Forum     S'enregistrer     Se connecter     Faq    

AdoJeunZ -> Vous -> Amour et sentiments -> Veux etre aimer !

Devenir membre !

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses
Veux etre aimer !
Auteur Message
mounir n/a

Autorisation : Membre
Nb de messages : 5
Posté le : Mar 15 Aoû 2006, 17:27    

bonjour à tous c'est Mounir, mon sujet est au sujet de L'AMOUR , je voulais vous dire juste que ça fais plus de 13 ans que je suis seul et au mois de septembre je rentre au lycée et je voudrais connaitre L'AMOUR, mais pour cela j'ai décidé de changer de coupe de cheveu et de style d'habits pour atirrer L'AMOUR, mais pour ma coupe de cheveux j'ai un probleme:
Je n'arrive pas a faire la meme coupe de cheveux que mon acteur préférée (Jesse McCatney)
voila sa photo :[regarder sur googles(taper Jesse McCatney,voir image)]
et voila ma photo:[regarder mon profil]
donc voila et pour le style je l'ai déja, et je voudrais vous demander comment faire pour avoir sa coupe de cheveux s'il vous plait, et encore une chose pouvez-vous me donner votre avis pour une coloration (DIRE aussi quel couleur)! merci a tous!Et comment avoir l'amour aussi chose tres importante a mes yeux! bigmouth.gif
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

nedra n/a

Nb de messages : 167
Posté le : Mar 15 Aoû 2006, 18:46    

ba moi je vais te dire pour plaire à une fille reste toi même! si tu ressembles à Jesse McCatney tu trouveras le grand amour bientot

Barigaldi n/a
Mahn?

Nb de messages : 21556
Posté le : Mar 15 Aoû 2006, 22:16    

Ce que je peux te dire, c'est que même en étant super bien gaulé, coiffé, sapé... si t'as pas le truc qui fait craquer une fille, tu resteras l'éternel beau mec célibataire.
Ou alors tu auras des copines qui t'utiliseront comme symbole, objet de statut social. (bah oui, même si alyssa milano est conne comme une chaise, c'est la classe de l'avoir comme copine)

Shakur n/a
The Mistery(Who Is God?)

Nb de messages : 1291
Posté le : Mar 15 Aoû 2006, 23:00    

Je pense pas, t'aura toujours une fille qui sera amoureuse de toi si t'es bien gaulé etc...

Mais bon c'est pas celle qu'on veut mrgreen.gif

Barigaldi n/a
Mahn?

Posté le : Mar 15 Aoû 2006, 23:02    

Ah oui, la moche.

Shakur n/a
The Mistery(Who Is God?)

Nb de messages : 1291
Posté le : Mar 15 Aoû 2006, 23:03    

Au moins il sera aimer, c'est pas ça qu'il veut ? mrgreen.gif

cendrillon n/a

Nb de messages : 163
Posté le : Mer 16 Aoû 2006, 12:21    

oh c'est vache ça le pauvre il va etre desesperer au bout d'un moment!! n'en mais tu sais moi même je suis celib et je trouve jamais personne, pourtant presque tous le monde me dis que je suis super belle drole et tout que je reste tjs celib!!mrgreen.gif

mounir n/a

Posté le : Mer 16 Aoû 2006, 12:52    

oui,c'est sur je commencea devenir desseperé cry.gif mais bon moi je veux seulement avoir votre avis sur une coloration et pour avoir les meme cheveux que lui car rien a le voir il fait tomber toutes le filles donc voila !- bigmouth.gif

cendrillon n/a

Nb de messages : 163
Posté le : Mer 16 Aoû 2006, 14:19    

tu es comment toi??la couleur de tes cheuveux!! pour une coloration sa serait blond juste des meches mais je ne sia spas comment tu es au naturel!!

Melandra n/a
Invité
Posté le : Mer 16 Aoû 2006, 18:19    

On est plus beau quand on est soit même.

Au natureelllll mrgreen.gif

Barigaldi n/a
Mahn?

