Forum     S'enregistrer     Se connecter     Faq    

AdoJeunZ -> Vous -> Amour et sentiments -> Histoire d'amour pas comme les autres

Devenir membre !

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses Page: 1, , ,      >>
Histoire d'amour pas comme les autres
Auteur Message
• Zak' • Masculin
Gné

Autorisation : Membre
Nb de messages : 960
Posté le : Ven 21 Juil 2006, 22:36    

Voilà, je voulais juste vous raconter mon histoire d'amour de vrai, parce que je la trouve originale et qu'elle plaira je crois.

J'ai rencontré Camille en Septembre dernier à mon entrée en seconde. On a été envoyé dans la même classe de 35 paumés. C'était alors une fille sympa un peu timide qui voyait ses copines le week end et se taisait en classe. J'étais alors un gros dragueur vantard qui se la pétait en classe. (Z'inquiétez pas, j'ai changé!)

Un matin, dispensé de sport je scrute ma classe dans le gymnase et découvre les formes séduisantes ou pas de la gente féminine.

Je repère quelques poufiasses et une petite blonde qui s'agite débilement aec un ballon en mousse et l'envoie dans la gueule de sa copine. "Celle là elle est rigolote", me dis-je. Réaction basique du dragueur basique : Pourquoi ne pas me taper une fille originale? Plan drague mis en place, mais erreur de calcul : le charme de la concernée a vite fait de la propulser au rang de confidente avant de pouvoir faire quoi que ce soit. Une amitié nous noue tellement vite qu'en deux semaines on a déjà pris l'habitude de passer deux heures au téléphone tous les soirs.

Petit à petit, on se met à parler de nous, de l'éventualité de sortir ensemble. On s'aime de plus en plus. On se parle puis on se calîne, se cajole, s'apprécie, se regarde dans les yeux.

Un soir de Novembre, pétage de plomb sur Msn, j'en ai marre de rien faire, j'en peux plus en l'espace de deux mois je suis passé du statut de dragueur de base à celui d'un rêveur amoureux, j'en ai plus rien à foutre des filles, yen a plus qu'une seule qui me préoccupe. C'est la première fois que je comprends ce que ça veut dire amour. Je t'aime, je lui dis, pas sur Msn elle me répond. Très bien Camille, tu veux faire ça bien, prépare toi à ce que je te saute dessus dès qu'on se retrouve tous les deux ensemble.

Le jeudi suivant, deux heures d'étude à passer ensemble, on va les passer dans la salle de musique à deux. Je referme la porte, nous laissant seuls dans la pièce, déterminé à l'embrasser dans la seconde. Elle s'y attend tellement que j'en ai pas le courage. 20 minutes à parler avec la même chose en tête, "quand est ce qu'on s'embrasse", et quand quelqu'un toque à la porte, je vois ma chance s'envoler comme une baudruche dans le vent et la rattrape au vol avant qu'elle aille ouvrir la porte. Je la prends par le bras et l'embrasse.

S'ensuivent des mois et des mois de bonheur pur et permanent, d'amour, putain je l'aimais je l'aimais, fort à en crever, j'avais qu'elle en tête. Un 1er avril, ma première fois avec elle, sublime, merveilleuse, magique, douce, musicale, enchanteresse...

C'était de l'amour original, on s'aimait sans se le dire, on se battait pour rigoler, et à la fin plein d'herbe et cheveux moitié arrachés, on s'embrassait comme deux oiseaux en l'air. C'était beau tellement c'était pas commun. Pas comme dans les films. Pas comme les autres qui aiment plus leur couple que leur compagnon.

Et puis j'ai fait une erreur. L'instinct m'a repris. J'en ai embrassé une autre. Je l'ai dit à Camille. Elle a pleuré.

C'est la première fois que j'entendais celle que j'appelait mamzelle sourire pleurer.

J'arrivais plus à la voir en face. Elle a ensuite par deux fois embrassé quelqu'un d'autre à des fêtes. Des accidents. C'est vrai. Qu'elle n'a peut être pas beaucoup esquivés. Elle me l'a dit. J'ai pleuré aussi.

