Topic lancé d'abord suite à un petit dégoût de la manière de certains mecs de voir les femmes, puis suite à la lecture d'un topic sur le forum Entre filles.
Je crois en plus que aucun mec n'est vraiment bourrin dans l'âme... C'est qu'un genre que certains se donnent pour cacher leur sentiment, étaler leur virilité en manquant de respect à toutes les filles du monde. Ce qui provoque que les mecs ont vraiment, vraiment une sale image, ce parce que les filles (ou du moins certaines) ont la manie de réagir en bloc et de penser donc que tous les mecs sont machos.
Ces filles là m'énervent, elle se protègent par leur soi-disant souffrance vis-à-vis du machisme, elles sont intouchable parce que quoi que vous leur disiez, vous êtes un macho.
Oui ces filles là me gonflent.
Mais à la base de ce problème, ce sont des mecs qui lancent ces sales idées.
Si tu regardes, les réactions féminines que tu montrent fon suite à un topic sur le forum "entre mecs" dont le but était de dire ce qu'on ferait si on était une fille. Ce topic était rempli de blagues vaseuses, c'est pas de ma faute si elle ne savent pas voir quand est-ce qu'on rigole ces pauvres connes...
celui qui n'aura pas vu la pointe humoristique dans ce post n'a pas compris lui aussi
Edit de bêê: j'avais pas compris tête de kon
Slakterforretningn/a Invité
Posté le : Sam 29 Juil 2006, 18:46
Pauvre de toi...
Parce que tu n'as pas réussi à convaincre quelques filles de ta sensibilité, tu viens te plaindre du comportement des autres garçons ?
Chacun fait ce qu'il veut, si montrer ses biscottos est une attitude qu'ils jugent raisonnable, qu'ils le fassent, je pense que les filles peuvent être assez intelligentes pour voir que tu n'es pas comme eux si tu es un minimum doué.
Je suis d'accord avec slaughter, chacun fait ce qu'il veut...
Et franchement, si 1 fille trouve que tout les mecs c'est des connards, il y en a beacoup qui feront la différence, alors je vois pas où est le problème vraiment...
Et puis, penser que les filles pensent toutes ça, c'est pas leur donner une intelligence de petits pois? Peut-être bien que c'était un peu blagueur comme réflexion, elle ne pense pas vraiment ça de nous...
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives.
Tout copie entiere ou partielle de ce site peuvent faire l'objet de poursuite judiciaire.
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.