| besoin de conseil pour qu'il m'aime |
| Auteur |
Message |
nedra n/a
Autorisation : Membre
Nb de messages : 167
|
Posté le : Jeu 06 Juil 2006, 13:23 |
|
|
voila,
je suis amoureuse d'un mec, depuis plusieurs mois, malheuresement je suis en vacances et il me manque beaucoup trop, mais le probléme n'est pas là!
ce mec là, je lui est jamais parler, juste un peu sur msn!
tout a commencer, il y a plusieurs mois, une amie pensait faire bien en demandant a son copain de demander a celui dont je suis amoureuse s'il voulait sortir avec moi! Alors il l'a fait et la réponse a été :"non".
Aprés ma meilleure amie a été le voir et lui a demander pourquoi il avait dit non et il lui a dit qu'il été déja sur un autre coup.Ensuite , il a demander a une autre fille de sortir avec lui et cette fille lui a dit non.
et il y a une semaine, sur msn, il me demande "koi de beau? je lui répond ba rien et toi? et il me dit ba rien toujours célibataire!"
alors pourquoi m'a t'il dit ça??
je sais plus quoi faire, je l'aime telement, et je pourrais pas l'oublier!
je voudrais qu'il m'aime!!!!!!
si vous pouvez m'aider ou me donner des conseil svp
merci!!! |
 |
|
| |
Slakterforretning n/a
Invité
|
Posté le : Jeu 06 Juil 2006, 13:27 |
|
|
| Citer : nedra | | je voudrais qu'il m'aime!!!!!! |
Peut-être en lui mettant un couteau sous la gorge et en le forçant... 
Bah, il a dit qu'il était célibataire comme ça, sans arrière-pensée, tu te fais des films...
Puis, s'il ne veut pas t'aimer, il ne t'aimera pas...
Tu n'as qu'à essayer d'y aller progressivement en voyant s'il ressent de l'affection pour toi...
M'enfin, histoire de cœur, pas grand-chose à dire. |
 |
|
| |
nedra n/a
|
Posté le : Jeu 06 Juil 2006, 13:46 |
|
|
oui, merci, mais je le c'est très bien! je me fais des fims pour essayer de me rassurer, mais sa marche même pas. je sais plus ou j'en suis.
et pourquoi les mecs trouve toujours des prétexte bidons tels que: non, j'ai déja une meuf, alors qu'il pourrait dire non je t'aime pas ??
et puis maintenant je le revois que dans 2 mois à la rentrée.
merci |
 |
|
| |
Slakterforretning n/a
Invité
|
Posté le : Jeu 06 Juil 2006, 13:59 |
|
|
Parce qu'ils pensent que c'est moins blessant pour la fille d'entendre ça.
Certes, ça entretient de faux espoirs, mais on ne pense pas forcément à ça.
On essaie de vous ménager.
En tout cas, essaye de penser à autre chose pour l'oublier. Plus vite tu l'oublieras, mieux ce sera  |
 |
|
| |
nedra n/a
|
Posté le : Jeu 06 Juil 2006, 14:07 |
|
|
merci, mais tu oublis que l'année prochaine il y a une chance sur 3 pour qu'on soit dans la même classe, donc si je l'oubli là, à la rentrée je l'aimerais encore...
merci quand même
et cette semaine il y a le couzin d'une copine qui habite a Paris qui est chez elle, il est trop beau et il a dit que j'était mignone, mais il repart bientôt et je l'ais pas encore rencontrer!
mais voilà je regarde quand même d'autre mecs ol |
 |
|
| |
June n/a
Fallon. La vraie l'unique
Nb de messages : 785
|
Posté le : Jeu 06 Juil 2006, 16:52 |
|
|
"Les sentiments, ça se commande pas", m'a dit un pote il y a peu, et je suis ô combien d'accord avec lui. oui, ça fait mal, oui, on se pose des questions, mais faut passer. il y a moultes autres gens, et je sais que ça peut être très très difficile de passer à autre chose, mais ça sert à rien de se morfondre, de ruminer en cherchant le moindre petit signe qui pourrait te faire penser que peut-être si il l'a dit de telle manière alors peut-être qu'il pense pas vraiment que... blah. Non.
