| Vos techniques de triche |
| Auteur |
Message |
p0uf-star
x Anna x . P r o u t
Autorisation : Membre
Nb de messages : 2160
|
Posté le : Ven 26 Aoû 2005, 16:33 |
|
|
Trop fort ce post! |
 |
|
| |
p0uf-star
x Anna x . P r o u t
Nb de messages : 2160
|
Posté le : Ven 26 Aoû 2005, 16:41 |
|
|
moi, par exemple pour les verbes irréguliers d'allemand, je les recopies sur mes doigts et à la fin un coup d''effaceur et c'est bon!!
Sinon des fois je sors la feuille de leçon et je la met en dessous de ma copie et discretos je regarde, en fin de cours je la range quand le prof se retourne!!
Ou encore je demande à des potes d'une autre classe qui ont les mêmes profs que moi et qui ont deja fait les controle et voila!!!
Ou bien...(essouflée)je met la feuille de leçon dans mon sac bien en vue je baisse la tete et c bon mais quand le prof arrive je met mes pieds sur mon sac! |
 |
|
| |
Exvan n/a
frite profesionnelle :D
Nb de messages : 767
|
Posté le : Ven 26 Aoû 2005, 23:44 |
|
|
ma technique suicidaire:
Avant:
_Je glisse les feuille sur lesquels le sujet de l'interro porte dans mon sac
_ Je mets mon T-pex dans mon sac
Pendant:
_Je fais mine de chercher quelque chose dans mon sac, hop je zieutes les feuilles et je ressort le T-pex
1ere possibilité: le prof ne me regardais pas:
_je remets le T-pex dans le sac et rebelote
2eme possibilité: le prof me vois ressortir le T-pex
_ je refais la meme chose mais je sors... UNE LATTE xD
Après: beaux points garanti
Efficaces, croyez en mon expérience 
Edit: Je fais aussi parfois come Pink, je mets la feuille en dessous de l'autres :-D |
 |
|
| |
stylette
Nb de messages : 35
|
Posté le : Jeu 01 Sep 2005, 13:30 |
|
|
moi en SI( science de l ingènieur) les prof mettai les DS sur le résau de l'école et les internes se démerdaient pour le trouver et donc on le faisait avant...
sinon ya toujours les brouillons fait a l'avance et comme ohax regarder sur la copie d'à coté
sinon en géo ou histoire on scanne la carte en tout petit très pratique... |
 |
|
| |
~aMé~ n/a
Nb de messages : 554
|
Posté le : Jeu 01 Sep 2005, 14:39 |
|
|
bah ca depend des profs mais en general je demande a mon voisin! enfin on se met d'accord au debut! je me suis jamais fait chopé!
sinon l'année dernière en anglais : la prof ne surveilait rien du tout : donc on prenait tous notre cahier sur nos genoux! ca craint mais personne ne c'est jamais fait chopé!
ou sinon pour l'allemand (le voc) j'écris sur ma gomme quelques reperes! |
 |
|
| |
Kwanou
Austin "Danger" Powers
Nb de messages : 4757
|
Posté le : Jeu 01 Sep 2005, 14:58 |
|
|
Ma technique : utiliser efficacement une prof aveugle cahier sur les genoux hop, bonnenote assuré  |
 |
|
| |
Ludemu n/a
Nb de messages : 59
|
Posté le : Jeu 01 Sep 2005, 22:52 |
|
|
comme tout le monde, cahier dans le banc ou copions planqués dans les vêtements  |
 |
|
| |
Barigaldi n/a
Mahn?
Nb de messages : 21556
|
Posté le : Ven 02 Sep 2005, 11:51 |
|
|
Tricher pour tricher je trouvais ca idiot.
Actuellement, les maths, plutot que recopier le cours sur la calculette (long et chiant), je programme des ptits trucs qui me donnent réponses ET étapes intermédiaires.
Comme ca, non seulement j'apprends la programmation de casio et en plus c'est toujours utile sur un exo chiant dont tu connais la méthode mais pas envie de réfléchir.
Ces ptits programmes me rapportent en général 2-3 points, ce qui permet d'avoir la moyenne.
Sinon, en physique, en seconde, j'avais fais un convertisseur multi-unités, le truc bien lourd et bien long. Ca a du me prendre 3h, mais avec ca j'étais peinard toute l'année.
Sinon quand je sens que j'ai pas assez révisé un controle, je me mets à coté d'une copine reine de la triche (optimisation maximale de l'espace réduit d'une règle en métal...). Je risque rien comme ca.
Mais je bosse toujours un minimum pour assurer la moyenne. Les antisèches c'est pas fais pour avoir 20 sans rien apprendre, mais plus pour augmenter une note qui en elle même n'est pas si mauvaise que ca. |
 |
|
| |
darkbleed n/a
Nb de messages : 691
|
Posté le : Ven 02 Sep 2005, 11:55 |
|
|
pour moi cela depend du prof mais bon:
soit j'ecris dans les table les formules ou les textes de h.g ...avec un crayon ou bien si il est super aveugle c'est sur les feuilles de brouillons et puis c'est vite effacé avec une gomme si il y'a un danger si c'est de la triche lol |
 |
|
| |
rinne n/a
Nb de messages : 380
|
Posté le : Lun 05 Sep 2005, 2:51 |
|
|
Vu que dans mon collège on changeait pas de classe, on mettait plein de livres et de cahiers sur nos tables et on mettait carrément une feuille de vocabulaire d'allemand à côté. On se grouillait de tout copier discrétos et faisait comme si les bouquins tombaient alors on prenait tout (la feuille de voc avec) et on foutait tout par terre en lâchant un gros "putain, tout se casse la gueule ici". Ca marchait a tous les coups. C'est peut-être aussi parce que la prof était un peu conne. Mais bon.
