Forum     S'enregistrer     Se connecter     Faq    

AdoJeunZ -> Vous -> Entre mecs -> Pathétique...

Devenir membre !

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses
Pathétique...
Auteur Message
• Zak' • Masculin
Gné

Autorisation : Membre
Nb de messages : 960
Posté le : Sam 29 Juil 2006, 16:07    

Topic lancé d'abord suite à un petit dégoût de la manière de certains mecs de voir les femmes, puis suite à la lecture d'un topic sur le forum Entre filles.

angry.gif

Cette manière de parler des filles que certains ont ici... Cette image que vous donnez des mecs... Franchement c'est dur quoi, certaines fille font l'erreur de mettre tous les mecs dans le même panier, et de penser la même chose de tous..; Et ce que certains d'entre vous leur font penser c'est ça : Cliquez ici - Topic sur le forum filles d'une d'entre elles qui heureusement fait un minimum la différence entre les gros bourrins et les mecs normaux

Je crois en plus que aucun mec n'est vraiment bourrin dans l'âme... C'est qu'un genre que certains se donnent pour cacher leur sentiment, étaler leur virilité en manquant de respect à toutes les filles du monde. Ce qui provoque que les mecs ont vraiment, vraiment une sale image, ce parce que les filles (ou du moins certaines) ont la manie de réagir en bloc et de penser donc que tous les mecs sont machos.

Ces filles là m'énervent, elle se protègent par leur soi-disant souffrance vis-à-vis du machisme, elles sont intouchable parce que quoi que vous leur disiez, vous êtes un macho.

Oui ces filles là me gonflent.

Mais à la base de ce problème, ce sont des mecs qui lancent ces sales idées.
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

Aldarone Masculin
Marcel Mamour.

Autorisation : Admin
Nb de messages : 12225
Posté le : Sam 29 Juil 2006, 16:23    

Ouai et alors ?

elbarto59 n/a
spiritual uncle

Nb de messages : 3540
Posté le : Sam 29 Juil 2006, 16:25    

c'est quoi le but?

QDM n/a
Albert Nippontel !

Nb de messages : 6072
Posté le : Sam 29 Juil 2006, 16:34    

Si tu regardes, les réactions féminines que tu montrent fon suite à un topic sur le forum "entre mecs" dont le but était de dire ce qu'on ferait si on était une fille. Ce topic était rempli de blagues vaseuses, c'est pas de ma faute si elle ne savent pas voir quand est-ce qu'on rigole ces pauvres connes...

celui qui n'aura pas vu la pointe humoristique dans ce post n'a pas compris lui aussi mrgreen.gif
Edit de bêê: j'avais pas compris tête de kon

Slakterforretning n/a
Invité
Posté le : Sam 29 Juil 2006, 18:46    

Pauvre de toi...
Parce que tu n'as pas réussi à convaincre quelques filles de ta sensibilité, tu viens te plaindre du comportement des autres garçons ?

Chacun fait ce qu'il veut, si montrer ses biscottos est une attitude qu'ils jugent raisonnable, qu'ils le fassent, je pense que les filles peuvent être assez intelligentes pour voir que tu n'es pas comme eux si tu es un minimum doué.
 Utilisateur en ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

Fi0u Masculin

Nb de messages : 485
Posté le : Sam 29 Juil 2006, 19:32    

Je suis d'accord avec slaughter, chacun fait ce qu'il veut...
Et franchement, si 1 fille trouve que tout les mecs c'est des connards, il y en a beacoup qui feront la différence, alors je vois pas où est le problème vraiment...

Et puis, penser que les filles pensent toutes ça, c'est pas leur donner une intelligence de petits pois? Peut-être bien que c'était un peu blagueur comme réflexion, elle ne pense pas vraiment ça de nous...

M'enfin, moi je dis ça, je dis rien...

Jimmy Laws Masculin

Nb de messages : 88
Posté le : Lun 31 Juil 2006, 12:31    

Le titre du topic est parfait en tout cas...