| Tapez , Pas Tapez ? |
| Auteur |
Message |
NarcO n/a
Autorisation : Membre
Nb de messages : 93
|
Posté le : Jeu 03 Aoû 2006, 18:58 |
|
|
Bonjour !
Je viens pour un probléme concernant ma copine, je suis parti en vacance depuis un mois et elle est resté auprés de nos amis le probléme est que entre tous il y en a un qui lui a fait des avances dés que je l'ai appris j'était fou de rage t voulai ecraser ce naze, mais le probléme est que ma copine ne veuile pas que j'y touche parce que elle tien "trop a lui" .
Ce qui m'inquiéte maintenant c'est que j'ai l'impression que je vais la perdre pour lui elle ma même menacé de me quitté si je le touché pourtant ell me jure que il n'y a que moi qui compte a ces yeux..
A votre avis est ce un comportement normal ? ou est ce qu'ele s'attache beaucoup plus qu'elle ne devrait a ce garcon ?
Merci d'avance  |
 |
|
| |
petitelouloute21 n/a
Bon Réveillon A Tous/Ttes
Nb de messages : 841
|
Posté le : Jeu 03 Aoû 2006, 19:02 |
|
|
COucou NarcO,
Eh bien si elle t'a menacé de te quitté c'est que je pense qu'elle a lui plus qu'elle ne le pense !!
Je pense pas que c'est normal certes elle tiens "trop à lui" mais bon aussi tu peux aller discuté et pas lui "exploser la geule" (désolé des termes) mais c'est sa en fait que tu veux faire !!
Je ne sais pas quoi dire d'autre, mais est ce que ta copine a refusé les avances de ce mec en disant qu'elle était avec toi et qu'elle t'aimait et tout? ??
Bisous |
 |
|
| |
elbarto59 n/a
spiritual uncle
Nb de messages : 3540
|
Posté le : Jeu 03 Aoû 2006, 19:02 |
|
|
ca c'est le genre d'histoire que j'aime pas trop, je connais quelqu'un qui a eu la meme... Trop la galere aussi bien pour elle que pour les autres...
C'est pas un conseil mais bon...
J'en ai pas vraiment a te donner a par laisser aller les chose et voir comment ca se passe... |
 |
|
| |
NarcO n/a
|
Posté le : Jeu 03 Aoû 2006, 19:07 |
|
|
Je voudrais bien lui parler gentillement et lui dire de pas lui trainer autour mais rien que d'entendre son nom j'ai envie de lui sauter dessus ! Elle ma dit qu'elle lui avait dit qu'elle m'aimait et qu'elle n'était pas intéréssé mais j'ai des doutes.. C'est la premiére fille avec laquel j'ai une relation durable et celle qui ma retiré ma virginité autant dire que j'y tiens enormément et que je m'inquiéte peut-être un peu trop.. |
 |
|
| |
petitelouloute21 n/a
|
Posté le : Jeu 03 Aoû 2006, 19:13 |
|
|
Ouai Mais bon si tu as des doutes ... faudrait aller voir ce mec même si dès que tu entend son prénom tu as envie de le taper, prend ton courage à deux mains et tu verras si elle lui à bien dit ceci, d'un coté elle va se dire que tu as pas confiance en elle c'est sur ... Soit tu reste comme sa et comme Elbarto59, tu laisse faire le temps et tu verras ce qui se passe .. sois tu essai de tirer ceci au clair !!
Ps: tu es avec qu'elle depuis combien de temps,et tu as quel âge? (si tu veux pas répondre je comprendrais  |
 |
|
| |
NarcO n/a
|
Posté le : Jeu 03 Aoû 2006, 19:16 |
|
|
Je suis avec elle depuis bientôt 2ans j'ai 15ans et elle 14. Mais je ne suis même pas censer savoir qu'il lui à fait d'avances et ma copine ma fait promettre de pas lui dire.. Soit j'attend un pretexte quelquonke "il a manger le dernier chocolat !!" pour lui taper dessus soit je laisse allez et attendre en sachant que ce gars était un de mes amis donc que je vais devoir trainer avec lui ! |
 |
|
| |
petitelouloute21 n/a
|
Posté le : Jeu 03 Aoû 2006, 19:20 |
|
|
Ah oui mais vous ete jeunes aussi , sa fait plaisir de voir un jeune couple lol !!
