouillon et ensuite le tour est jouer...

Virtuelle Féminin
Ploufeuse

Nb de messages : 382
Posté le : Ven 28 Jan 2005, 18:42    

Comme Aldarone : les fameuses pompes tapissées dans la trousse mrgreen.gif.

Et pi bien sûr aussi les formules de maths/physique/chimie dans la caltos.

Une fois j'ai bricolé un truc que j'avais trouvé sais plus où : un tube de colle vide avec un grand rouleau d'anti-sèche et que tu tires discretos comme du PQ icon_lol.gif. Et j'ai réussi à pas me faire chopper mrgreen.gif.

Dylane n/a

Nb de messages : 676
Posté le : Ven 28 Jan 2005, 19:04    

Bah ouais les grands classics lol, le crayon à papier sur les feuilles, la main sur le front aussi, la calculatrice aussi, un peu tout ce que vous avez déjà énoncé mrgreen.gif
Et puis aussi il y a genre un élève qui pose une question et puis pendant que le prof y répond tu triches de toutes les manières possibles mrgreen.gif

mayie Féminin
Hédoniste/Conasse

Nb de messages : 6753
Posté le : Ven 28 Jan 2005, 20:35    

heu moi je fait beaucoup comme ohax avec la front mais sinon j'ecris sur mes cuisse je me met en jupe et voila mrgreen.gif mrgreen.gif mrgreen.gif ou alors j'ecris sur mes main et comme j'ecris toujours plein de truc sur mes main sans inportance les prof ne font plus attention et le classique les bout de papier coller sur les stabilo dans la trousse mais en ce moment j'ai une petite regle en fer blanc j'ecris au crayon a papier d'une face et quand le prof arrive je la retourne mrgreen.gif mrgreen.gif ou alors si opn a accés a la salle avant une interro on peut ecrire dessus au crayon a papier et mettre sa trousse dessus.voila mrgreen.gif mrgreen.gif je triche depuis pas mal d'année donc j'ai mes petite technique mrgreen.gif

tchong Masculin
Meilleurs Jeux

Nb de messages : 512
Posté le : Sam 29 Jan 2005, 0:37    

je fais aussi comme Ohax mrgreen.gif mais les antisèches restent le meilleur tongue.gif

Kerry_King n/a

Nb de messages : 214
Posté le : Mar 01 Fév 2005, 10:46    

je mets jamais rien ds la caltos ça me saoule de tout ecrire dedans c pas pratique (et pas fait pour ça non plus a l'origine mrgreen.gif )
moi c'est sous la chemise ou dans la main

Hans n/a

Nb de messages : 122
Posté le : Mar 01 Fév 2005, 12:17    

Moi j'apprennais mes leçons :twisted:

Ohax Masculin
Fondateur

Posté le : Mar 01 Fév 2005, 12:23    

Citer : Kerry_King
je mets jamais rien ds la caltos ça me saoule de tout ecrire dedans c pas pratique (et pas fait pour ça non plus a l'origine mrgreen.gif )
moi c'est sous la chemise ou dans la main

moi j'ecrit sur le pc ou je copie -> colle pour transferer via le cable mrgreen.gif

Môve n/a

Nb de messages : 146
Posté le : Sam 12 Fév 2005, 16:51    

Je triche tout le temps, j' ai toujours triché.
Même, j'ai besoin de voir c' que les gens autour de moi ont écrit pour me rassurer, pas forcément pour recopier, j' ai juste envie de savoir ce qu' ils écrivent.

Alors j' ai plusieurs techniques:
* le truc bidon, j' ai les cheveux lachés et la tête baissée donc je peux lire en toute tranquilité la copie d' à côté sans que personne le voie.
* comme les gens autour c' est toujours mes potes bah on s' dit les réponses tout bas. Notre technique c' est qu' on s' assoie au mileu des rangs comme ça les prof nous voient pas même si ils circulent dans les classes.
* l' antisèche sur bout de papier ou les trucs écrits sur la règle ou la feuille de brouillon qui était déjà remplie...
* y' a pas longtemps pendant un partiel j' ai carrément échangé ma copie avec la fille qui était assise au rang derrière (oué on était placés et on avait pas les mêmes sujets; je savais répondre au sien, elle au mien alors on a échangé bigmouth.gif. Au bout de 2h d' exam j' peux vous dire que les profs vous regardent même plus)

Donc voilà et j' ai été prise en flag une seule fois, à l' âge de 8 ans; j' avais dû copier 100 fois "je ne dois pas m' arranger avec ma voisine pour tricher).

Machine n/a

Nb de messages : 182
Posté le : Jeu 17 Fév 2005, 5:19    

En terminale, les profs basaient certins devoirs sur des sujets tirés d'anales qu'eux memes nous avaient fait acheter.
Y'avait plus qu'à recopier sous forme de brouillon et on sortait le faux brouillon pendant le devoir.
sinon je m'arrangeais avec mon voisin le plus souvent.