Mais on tenait. Et puis plus le temps passait et moins on faisait attention l'un à l'autre, et on avait peut chaque soirée, et puis le fait de s'aimer sans se le dire nous amenait à croire qu'on était pas aimés.

Manques d'affection. Engueulades. Après 8 mois, j'ai pété un plomb une dernière fois. Avant hier. Mercredi 19. Rien pour mon anniversaire. Un malheureux "Bon anniversaire au fait" dans un texto pour me demander ce que je faisais le soir. La cerise qui met le feu au vase. Je pète les plombs. Je casse. Elle est d'accord. Fin

Non, quelque chose ne va pas.

C'est pas possible, je peux pas sortir par la petite porte, ça peut pas finir comme ça. 8 mois de bonheur doivent pas se terminer sur un tel malheur.

Je cogite là dessus pendant qu'elle m'invite à passer l'après midi ensemble à la plage. Pour se réhabituer à ne pas sortir ensemble. Reprendre une vie différente. Je dis oui par hasard.

Cet après midi c'était aujourd'hui.

C'est là que l'histoire devient originale.

Il y a que je n'ai pas eu le courage de lui faire la bise. Il ya aussi que je n'ai plus le droit de mettre ma main dans ses cheveux. On discute, on rigole. Tout va bien, on reprend normalement. En apparence. On va se baigner. Je la noie pour rigoler. On rit. On s'amuse. Et puis allongé sur ma serviette, à côté d'elle.

"Camille.
- Oui?
- Tu regrettes pas d'avoir cassé.
Elle sourit.
- Théo, complique pas, on était d'accord, ok?...
- Je regrette. J'me sentais malheureux mais j'me rendais pas vraiment compte de tous ces p'tit détails idiot comme te caresser le dos ou n'importe quoi, allaient me manquer.
- On ressortira pas ensemble Théo, ça fonctionne plus, t'as bien vu.
- Peut être un jour.
- Nan Théo putain... Il faut s'y faire merde, jamais quoi !"
Je réalise soudain et me met à pleurer sur ma serviette. Je veux pas qu'elle voie. Je me retourne.
- Je sais très bien ce que t'es en train de faire, te cache pas c'est encore plus dur à supporter...
Elle se rapproche pour me réconforter. Je sens sa dread sur mon épaule, ses mille et un bracelets contre ma joue.
- Mon chou j'veux pô qu'tu pleures pour ça...
Elle m'avait pas appelé mon chou depuis pfiou... plus que ça encore...
- J'ai envie de t'embrasser quand t'es comme ça... Même si on est plus ensemble après... T'as vu que ça marchait pas mais... On est capable de passer une après midi super ensemble pour... se dire au revoir?
- Être ensemble une dernière fois quoi.
- Ouais, voilà.
Elle m'embrasse. C'est pas une mauvaise idée tiens. On part se réfugier dans les douches de la plage. S'embrasse. Se caresse. Fait l'amour. Ceux qu'on connait sur la plage nous ont regardé sortir de la salle douches comme ça ahh.gif
J'ai passé la plus belle journée de ma vie.
Le soleil se couche sur une belle histoire, et c'est un beau coucher de soleil. Je me souviens des derniers mots.

"Comment est ce qu'on se dit au revoir? que je dis.
- Comme ça?
Coucou de la main.
- C'est ça ouais.
Je l'embrasse.
- C'est la dernière fois qu'on s'embrassait, Théo, tu le crois ça?
- C'était bien hein?
- ...
- Et pas un mot de ce qui s'est passé dans les douches !
- Pourquoi?
- Je sais pas, les gens vont trouver ça bizarre.
- ...
- Ouais, ça serait bien en fait, dis le à tout le monde !
- Déjanté, va...
- C'était un peu l'esprit des huit mois.
- J'peux t'le dire une dernière fois?
- Quoi?
- J't'aime...
- Waw... ça m'avait jamais fait autant d'effet..."

On s'est quitté comme ça. Beau coucher de soleil...
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

• Zak' • Masculin
Gné

Posté le : Ven 21 Juil 2006, 22:38    

Merci ou bravo à ceux qui liront en entier...