Posté le : Mer 16 Aoû 2006, 19:19    

T'es sûre?

le magicien blanc Masculin

Nb de messages : 222
Posté le : Mer 16 Aoû 2006, 19:21    

Arrete ça mounir ... tu me fais agoniser, l'amour ne se commande pas comme un claquement de doigt, ou alors ce n'est pas l'amour que tu as tellement envie de connaitre ... je ne veux absolument pas te blesser mais ton raisonnement est ridicule... Pourquoi veux tu absolument connaitre l'amour tout de suite ... la plupart des gens de ton age (13 ans j'imagine) n'ont jamais connu l'amour ... si ce n'est la quasi totalité... On ne VEUT pas l'amour, ça vient comme ça sans crier gare, on est des objets de ce sentiment ....

Bref, arrete de penser a ça si c'est pour se jeter au cou de la premiere venue tu me comprends ?

mounir n/a

Posté le : Mer 16 Aoû 2006, 23:16    

Desolé mais je prefere avoir l'amour a 15 ans que rester celib jusqu'a ma mort mrgreen.gif aussi je suis arabe(ma peau est marron)excuse moi pour ce passage, et mes cheveux sont noir et il sont vers l'avant et un peu degagé le devant, et sur les coté et l'ariere de ma tete mes cheveux sont normale !

karn Masculin
not more

Nb de messages : 4223
Posté le : Jeu 17 Aoû 2006, 9:01    

mounir je ne sais pas ton age 13 ou 15 j ai pas reussi a suivre mais l amour ne se commande pas le magicien a raison, c est pas en ressemblant a quelqu un de connu que tu sortiras avec des filles qui t aimeront, ca sera juste pour sortir avec un mec beau et c est pas ca l amour ou alors tu te fais de fausses idee

j ai 17 ans et comme toi j ai toujours pas connue l amour (enfin du moins je pense l avoir connu mais n etant jamais sortie avec la fille je ne sais pas i c etait reciproque...) et la ca va peut etre venir(j espere j espere) et pourtant j ai rien fait de special juste reste moi meme deconnant comme d hab, parlant comme d hab donnant mes opinions

il faut que la fille soit attire par toi et tes idees et non pas une image fausse de toi, la elle sera encore plus decu, et puis bien souvent le physique attire le regard mais il n est pas le moteur de l amour.

enfin je dit ca je dis rien en meme temps, c est a toi de voir ce que tu fais....

le magicien blanc Masculin

Nb de messages : 222
Posté le : Jeu 17 Aoû 2006, 11:20    

Citer : mounir
Desolé mais je prefere avoir l'amour a 15 ans que rester celib jusqu'a ma mort mrgreen.gif aussi je suis arabe(ma peau est marron)excuse moi pour ce passage, et mes cheveux sont noir et il sont vers l'avant et un peu degagé le devant, et sur les coté et l'ariere de ma tete mes cheveux sont normale !

Alors ça ne sera pas l'amour que tu connaitra ... Ce que tu veux connaitre c un flirt quoi ... par contre quand tu sens que l'amour est la ... ne laisse pas aller ta chance ...

nedra n/a

Nb de messages : 167
Posté le : Jeu 17 Aoû 2006, 11:54    

ba moi je vais te dire j'aime que les mecs comme tu dis "marron" mdr! c'est tellement plus beau de sortir avec un mec bien bronzé,donc si en plus tu ressemble un peu à Jesse McCatney tu vas faire craquer toutes les filles...mais un conseil reste toi même change que ton physique si tu veux mais ai le même coeur, celui qui fera chavirer une fille

Fi0u Masculin

Nb de messages : 485
Posté le : Ven 18 Aoû 2006, 15:17    

"Bonjour, je suis merlin l'enfanteur, d'un coup de baguette magique hommes ou femmes seront à tes pieds" mrgreen.gif

Barigaldi n/a
Mahn?

Posté le : Ven 18 Aoû 2006, 18:17    

L'enfenteur? mrgreen.gif
Enchanteur plutôt.

Fi0u Masculin

Nb de messages : 485
Posté le : Ven 18 Aoû 2006, 18:36    

Non non enfanteur je me suis pas trompé mrgreen.gif

Filante n/a
Décriptez un regard.

Nb de messages : 1753
Posté le : Ven 18 Aoû 2006, 19:17    

ce n'est pas en changeant ton physique, ou en ressemblant à ton acteur préféré que tu trouveras plus facilement l'amour...
si tu n'es plus vraiment toi, tu ne seras pas bien dans ta peau et donc...tu n'attireras pas...

Et puis il n'y a aucune recette pour trouver l'amour, désolée... cupsmiley.gif