Le plus efficace reste quand meme d'apprendre mrgreen.gif

Imala Féminin
friend with benefits

Nb de messages : 1250
Posté le : Jeu 17 Fév 2005, 10:51    

Moi j'ai une technique "spécial" c'est les bout de sctoch mais sa marche pas tout le temps, quand ce que vous avez a apprendre est sur feuille polycopié, il suffit de prendre un bout de sctoch et de le collé puis de décoller d ela feuille, résultat tout est marqué sur le morceau, il ne reste plus qu'a le coller sur la table tongue.gif

sando Féminin
WISH YOU WERE HERE

Nb de messages : 3374
Posté le : Jeu 17 Fév 2005, 11:12    

j'ai jamais triché lol !
Enfin si, en Science Physciques, le prof est trop con et il est sourd, donc enfaite on se dit les réponses avec mon meilleur ami !
Et sinon, y en a un qui avait laisser sa feuille de cour sur la table le prof a rien vu telement qu'il est con lol

Ika n/a

Nb de messages : 302
Posté le : Jeu 17 Fév 2005, 13:06    

J'ai jamais triché, en revanche, je laisse mon voisin/voisine me copier dessus s'il a envie (ça lui apporte rien de toute façon mrgreen.gif )

Akeron n/a

Nb de messages : 685
Posté le : Jeu 17 Fév 2005, 13:50    

Je me mets entre deux personne, un oeil sur chacune des copies, et ca marche même au premier rang mrgreen.gif

mayie Féminin
Hédoniste/Conasse

Nb de messages : 6753
Posté le : Lun 21 Fév 2005, 19:06    

Citer : Ika
je laisse mon voisin/voisine me copier dessus s'il a envie (ça lui apporte rien de toute façon mrgreen.gif )

moi aussi je les laisse completement faire ca me derange pas du tout et puis si ca peut leur faire plaisir mrgreen.gif

oxman Masculin

Nb de messages : 416
Posté le : Ven 24 Jui 2005, 10:04    

Moi je n'avais pas de technique de triche, j'acceptais de me taper une taule quand j'avais pas révisé.

Tout comme j'acceptais le fait d'avoir un prof fou qui nous demandait de savoir "par coeur" un cours de plus 50 pages A4. Et des pages techniques (sur les protocoles téléphoniques et tout ce qu'il y a autour).

Et j'assume mettre tapé une bâche à cette interro car j'avais pas envie de bosser 15j comme un fou pour cette interro icon_smile.gif

Heineken n/a

Nb de messages : 85
Posté le : Lun 04 Juil 2005, 17:17    

la tricherie, tout un art ! glasses.gif

normalement je reprend plus les cours moi mais avant j'avais des habits extensibles ( de l'humour pour les naifs mrgreen.gif ) , je l'étire et je regarde dessus les réponses y sont inscrites puis je relache le vetement quand le prof arrive , il n'y voit que du feu icon_lol.gif .

http://img.priceminister.com/cover/37646230

pline2 n/a

Nb de messages : 763
Posté le : Lun 04 Juil 2005, 17:46    

Ca me rapel un film, les sous- doués passent le bac icon_wink.gif

Méga-Lala n/a

Nb de messages : 965
Posté le : Lun 04 Juil 2005, 18:18    

Moi j'ai triché en allemand. J'ai tous simplement ouvert le livre et j'ai eu 19. C'est pas bien ca ?

ankh Masculin

Nb de messages : 2182
Posté le : Lun 04 Juil 2005, 19:17    

Personnelement en DS on se cassé pas la tete, mon meilleur pote ce mettait devant moi, et lorsque le prof avait le dos tourné, on s'echangé les copies. Il faisait la 1ere partie et moi la 2eme (en fonction de ce qu'on sait faire, on se faisait un briefing en debut de DS! tongue.gif)
puis il me corrigé au crayon de bois fin et inversement, je recopier sa parti lui dememe, on reechangé les feuilles et ct bon, on faisait aussi espré d'ecrire differement les reponses hein

Mais bon au bac j'ai eu 11 (et lui 11,5) sans tricher alors bon c'etait peu etre plus pour le fun qu'autre chose qu'on triché mdr!!! mrgreen.gif

stryge Masculin
créateur de rêve

Nb de messages : 5076
Posté le : Lun 04 Juil 2005, 20:30    

bah je pense que la je suis le meileur,

d'une je retien les leçons facilement

sauf les verbes irregulier d'anglais que l'on doit apprendre par coeur
donc ma devise etant moin j'en fait mieux je me porte,
je descend a l'accueil, je demande de photocopier les pages de verbes mais en reduit , environs la taile d'une photo 15sur10cm , et apres etant magicien la feuille je la place le prof arrive je la fait disparaitre et inversement

sinon comme tout le monde, les echange de coppie ,n les livre sur les genou, ou le frond comme ohax lol.
le mieux est quand le prof ecrit le ds supprise au tableau, au fure et a mesure on recopie sur le voisin, le prof etant retourner entrain d'ecrire c'est tres facile lol.

super_g Masculin
gné ??

Nb de messages : 1551
Posté le : Lun 04 Juil 2005, 21:17    

c'est pas trop de la triche mais vous connaissez les bonbons peteurs ??? moi j'en achete a mon magasinde farce et attrapes, ils ont le gout d'anis, et je les donnes a un prof (généralement de svt, il accepte toujours les bonbons) et vers la demie, ça dure dix minutes et c'est des gros!!!! /!\a faire quand les fenetres sont ouvertes, effet garantit !!!!!