| [URGENT] Comment savoir si elle m'aime ? |
| Auteur |
Message |
aze n/a
Autorisation : Membre
Nb de messages : 7
|
Posté le : Mer 16 Aoû 2006, 0:27 |
|
|
Salut,
J'ai cassé à deux reprises avec ma copine car elle parlé de cul avec des mecs qu'elle rencontrait sur Internet (elle leur proposais même des rdv... vous vous doutez pourquoi)...
Je sais pas si elle les a réelement vu, je pense pas mais j'ai le doute.
On passait nos journées et nos nuits ensemble... tous les jours... mais quand elle proposait ça aux mec, c'était prévu qu'elle n'était pas avec moi... Elle était chez elle.
(Alors je me dit, elle ne peux pas m'avoir fait cocu, on était toujours ensemble... sauf quelques rares jours). Peut être qu'elle veux juste coucher avec des mec ? 
(En septembre, elle aura plus Internet, mais j'ai peur qu'elle fasse le même dans le réel ou qu'elle couche avec ses potes (qui sont pas sérieux)).
Mon ex me dit qu'elle m'aime, qu'on devrait se laisser une 3eme chance... et moi je l'aime à en mourrir. Elle a l'air sincere, mais elle semblait l'être aussi avant qu'il se passe ce qu'il c'est passé.
Maintenant, je me demande si je devrait lui laisser une dernière chance, j'aimerai savoir ce que vous en pensez ?
Le plus gros problème, c'est le doute, que je ne sache pas si elle va pas recommencer... Malgré qu'elle me dise que non.
J'aimerai savoir aussi, comment elle peut me prouver ses sentiments ? Quelque chose qui fasse que je sois sur qu'elle m'aime ? Qu'elle ne joue pas avec moi.
Merci de me donnez vos idées et avis si vous êtes passés par là ou non.
C'est assez urgent, je dois la revoir dans 2 jours.
Merci à vous. |
 |
|
| |
cendrillon n/a
Nb de messages : 163
|
Posté le : Mer 16 Aoû 2006, 12:06 |
|
|
tu as juste une chose a faire (d'après moi) parle de ça, previens là, si tu l'aime!! et pis tu sais une file qui veut resortir avec son ex au bout de la 3° fois c'est qu'elle t'aime, surtout si elle pourrait avoir un autre mec vu qu'elle a internet et tout!!! mais moi je suis sur et certaine qu'elle t'aime, si j'etais à sa place et je t'aimais plus je n'essayrais pas de resortir avec toi!
voila j'espere que sa vas pouvoir t'aide et que j'ai etait clair!!
bonne chance |
 |
|
| |
aze n/a
|
Posté le : Mer 16 Aoû 2006, 13:23 |
|
|
Salut et merci de ta réponse.
C'est aussi ce que je me dit, mais je l'ai déjà prévenu 2 fois...
Là, bien sur, on en a encore reparlé, elle ma promi d'arréter... Et moi que j'allais réfléchir... On doit se revoir bientot pour voir ce qu'on fais tous les deux.
Mais moi, ce que je me demande, c'est si je peux lui faire confiance sur ces sentiments et si pour elle ce n'est pas un jeux...
Comment peut t'elle me prouver ses sentiments ? Que je puisse récuperer la confiance que j'avais en elle avant ses conneries ?
Merci. |
 |
|
| |
cendrillon n/a
|
Posté le : Mer 16 Aoû 2006, 14:17 |
|
|
tu récupereras sa confiance avec le temps |
 |
|
| |
aze n/a
|
Posté le : Mer 16 Aoû 2006, 15:01 |
|
|
Oui mais ce que j'ai peur, c'est qu'elle recommence.
J'sais pas trop ce qu'elle pourrais faire pour que je sois sur qu'elle recommencera pas, quelque chose qui peux me prouver ses sentiments...
Une idée ? |
 |
|
| |
Melandra n/a
Invité
|
Posté le : Mer 16 Aoû 2006, 18:13 |
|
|
Si t'as pas confiance en elle, c'est même pas la peine...
Laisse tomber et va voir ailleurs.
Même si elle te promet de ne plus recommencer, y'auras toujours le doute qui sommeillera en toi.
Je parle en connaissance de causes 
Moi j'ai essayé d'avoir confiance en lui les 6 mois qui ont suivi, ca n'a pas fonctionné... |
 |
|
| |
aze n/a
|
Posté le : Mer 16 Aoû 2006, 18:45 |
|
|
Les sentiments que j'ai pour elle m'aiderons sans aucun doute à lui faire confiance si elle m'en donne les moyens.
Ce qui m'interesse surtout, c'est votre avis concernant le fait qu'elle va oui ou non recommencer ce qu'elle a fait, et quelque chose qu'elle peut faire qui me permettrait d'être sur des sentiments qu'elle dit avoir pour moi.
(Quand on est ensemble, je doute pas de ses sentiments, mais avec tout ça... je sais plus).