Slakterforretning n/a
Invité
Posté le : Ven 21 Juil 2006, 23:00    

Je viens de regarder la fin, parce que je me demandais si c'était utile de lire...
Euh, à part nous raconter une histoire, tu fais quoi ?
Y a une question ? On peut t'aider ?
Ou tu veux juste qu'on s'extasie ?

PS : double post, pas bien mrgreen.gif
 Utilisateur en ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

makou Féminin
Yellow

Nb de messages : 7103
Posté le : Ven 21 Juil 2006, 23:05    

J'ai eu une p'tite larme, me demande même pas pourquoi...

C'est une histoire magnifique, et tout ce que je peux dire c'est que je rêve de vivre quelque chose comme ça.

Pardon, tu as fait un véritable roman et je suis incapable de te pondre quelque chose de long, mais là...

makou Féminin
Yellow

Posté le : Ven 21 Juil 2006, 23:06    

Citer : Slaughterhouse
Je viens de regarder la fin, parce que je me demandais si c'était utile de lire...
Euh, à part nous raconter une histoire, tu fais quoi ?
Y a une question ? On peut t'aider ?
Ou tu veux juste qu'on s'extasie ?

PS : double post, pas bien mrgreen.gif

Ce sont juste des sentiments, et parfois en parler fait du bien.
Parfois tes sarcasmes on s'en passerait volontiers.

EDIT: Et oui, je fais aussi un double post, première fois et dernière fois que je le fais mais je ne voulais pas ajouter ça à ce que je lui ai répondu.

marius21 n/a
Invité
Posté le : Ven 21 Juil 2006, 23:06    

De rien et merci pour ce magnifique récit.
Que d'émotion icon_redface.gif ...

Slakterforretning n/a
Invité
Posté le : Ven 21 Juil 2006, 23:07    

Il n'a qu'à faire un blog mrgreen.gif
Désolé si ça me dépasse, mais bon.
Oui oui, je me tais.

Quels sentimentaux ceux-là... tongue.gif

• Zak' • Masculin
Gné

Posté le : Ven 21 Juil 2006, 23:08    

Je voulais juste raconter une histoire, savoir si les gens avaient aimé.

L'accueil est vraiment merveilleux...

Tous mes topics sont critiqués sur ce site... Pour des trucs idiots, absence de question, police d'écriture, rien ne vous plait, vous êtes vraiment pas accueillants...

Si tous les nouveaux sont regardés comme des novices débiles, on aura du mal à se faire une place. Z'êtes vachement sectaires...

• Zak' • Masculin
Gné

Posté le : Ven 21 Juil 2006, 23:09    

Pardon, j'ai écrit ça avant de voir les posts de ceux qui avaient aimé... Pardon à vous :x

makou Féminin
Yellow

Posté le : Ven 21 Juil 2006, 23:09    

Disons que Mr. L'Abattoir a un léger problème avec les sentiments exprimés je crois parfois...
Evidemment, je ne le connais pas en privé, mais parfois son ton sarcastique est franchement déplacé, soit.

Slakterforretning n/a
Invité
Posté le : Ven 21 Juil 2006, 23:10    

Hey toi, ne généralise pas parce que j'ai l'audace de critiquer ta démarche.
Regarde les réactions avant de crier au meurtre mrgreen.gif

On croirait presque que tu es persécuté...
Ca par contre, ça me donne envie de pleurer...

Bref.

EDIT :

Citer : makou
un léger problème avec les sentiments exprimés

Les blogs ne sont pas pour les chiens mrgreen.gif

• Zak' • Masculin
Gné

Posté le : Ven 21 Juil 2006, 23:13    

Blaireau.

Et je dis ça quitte à être locké. Je comprends pas ce que tu fous sur un site de rencontres et de discute si t'es pas capable de communiquer sans te faire aimer et surtout si tu blaires pas les sentiments.

makou Féminin
Yellow

Posté le : Ven 21 Juil 2006, 23:15    

Rhooo Slaughter tu me les brises. [Oui je sais, je n'en ai pas, soit.]

