Forum     S'enregistrer     Se connecter     Faq    

AdoJeunZ -> Communauté -> Les cours, soutien scolaire, documentation et entraide -> Vos techniques de triche

Devenir membre !

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses <<   Page: , , , 4  
Vos techniques de triche
Auteur Message
Milady_8D Féminin
Love Like Winter. Blood..

Autorisation : Membre
Nb de messages : 796
Posté le : Dim 29 Jui 2008, 22:07    

J'sais pas c'est qui, mais c'est nul de tricher!
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

Boomerang n/a

Nb de messages : 181
Posté le : Dim 06 Juil 2008, 21:35    

La liste de mes triches, des astuces simples qui marchent:

- la coupe de beatles: permet grâce à vos cheveux de bien cacher vos yeux et ainsi vous pouvez regarder partout.

- vous mettre à côté d'une voisine assez coquine, vous lui touchez légèrement les jambes et les pieds avec les votres (si vous avez bien choisi elle aimera ça) et en profitez pour regarder ses réponses en faisant gaffe au prof qu'il vous vois pas.

- Tout bêtement la calculatrice qu'on se passe en dessous, j'ai fait ça plusieurs fois et ça a marché.

- La disposition de la feuille, vous la prenez dans vos mains comme si vous réfléchissiez sur vos réponses et pendant ce temps votre voisin se penche en avant et regarde vos réponses (le fait de tenir la feuille permet de la disposer de façon efficace pour que votre voisin la vois).

Amerisroc n/a

Nb de messages : 31
Posté le : Lun 07 Juil 2008, 8:30    

moi je triche pas car sinon j'ai mauvaise conscience!
mais un fois certains ont triché dans la classe (moi non) et j'ai eu la meilleure note!
un coup de chance,moi qui avait pas assez révisé ce jour la!

KingdomHearts Féminin

Nb de messages : 25
Posté le : Ven 25 Juil 2008, 7:57    

Je triche très rarement, quand j'ai vraiment rien appris.Je mets un petit papier dans ma trousse avec des réponses écrites dessus mrgreen.gif
Mais souvent ce papier ne me sert à rien étant donné qu'elles ne répondent pas aux questions posées... T_T

Sinon je jette un p'tit coup d'oeil à la copie de mon voisin histoire de vérifier que mes réponses sont bonnes. Mais bon ça je le fais quand j'ai vraiment un gros doute...mrgreen.gif

kanthers n/a

Nb de messages : 63
Posté le : Mar 19 Aoû 2008, 10:16    

enfin avant je trichais tout le temps mais bon à la fin je me sentais un peu nulle psk la note n'était pas de moi vraiment sinon je mettais des antisèches sous mes fesses et j'écartais un peu les jambes pour voir ni vu ni connu hehe

ildrim Masculin

Nb de messages : 43
Posté le : Mar 19 Aoû 2008, 11:18    

Moi dans ma classe ont est assez solidaire !
Chacun son tour on se met les réponses scotché dans le dos puis on se met devant !
Dès que le prof' arrive ont les cache sur le dossier de la chaise !
Jamais chopé ! cupsmiley.gif cupsmiley.gif cupsmiley.gif cupsmiley.gif cupsmiley.gif

La FiaNcéE de l'EaU n/a
Cacran!

Nb de messages : 9363
Posté le : Mar 19 Aoû 2008, 17:40    

J'ai des souvenirs de terminale où j'avais enregistré le cours d'histoire pour un DST, sinon les textos marchaient beaucoup aussi.

Zou-Wai Féminin

Nb de messages : 52
Posté le : Mer 20 Aoû 2008, 21:24    

La feuille de brouillon qui est autorisée pour chaque devoir. Quelques dates; conjugaison ou autre écrit dessus, on la sort une fois les sujets distribues. Le prof ne voit jamais.

Mais n'oubliez pas, tricher c'est maaaaaaal! *TG Zoé*

Moi je ne le fais qu'en histoire. Je n'arrive jamais à retenir ces fichues dates >.<