Merci d'avance. |
 |
|
| |
Melandra n/a
Invité
|
Posté le : Mer 16 Aoû 2006, 18:51 |
|
|
On ne la connait pas ta copine....
Moi je ne peut rien te dire ! |
 |
|
| |
hel2009 n/a
Invité
|
Posté le : Mer 16 Aoû 2006, 19:04 |
|
|
Une chose si ça a cassé déjà deux fois ça recassera (je ne parle pas des rares exceptions).
Je me dis qu'une fille qui est partie voir ailleurs (ou un gars) une fois le refera une seconde fois.
Effectivement on ne conait pas ta copine donc c'est un peu dur à dire. Mais jep ense que si tu n'as pas confiance en elle c'est pasl ap eine même avec la meilleure volonté du monde...
Bon voilà j'ai dit ce que je pensais. |
 |
|
| |
le magicien blanc
Nb de messages : 222
|
Posté le : Mer 16 Aoû 2006, 19:16 |
|
|
Je sens qu'un gros esprit de contradiction va s'insinuer doucement chez les forumeurs ....
Moi je vais te dire, si tu l'aime, fais lui confiance... J'imagine que si tu l'aime, il y a de bonnes raisons, fais lui confiance... mais parles en quand meme posément avec elle... Si c'était ma copine je ferais ça ... |
 |
|
| |
Popome n/a
Invité
|
Posté le : Mer 16 Aoû 2006, 23:11 |
|
|
Aprer avoir lu ton sa ma premiere impresion c'est que je pence que ta copine n'est pas encore prete a avoir une vrai relation serieuse maintenant je peut me planter si c'est le cas lache la.
Maintenant elle a quand meme envie d'essayer d'arreter c'est bien en connaisant sa tu peut te dire je lui relaisse une chance.
Je suis bien conscient que je viens pas de t'aide mais il y a deux questions a te poser.
1. A t-elle réelement vu ces mecs ?
2. Si tu êtait a sa place voudrais tu qu'elle te laisse une chance ?
Bon le je c'est pas si je t'ai aidé
ET je suis dacord avec hel ... si un couple a deja casser sa recommencera croit moi sur parole |
 |
|
| |
aze n/a
|
Posté le : Jeu 17 Aoû 2006, 1:21 |
|
|
Salut,
| Citer : Popome |
1. A t-elle réelement vu ces mecs ? |
Je sais pas mais j'ai le doute qui me trote dans la tête... Même si elle, elle me dit que non.
De toute façon, elle aura plus Internet donc elle risque pas de recommencer... Ce que j'ai peur, c'est qu'elle recommence ça, mais avec ces potes ou des mec de son lycée...
Je sais pas si elle le fera réelement, si elle a décidé d'arreter ces conneries... C'est ça le problème. Je l'aime...
| Citer : Popome |
2. Si tu êtait a sa place voudrais tu qu'elle te laisse une chance ?
|
JAMAIS je pourrais faire ce qu'elle a fait donc je peux pas dire.
Moi j'suis du genre à dire que si tu fais une connerie, tu dois l'assumer mais si je l'aime vraiment et que j'ai fait une connerie de ce type, c'est que je l'aime pas.
Donc non, je voudrai pas qu'elle me laisse une chance sauf si j'aurai vraiment décidé d'arreter et qu'on s'aime tous les deux.
Maintenant, la question qui se pose est qui est la plus importante : Est-ce qu'elle m'aime ?
Moi, ce que j'aimerai arriver à savoir, c'est ça. Je cherche sans cesse des choses qu'elle peut faire pour me prouver son amour... Que j'en sois sur... Comme avant...
Si vous avez des idées, j'suis preneur. |
 |
|
| |
Popome n/a
Invité
|
Posté le : Jeu 17 Aoû 2006, 11:48 |
|
|
Enfaite je pence a un truc tu si elle tiens fort a quelque chose (genre cigarette ou autre) tu lui demande de choisir entre toi et son truc ausquel elle tiens |
 |
|
| |
aze n/a
|
Posté le : Jeu 17 Aoû 2006, 13:35 |
|
|
Bonne idée... Quelqu'un en a une autre ? |
 |
|
| |
karn
not more
Nb de messages : 4223
|
Posté le : Jeu 17 Aoû 2006, 13:42 |
|
|
non pas bonne idee elle va (si elle est pas conne ce que je ne pense pas) comprendre le piege et donc forcement trouver la solution |
 |
|
| |
Popome n/a
Invité
|
Posté le : Jeu 17 Aoû 2006, 14:05 |
|
|
Pas forcemetn karn c'est pas un piege c'est juste quel choisi entre son amoure et ce qu'elle aime bien la en loccurence chauffer les mecs
Tu lui dit cache droit dans les yeux |
 |
|
| |
cendrillon n/a
|
Posté le : Jeu 17 Aoû 2006, 14:34 |
|
|
c'est aussi simple que de se brosser les dents!! je sais y a aucun rapport!! |