Si tu te fiches d'un sujet, si vraiment tu n'en as rien à faire ou que cela t'insupportes au point de devoir se retrouver sur un Blog, pourquoi venir poster?

marius21 n/a
Invité
Posté le : Ven 21 Juil 2006, 23:16    

Vindiu , c'est quoi ct'e réglement de compte? maxiangry.gif

Citer : Kaptainparadise
Pour des trucs idiots, absence de question, police d'écriture, rien ne vous plait, vous êtes vraiment pas accueillants...

Psssss entre nous faut pas généraliser , y a des gens qui sont bien sur ce forum!
Oui , oui... Plein et d'autre ben on fait avec evil.gif

N271285 n/a
Invité
Posté le : Ven 21 Juil 2006, 23:16    

ben moi j'trouv' que c'est trooooop mimi...
Je sais pas dire si c'est triste ou si finalement ça ne l'est pas,sans etre joyeux pour autant hein...

Mais bon,heu...au final,z'etes vraiment plus ensemble ?
(ba oui,attends,on est en droit de se poser des questions mrgreen.gif )

• Zak' • Masculin
Gné

Posté le : Ven 21 Juil 2006, 23:18    

Calogero89, peut être que j'ai pas eu de chance alors... J'ai du tomber sur les autres.

Et encore une fois pardon à ceux qui à tort se sont sentis visés par mon accusation.

marius21 n/a
Invité
Posté le : Ven 21 Juil 2006, 23:18    

Citer : makou
pourquoi venir poster?

Pour nous montrer qu'il es la , ...

Edit : J'ai modifié mais je ne dirais pas ce que je pense!

makou Féminin
Yellow

Posté le : Ven 21 Juil 2006, 23:20    

Calogero icon_arrow.gif Calme quand même, chacun a droit au respect.

marius21 n/a
Invité
Posté le : Ven 21 Juil 2006, 23:22    

Citer : Kaptainparadise
Calogero89, peut être que j'ai pas eu de chance alors... J'ai du tomber sur les autres.

Si t'a eu la chance au moins de tomber sur moi!

marius21 n/a
Invité
Posté le : Ven 21 Juil 2006, 23:23    

Merci Makou de me le rappeler désolé il m'agace c'est un peu vif et spontanée de ma part ca m'agace tellement...
C'était pas du tout dans le but de pas le respecter ... bigmouth.gif

QDM n/a
Albert Nippontel !

Nb de messages : 6072
Posté le : Ven 21 Juil 2006, 23:24    

Histoire sympathique à lire tongue.gif

Fait pas attention à slaughter, il est un peu sauvage mrgreen.gif

makou Féminin
Yellow

Posté le : Ven 21 Juil 2006, 23:28    

Calogero icon_arrow.gif On m'a signalé que tu avais fait un méchant double popost!
Ne le refais plus hein!

[Ca va là? mrgreen.gif ]

marius21 n/a
Invité
Posté le : Ven 21 Juil 2006, 23:31    

Ah bon? C'est possible... Il arrive à chacun de faire des erreurs!
J'en fait oui je les reconnais je demande à l'admin de me verouiller les topics car je fait pas attention!
Mais je reconnais...
De plus je n'ai jamais été méchant envers quelqun dans ce forum , c'est pour cela que quand Slaughter Attaque , ca me fait réagir.
Oui oui ca va la mrgreen.gif

Slakterforretning n/a
Invité
Posté le : Ven 21 Juil 2006, 23:33    

Citer : calogero89
J'en fait oui je les reconnais je demande à l'admin de me verouiller les topics car je fait pas attention!

Si les topics sont verrouillés, ça va être le bordel.

Citer : calogero89
Oui oui ca va la mrgreen.gif

Elle s'adressait au blaireau mrgreen.gif

makou Féminin
Yellow

Posté le : Ven 21 Juil 2006, 23:36    

Slaughter icon_arrow.gif Ha, moi, je n'ai pas dit que tu étais un blaireau, mais en effet c'était pour toi.

Bon, stop HS.