| Trop de mal a le comprendre... |
| Auteur |
Message |
narsii-siick
Autorisation : Membre
Nb de messages : 5
|
Posté le : Dim 30 Juil 2006, 21:58 |
|
|
Ben voila il y a quelques jours a peine, un copain a moi m'a présenté un de ces potes (Jo), par le biais de MSN.. Au fil de la conversation a 3 je le trouvais plutot trés sérieux,romantique.. Encor entrain de parler a 4heures du matin, on décide de se voir tout les 3. Dès que jai appercu le pote a mon pote, je les trouvé direct mignon, attirant. Au fil du temps, il n'avait plus l'air d'un gars hyper sérieux comme je le croyais, bien au contraire. Toujours entrain de rigoler, de raconter des blagues. Il ne faisait que me taquiner, me charrier, ce qui avait biensur le don de me rendre folle lol..
L'apres-midi, mon pote me propose de le rejoindre, lui et son pote a la piscine. En arrivant Jo me charriai toujours autant. A la piscine, mon pote se baignait, é Jo était est resté avec moi, toujours coller ensembl,a se faire des massage et tout... Sur le chemin du retour, toujours entrain de me taquiner. Et en rentrant mon pote me demanda si jaimai bien Jo alor je lui di ke oui il était sympa.. sans lui avouer qu'il m'interessait vraiment. Et depuis je n'ai pa revu Jo et sur MSN c'est plutot tendu..
Je ne sait vraiment pas quoi penser.. et je n'ose pas lui demander pourquoi il a changer ou meme lui dire qu'il m'interesse.. je suis beaucoup trop timide..
Dites moi ce que vous penser SVP jai trop de mal a comprendre..
PS : désolé pour le roman  |
 |
|
| |
elfenoir
Joey JORDISON I love you
Nb de messages : 433
|
Posté le : Dim 30 Juil 2006, 22:12 |
|
|
Déjà le roman c'est pas un problème au moins on comprend le sujet.
Alors voyons... Il te taquine tout le temps;Mon copain c'est ce qu'il fesait pour être avec moi et pour me montrer qu'il voulait passer du temps avec moi.D'ailleur il me taquine encore toujours autant.Et tant fait pas moi aussi ca me rend folle .
après...Il avait l'air serieux sur MsN mais pas dans la vie normal;C'était peut-être pas son jour la fois au tu lui as parlé sur MsN.
Tu le trouves mignion attirant; hmm +1.
Dans la piscine vous étiez collé serrait;Il voulait rester avec toi parce qu'il éprouve quelque chose (amitié ou amour je ne peux pas e le dire je n'été pas la pour voir en détaille)
Tu ne l'as plus revu -1
Sur MsN il est tendu;Peut-être dans un mauvais moment ou peut-être déçu que tu n'es pas dis plus à son sujet quand ton potes lui as demander si tu l'aimais bien
Et oui quit à lui dire sur MsN dis lui tes sentiments pure et sincére
Voilà analyse de Mlle ElfeNoir terminé j'espère que ca à répondu à quelque une de tes question et que ca t'a aidée... |
 |
|
| |
SisQo
Nb de messages : 151
|
Posté le : Dim 30 Juil 2006, 22:15 |
|
|
Pourquoi il a changé ?
Parce qu'on ne se montre jamais au grand jour devant un inconnu, notament quand "on" est un garçon et que l'"inconnu" est une fille.
Sans le vouloir, on ressent toujours le besoin de plaire, c'est naturel.
En bref dis toi qu'il s'est donné une image pour se valoriser, mais que la naturel revient vite au galop.
Mais attention ne prend pas ça au premier degrés, ca ne veut pas dire pour autant qu'il est hypocrite, focu ou autre.
Pour la façon dont lui dire qu'il te plait, je laisse cela entre les mains des pseudo lovers. |
 |
|
| |
narsii-siick
|
Posté le : Dim 30 Juil 2006, 22:28 |
|
|
Merci beaucoup Elfenoir 
SisQo je pense que tu dois surement avoir raison. Peut-etre jouait-il l'"interessant" ? Peut etre que c'est MSN qui fait que je le trouve different aussi.. J'aimerai bien le revoir pour voir comment ça se passe.. Mais rien que lui et moi, mais beaucoup trop timide pour lui demander de se voir.. il trouverait sa surement "bizarre" que je veuille le voir.. |
 |
|
| |
elfenoir
Joey JORDISON I love you
|
Posté le : Dim 30 Juil 2006, 22:31 |
|
|
tu demande a ton potes d'arranger le coup il vous invite tout les deux et au final il peut pas venir et vous vous retouvez tou les deux |
 |
|
| |
narsii-siick
|
Posté le : Dim 30 Juil 2006, 22:33 |
|
|
Mouai Pas mauvaise idée.. mais ils habitent l'un a coté de l'autre, ils sont presque voisin alors si mon pote ne vient pas il ne viendra pas non plus  |
 |
|
| |
elfenoir
Joey JORDISON I love you
|
Posté le : Lun 31 Juil 2006, 11:41 |
|
|
ah merde... bah vu qu'ils sont voisin tu vas chez ton ami et tu lui dit que tu as des sentiments pour l'autre mais que tu sais pas quoi faire si ils sont vosins ils doivent bien se connaitre c'est pour ca que je dis ca... |
 |
|
| |
narsii-siick
|
Posté le : Lun 31 Juil 2006, 12:56 |
|
|
oui je pense que c'est ce que je vais faire...
Hier il y a une copine à moi qui le connais bien qui lui a parler et il a dit qu'il était très très timide et qu'il avait peur de se prendre "un vent" et qu'il préférait que ce soit les filles qui fassent le premier pas. Mais je suis aussi très très timide ..
Ah oui j'allais oublier lol quand je disais qu'il avait "changer" ce n'est pas du tout le cas, enfaite il est comme ça avec tout le monde..  |
 |
|
| |
elfenoir
Joey JORDISON I love you
|
Posté le : Lun 31 Juil 2006, 13:15 |
|
|
de quoi il taquine tout le monde ou sur msn? |
 |
|
| |
narsii-siick
|
Posté le : Lun 31 Juil 2006, 13:40 |
|
|
non non je disais qu'il avait changer qu'il était "bizarre" sur msn.. ben enfait il parle pas beaucoup sur msn il est comme ça avec tout le monde |
 |
|
| |
elfenoir
Joey JORDISON I love you
|
Posté le : Lun 31 Juil 2006, 18:00 |
|
|
ah oké ouais ca arrive mais tu me tiendra au courant hein hein |