De plus, si j'ai bien compris, tu ne lui as presque jamais parlé en vrai, juste de temps en temps sur msn? /!\ plan foireux /!\ msn ce n'est pas la réalité transcrite sur un écran. Msn c'est les parties qu'on veut bien montrer transcrites sur un écran, c'est une nuance immense. Tu ne l'aimes pas, tu as juste de l'attirance pour lui, on ne peut pas aimer quelqu'un sans lui avoir adressé la parole, aussi grande soit ton attirance. Si ça se trouve, tu vas être dans sa classe et te rendre compte que c'est un abruti fini. (et ne commences pas à te dire "si ça se trouve il va apprendre à me connaître et je lui plairais..."). Bref, passes à autre chose, sérieusement, c'est les vacances, rien de tel pour les rencontres. |
 |
|
| |
Nipponnimauvais n/a
Autorisation : Admin
Nb de messages : 21753
|
Posté le : Jeu 06 Juil 2006, 17:21 |
|
|
Ptin June tu as piqué ma phrase. Nan mais franchement t'exagères, je ne sais aps quoi dire d'autre  |
 |
|
| |
nedra n/a
|
Posté le : Jeu 06 Juil 2006, 17:56 |
|
|
merci june,peut étre a tu raison, peut étre ai-je pour lui qu'un sentiment d'attirance, mais, je le penses pas, c'est la deuxiéme fois que je suis aussi amoureuse, mais c'est vrai que les deux mecs je les connaisaient pas bien.Mais celui-là c'est fou comme je l'aime. Mais j'ai jamais été amoureuse d'un mec que je connais bien, peu étre que c'est mon défaut, la prochaine fois j'essairais de mieux connaitre le mec.
une petite question:
quand un mec vous dit que vous étes minniogne, c'est qu'il dit sa pour vous faire plaisir ou quoi? |
 |
|
| |
karie n/a
Nb de messages : 354
|
Posté le : Jeu 06 Juil 2006, 18:29 |
|
|
tous les mecs le disent...des fois juste comme ça...
et je pense pas qu'on peut vraiment aimer quelqu'un si on le connait pas. bien...
ce que tu aimes , c'est l'idée que tu te fais de lui...nuance..
fais gaffe de pas retomber brutalement sur terre... |
 |
|
| |
nedra n/a
|
Posté le : Jeu 06 Juil 2006, 19:02 |
|
|
oui,merci, mais je crois que je viens de me rendre compte que j'ai plus aucun espoir avec lui!
oublier un mec qu'on aime est trés dificile mais j'essaierais |
 |
|
| |
June n/a
|
Posté le : Ven 07 Juil 2006, 23:27 |
|
|
| Citer : nedra | | merci june,peut étre a tu raison, peut étre ai-je pour lui qu'un sentiment d'attirance, mais, je le penses pas, c'est la deuxiéme fois que je suis aussi amoureuse, mais c'est vrai que les deux mecs je les connaisaient pas bien. |
C'est là où tu te contredis. La définition de l'amour a beau être terriblement subjective et changer d'une personne à une autre, aimer quelqu'un qu'on ne connaît pas est impossible, c'est de l'attirance, tout simplement parce qu'une personne n'est pas seulement une enveloppe. C'est comme si tu disais aimer les chips au paprika parce que tu trouves que le paquet orange est plus joli que les autres, alors que tu n'aimes pas le paprika, tu vois le bug?
Alors oui, l'erreur est facile parce que l'attirance est parfois très forte, je connais ça aussi, mais imagines qu'il soit défiguré et pof, tu te rendras compte que tu ne ressens plus rien pour lui. Juste physique. Ce n'est ni une tare, ni un reproche, c'est absolument normal, ça s'appelle les hormones.
Quant à l'oublier, t'inquiètes pas, l'été, les bôw gars musclés et bronzés, ça pullule ^ ^ |
 |
|
| |
nedra n/a
|
Posté le : Sam 08 Juil 2006, 11:31 |
|
|
le gros problème c'est quand septembre je serais peut être dans sa classe, donc si je l'oublie, je vais retomber amoureuse à la rentrée.
et même si il est défigurer ou n'importe quoi d'autre, je l'aimerais aussi. Toutes mes amies le trouve moche, je suis la seul à le trouver trop beau. mais moi même si je le connais pas bien je l'aime quand même, et je peut matter touts les mecs pendants l'été, ce que je fais déja, sa veux pas dire que je l'aime plus. |
 |
|
| |
login n/a
Nb de messages : 831
|
Posté le : Sam 08 Juil 2006, 12:33 |
|
|
vas la voir toi et demande lui TOI. SI c est non , c est mort et tu devras passer a autre chose, si c est oui c est tout benef.
C est pas compliqué hein? |
 |
|
| |
alpha² n/a
Nb de messages : 5
|
Posté le : Dim 09 Juil 2006, 0:08 |
|
|
| Citer | | juste un peu sur msn! |
déjà, si tu ne le connais que par là...avec msn, on peut se faire des tats de petits amis c'est ca qui est chiant, mais comme tu doit le connaitre dans la vraie vie...
| Citer | | Alors il l'a fait et la réponse a été :"non". |
evidament, si il ne te connais que par msn, d'abbord faut mieux le connaitre, et si c'est une amie qui demande à ta place, bah c'est non -_-
| Citer | | il lui a dit qu'il été déja sur un autre coup |
je l'accuse pas, mais c'est le genre de truc qu'on dit pour eviter.