La je ne peux pas vraiment t'aider, ya peut etre un soucis si elle te dis de ne pas lui dire ... enfin je sais pas du tout!
D'un côté, je me dis que si elle te dis de ne pas allé le voir c'est que elle te cache peut être quelque chose et que elle t'as menti ... et qu'elle lui as pas di qu'elle t'aimait et tout,
D'un autre côté, je me dis que autant tout ce que je dis eh bin c'est faux, et qu'elle veut présager l'amitié que tu as avec ce mec puisque tu es ami avec lui .
Enfin voila, j'espère que nous tiendras au courant de la suite,
je ne sais pas si je t'ai beaucoup aider ... du moins je fais ce que je peux !! |
 |
|
| |
NarcO n/a
|
Posté le : Jeu 03 Aoû 2006, 19:23 |
|
|
Bah je vais voi.. Le gars est arti au portugal pendant un mois je reviens quelque jour avec lui j'aurai le temps de voir ca avec ma copine et si rien n'est réglé j'yrai resoudre le probléme a la source  |
 |
|
| |
petitelouloute21 n/a
|
Posté le : Jeu 03 Aoû 2006, 19:24 |
|
|
D'accord , eh bien bon courage !!
Bonne soirée, et a bientôt !! |
 |
|
| |
Fi0u
Nb de messages : 485
|
Posté le : Jeu 03 Aoû 2006, 20:32 |
|
|
Violence n'est pas résolution.
Ok, tu en entends parler tu veux lui péter la gueule, c'est un sentiment on ne peut plus normal mais bon, elle peut tenir à lui juste parce que c'est un ami, même si il lui a fait des avances! Et généralement on veut pas qu'on tape ses amis...
Discuter est le meilleur moyen, parles en avec lui et tu verras bien comment ça se passe, ou parle à ta copine et dis lui de mettre les points sur les i avec, c'est un bon moyen pour qui s'arrête!
Enfin sinon je saurais pas trop quoi te dire d'autre, moi j'irais parler à ma copine pour qu'elle lui dise d'arrêter et si ça s'arrange pas j'irais voir le gars. Mais pour parler, pas pour taper! |
 |
|
| |
Alterpsychum II n/a
indépendant
Nb de messages : 4387
|
Posté le : Jeu 03 Aoû 2006, 22:24 |
|
|
Quand tu verras le garçon, tu peux aussi lui répéter dix fois de suite ton pseudo  |
 |
|
| |
Kakashi-Raïkiri
Hey monkey, get funky !
Nb de messages : 20041
|
Posté le : Jeu 03 Aoû 2006, 22:37 |
|
|
parle avec elle plutot d'abord je pense!
c'est ce qui me parait le plus simple etant donné que
rien que le nom du gars t'enerve!
ensuite va le voir lui, ou mieux aller le voir toi et ta copine. |
 |
|
| |
NarcO n/a
|
Posté le : Ven 04 Aoû 2006, 13:17 |
|
|
Ouai je pense que je vais écouté Kakashi et allez le voir avec ma copine.. COmme ça au pire si je ^lui saute dessus elle me retiendra  |
 |
|
| |
Kakashi-Raïkiri
Hey monkey, get funky !
|
Posté le : Ven 04 Aoû 2006, 15:04 |
|
|
lol, non maos franchement, evite la bagarre! 
sa risque de mal finir sinon.