Une autre fois, on était trois classe dans une même salle avec 5 surveillants qui passaient régulièrement entre les rangs: quasi impossible de tricher. Alors là on mettait l'antisèche sous le tee-shirt et fallait vraiment se mettre bien sous la table. Restait plus qu'à soulever un peu le tee-shirt.
Perso je me suis jamais faite prendre mais j'ai eu des sueurs froides |
 |
|
| |
lolo n/a
Nb de messages : 49
|
Posté le : Lun 05 Sep 2005, 20:48 |
|
|
moi, je pose une feuille blanche sur ma table, ma feuille decour par dessus, je repasse tout le cour en appuyant tré for...comme cela lors de l'interro la prof croi que g une feuille blanche mais en faite...si tu passe un cou de crayon gris dessu.....les soluces se dévoile!!!!! |
 |
|
| |
Nipponnimauvais n/a
Autorisation : Admin
Nb de messages : 21753
|
Posté le : Lun 05 Sep 2005, 20:54 |
|
|
Alors tu vas t'amuser à faire du gribouillage pendant une interro, le prof trouve pas ça bizarre ? |
 |
|
| |
Incertaine n/a
Nb de messages : 278
|
Posté le : Dim 11 Sep 2005, 21:08 |
|
|
Moi j'avais un super truc, c'était que dans ma feuille double, j'écrivais une anti-sèche dans la marge au crayon à papier.
Après tu passe la gomme et zoup, c'est finit.
Jusqu'au jour ou un type c'est fait cramé en contrôle et ou la prof à matté toutes les feuilles dans la salle.
Je vous raconte pas la haine. |
 |
|
| |
VinCenT_-
GamerZ
Nb de messages : 1983
|
Posté le : Dim 11 Sep 2005, 21:36 |
|
|
C'est quoi un anti-sèche ? expliquer moi ? |
 |
|
| |
Incertaine n/a
|
Posté le : Lun 12 Sep 2005, 19:59 |
|
|
Une anti-sèche, c'est pour qu'en cours tu n'aies pas de panne de mémoire si je peux dire.
Quand tu utilise une anti-sèche, c'est que tu triches à ton contrôle, par différents moyens:
ça peut être un bout de papier dans ta trousse, planqué dans ta godasse, ton téléphone portable, ta calculatrice (graphique) bref, tous les endroits ou tu peux recopier ton cours et t'en servir en contrôle pour avoir une bonne note. |
 |
|
| |
Incertaine n/a
|
Posté le : Lun 12 Sep 2005, 20:54 |
|
|
bha t'as de la chance! |
 |
|
| |
Rosco n/a
Invité
|
Posté le : Ven 27 Jui 2008, 22:11 |
|
|
bah moi j'ai ma petite bouteille d'eau a coté de moi en classe donc avant l'interro je glisse un papier avec les réponses de l'interro dans le papier qui entour la bouteille et quand je bois pendant le control je vois toutes les réponses  |
 |
|
| |
Espadon
Oeuh
Nb de messages : 6897
|
Posté le : Sam 28 Jui 2008, 9:40 |
|
|
Et allez c'est la fête, un remonte un topic vieux de 3 ans...
(si un admin passe, foutez ça au merdier svp, là j'ai pas les accès, n'étant pas sur mon pc) |
 |
|
| |
nanis43
Nb de messages : 87
|
Posté le : Sam 28 Jui 2008, 12:09 |
|
|
Dans le bouchon de la colle mais c'est tout petit ou alors sous la chaussure. |
 |
|
| |
Milady_8D
Love Like Winter. Blood..
Nb de messages : 796
|
Posté le : Dim 29 Jui 2008, 19:26 |
|
|
J'ai triché une fois et j'ai eu une super note, mais ça m'a enervé. ( Va savoir pourquoi... --" )
J'avais mis un décolté avec un ptit papier dedans. ( Verbes irréguliers d'Anglais --') après tu baisses la tête, main sur le front en ayant l'air de réfléchir. Ca marche très bien. =)
En plus si le prof il dit que tu trichais, tu l'attaques en justice parce qu'il t'a maté. x3 |
 |
|
| |
Kakashi-Raïkiri
Hey monkey, get funky !
Nb de messages : 20041
|
Posté le : Dim 29 Jui 2008, 21:47 |
|
|
A part les fameux morceaux de papier dans la trousse ya pas eu grand chose.
Enfin si. xD
Jme rapelle au collège, en physique les réponses tournaient dans la classe. On sortait nos cours et tout, le prof voyait que dalle. On s'envoyait les batons de colle ... les stylos, les boulettes de papier ... xD
Yen même certains qui venaient ux tables des autres xD "t'as mis quoi là? Jpeux prendre ta feuille? Oui? Ah merci jte la rend dans 5 minutes"  |
 |
|
| |
Milady_8D
Love Like Winter. Blood..
Nb de messages : 796
|
Posté le : Dim 29 Jui 2008, 21:49 |
|
|
Naaan?!