| Citer | | Ensuite , il a demander a une autre fille de sortir avec lui et cette fille lui a dit non. |
ca c'est bien, mais vaut mieux pas en profiter
| Citer | | et il me dit ba rien toujours célibataire!" |
bah c'est logique, il est pas sortit avec toi ni l'aute fille, bon, connaisant les mecs (eh ouais XD) il s'en fout un peu qu'elle ai dit non, mais normalement, si c'est toi qui lui demande...
par msn c'est vachement facile, mais bon msn...c'est msn quoi...
sur ce, j'espere ne pas avoir dis de bêtise et ne pas t'en faire faire bonne chance |
 |
|
| |
mawitouta n/a
Invité
|
Posté le : Dim 09 Juil 2006, 14:12 |
|
|
ben ecoute, j'ai le mm prob mais voila j'ai réussi voila ce que je te damande de faire, il fo que tu comptes sur ses gestes ses regards, bref..euh les bon signe et surtt le reard, tu lui rend la monnaie (les bons signe bien sure) mais n'exagére pas trop si tu le ragrdes trooooop troooop il te regardera plus, voila pk, lui o début il te regarde pour qu'il attira on attetion pour que tu le regarde en géneral alors bonne chance bézzoooo! |
 |
|
| |
marius21 n/a
Invité
|
Posté le : Dim 09 Juil 2006, 14:20 |
|
|
Idem mademoiselle : Style SMS = Compte supprimé ! |
 |
|
| |
Nipponnimauvais n/a
Autorisation : Admin
Nb de messages : 21753
|
Posté le : Dim 09 Juil 2006, 14:52 |
|
|
Grrrrrrr.
Y'a les abus bon sang de bonsoir de crotte de biquette. |
 |
|
| |
marius21 n/a
Invité
|
Posté le : Dim 09 Juil 2006, 15:05 |
|
|
Ah ah toujours la pour rajouter son mot !  |
 |
|
| |
June n/a
|
Posté le : Dim 09 Juil 2006, 15:18 |
|
|
Mawitouta, soit je parle pas la même langue que tous les autres, soit ce que tu as posté est incompréhensible.
Nedra, tu verras bien à la rentrée si il est dans ta classe ou pas. En attendant je te soutiens que défiguré tu ne ressentirais pas la même chose, tout simplement parce que tu dis toi même ne jamais lui avoir parlé autrement que sur msn, tes sentiments sont donc liés à son physique, et uniquement à ça. Ils se renforcent parce que tu lui cause sur msn, mais ça s'arrête là.
Pour moi, msn ne remplacera jamais des réelle relations, et ce que tu peux ressentir est aussi virtuel que les lignes de codes qui te permettent de parler avec. Va lui parler en face, tente ta chance, ou oublie le. Se morfondre ne sert a rien. |
 |
|
| |
cowboy n/a
Nb de messages : 182
|
Posté le : Dim 09 Juil 2006, 15:23 |
|
|
Ca me fais marrer les gens qui confondent systématiquement coup de foudre et amour véritable.
Inutile de faire un pavé, autant faire un copier coller sur june.
En effet, je rejoins pas mal cette dernière, c'est une attirance, rien de plus, et de surcroit, passagère si elle ne se concrétise pas autrement que par Msn. |
 |
|
| |
nedra n/a
|
Posté le : Dim 09 Juil 2006, 18:47 |
|
|
si vous le dites, moi je sais plus trop ou j'en suis, mais je sais que je l'aime, la meilleur solution serais que je lui parle en face. Mais faut avoir du courage et du courage j'en ai plus!
et même si là il serait défiguré, ba je serais au prés de lui!il n'y a pas que le physique qui compte!!!! |
 |
|
| |
June n/a
|
Posté le : Dim 09 Juil 2006, 20:02 |
|
|
Puisque tu ne le connais pas, il y a quoi d'autre? |
 |
|
| |
nedra n/a
|
Posté le : Dim 09 Juil 2006, 23:40 |
|
|
c'est difficile a dire, je sens qu'il a un petit plus, mais j'arrive pas a le décrire, c'est bizarre!
mais pensez-vous que je devrais lui dire que je l'aime ou laisser passer le temps et voir si lui me le dit ?? |
 |
|
| |
June n/a
|
Posté le : Lun 10 Juil 2006, 14:53 |
|
|
Un petit plus. Ben voyons. Sans le connaître.
"Saluuuuut! j't'ai jamais parlé en vrai, juste un peu sur msn, mais je sens que t'as un petit plus, et voilà, JE T'AIME!!"
(ou comment faire fuir un mec en 2 leçons) |
 |
|
| |
nedra n/a
|
Posté le : Lun 10 Juil 2006, 15:22 |
|
|
lol merci ,ça fait plaisir!
non mais, je ne peux pas l'oublier, c'est trop difficile pour moi!Mais j'ai l'intenttion de mater et peut être trouver l'amour pendant les vacances |
 |
|
| |