Faut etre pacifiste mon jeune ami! 
peace and love!
 |
 |
|
| |
petitelouloute21 n/a
|
Posté le : Ven 04 Aoû 2006, 15:11 |
|
|
ralala... pas mal du tout kakashi ^
C'est une bonne réflexion !! |
 |
|
| |
NarcO n/a
|
Posté le : Ven 04 Aoû 2006, 16:40 |
|
|
Eh bien j'en ai parlé à ma copine et elle refuse catégoriquement que j'aille lui parler.
Elle me dit que elle lui a fait comprendre qu'elle ne l'aimait pas et que je ne devais pas faire allusions des sentiments du garcon à d'autre personne car personne n'était censé être au courant.
Eh bien je coris que je ne peut rien faire.. Esperons que ça lui passe  |
 |
|
| |
Kakashi-Raïkiri
Hey monkey, get funky !
|
Posté le : Ven 04 Aoû 2006, 16:59 |
|
|
rhalalala elle refuse ? je me demande bien pourquoi!
perso j'ai l'impression qu'elle cache un truc (c'est fou comme je rassure moi ) , je sais pas c'est bizarre qu'elle refuse, a moins qu'elle craigne vraiment que tu lui saute a la gorge au mec!
mais bon , tot ou tard faudra bien finir par en parler ... |
 |
|
| |
NarcO n/a
|
Posté le : Ven 04 Aoû 2006, 17:02 |
|
|
Nan je suis quand même assez calme !
ELLE CACHE UN TRUC ! (parfois parano aussi..) |
 |
|
| |
Kakashi-Raïkiri
Hey monkey, get funky !
|
Posté le : Ven 04 Aoû 2006, 17:06 |
|
|
ben je sais pas, jla connais pas, mais qu'elle refuse categoriquement comme ça ... j'sais pas ... mais bon, si elle te dit qu'elle lui a deja parler, c'est peut etre vrai! va savoir! ya quelle et lui qui le savent! 
j'aide de plus en plus la non?  |
 |
|
| |
NarcO n/a
|
Posté le : Ven 04 Aoû 2006, 20:33 |
|
|
Huresement que t'est la je dirais même kakashi ! 
Mouai enfin bon on verra ça à la rentrée vous raconterai TOUT  |
 |
|
| |
Vlj n/a
Invité
|
Posté le : Dim 06 Aoû 2006, 12:58 |
|
|
En attendant, je présume que si tu as dit à ta copine "putain je vais lui casser sa gueule" à propos de ce prétendant, sa réaction est relativement compréhensible... |
 |
|
| |
Kakashi-Raïkiri
Hey monkey, get funky !
|
Posté le : Dim 06 Aoû 2006, 17:39 |
|
|
a ba oui, si tu lui a carrément balancer ce que tu voulait lui faire, sa change tout! |
 |
|
| |
Fi0u
Nb de messages : 485
|
Posté le : Dim 06 Aoû 2006, 19:07 |
|
|
Tu lui as dit ça? parce que si oui c'est normal qu'elle réagisse comme ça  |
 |
|
| |
Kakashi-Raïkiri
Hey monkey, get funky !
|
Posté le : Dim 06 Aoû 2006, 19:17 |
|
|
tu m'étonne! j'aurais agis pareil !
 |
 |
|
| |
Scorpion'Solitaire
Nb de messages : 367
|
Posté le : Dim 06 Aoû 2006, 22:41 |
|
|
L'utimatum ( ça s'écrit comme ça ? )faut tester..
Non mais bon, tu l'aime, elle t'aime, elle à un super pote qui peut lui remonter le moral quand tu n'est pas là, c'est plutôt cool non ? De la savoir en de bonne mains ?
Aprés si ça te fais tant de mal.. Attend un peu, parle à ta chérie, et au gars aussi, rien ne vaut la parole . ( tant que c'est possible )
Mais bien sur, un bon petit coup dans sa tête.. ça soulaaaage . |
 |
|
| |