salut,
j'ai besoin de conseils...
je viens de rompre avec mon ex il y a environ 2semaines et sa fesait 11mois kon était ensemble.je l'ai mit de coté pour passer plus facilement a autre chose et je me suis mise avec un autre mec il y a 1semaine de sa.Je me sens très bien quand je suis avec lui mais j'avais tellement prit d'habitudes avec mn ex qu'il m'est difficile de ne pas raller quand je viens le voir et qu'il continue de jouer avec ses potes sur des jeux vidéo.Je n'est pas été habituer a sa et j'ai l'impression qu'il se fiche pas mal de moi alor que c'est totalement faux puisque quand on est que tout les deux on est super bien il ne me lache pas on discute sans cesse,on se fait tout le temps des calins,des bisou...alors es-ce que c'est normal qu'il se comporte comme sa devant ses amis ou s'est moi qui délire? merci d'avance pour vos réponse.bisou
ouai c bien cke je pensais!!il se ressemble tous!!!merci melandra
hel2009n/a Invité
Posté le : Ven 18 Aoû 2006, 18:33
Non il ne ressemble pas à tous ou peut être que celui à qui je fais référence est une exception...
Non je pense que s'il joue aux jeux vidéos avec ses potes tu ne dois pas t'en faire...
A moins qu'il ne te regarde même pas... Je connais une fille qui même quand elle est seule avec c'est past errible (sauf quand ils font l'amour mais bon...).
Non je pense que ce n'est rien qu'il faut pas que tu t'inquiètes...
Popomen/a Invité
Posté le : Ven 18 Aoû 2006, 23:32
Mais non on se ressemble pas tous ce qu'il y a ces que lorsque que tu arrive qu'il est avec ces potes et bun peut être qu'il ne veut pas passer pour un tendre ou juste il a envie de continuer a jouer mais si aprés vous passez du temp ensemble c'est qui ne te delaisse pas
Melandran/a Invité
Posté le : Sam 19 Aoû 2006, 10:01
Si c'est qu'un mec de transition ( si j'ai bien compris... ) ca va...
Parce que je serais toi je ne resterais pas avec de peur de m'attacher et qu'il te fasses encore plus de mal par la suite.
ouai c bien cke je pensais!!il se ressemble tous!!!merci melandra
Ouais c'est bien ce que je pensais !! Ils se ressemblent tous !!! Merci Melandra.
Edit:
Citer : Popome
Mais non on se ressemble pas tous ce qu'il y a ces que lorsque que tu arrive qu'il est avec ces potes et bun peut être qu'il ne veut pas passer pour un tendre ou juste il a envie de continuer a jouer mais si aprés vous passez du temp ensemble c'est qui ne te delaisse pas
Regarde le clavier, sur la troisième rangée, il y a la lettre N tu la vois ? Ok. A côté, il y a un symbole : "," ça s'apelle une virgule, ça évite qu'on aie trop mal à la tête quand on te lit. A côté il y a le point aussi : "." mais bon on ne va pas aller trop vite non plus.
Popomen/a Invité
Posté le : Sam 19 Aoû 2006, 10:45
Whaoo QDM c’est vrai tout sa et franchement merci tu viens de m’apprendre un truc
Note le "." se trouve aussi au niveau du pavée numérique.
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives.
Tout copie entiere ou partielle de ce site peuvent faire l'objet de poursuite judiciaire.
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.