jaimerai reconquerir mon ex qui m a quitter parce que je l avais tromper,
sachant kil a du perdre tout estime pour moi
il n a pas eu de relation durable cet annee jt sa derniere et ca fais maintenant depuis septembre dernier que c est fini et il me disai qd on ete enssemble jaimerai que si on se quitte un jour on revienne l un vers l autre que tu revienne
on c jamai revu depuisla rupture
juste parfois je l apelai... tres rarement
je lui est ecri un long msg pour lui devoiler ce que je ressens et il m a repondu en me disant de l apler pour qu on se voit bientot
mais g peur kil me concidere maintenant comme toute les autres filles ( c a dire coup d un soir!)et kil essaye de jouer ac moi pour se venger
jaimerai savoir se que vous en pensez et si vous pourriez pardonner ou encore aimer quelqun ki vous a tromper? etre encore encolere contre cet personne?
je ne vais te donner qu'un conseil : écrit mieux !
En ce qui concerne ton histoire je ne te conseillerais rien je vais juste pousser un coup de gueul général (pas forcement que contre toi). MARRE vraiment MARRE de ce genre de comportement ! la tromperie est pour moi une des choses les plus graves dans un couple ! Si une personne trahit a ce point son conjoint la confiance sera morte pour le reste de la relations c'est certain (sauf si l'autre est trop naif(ve)). Je sais que pour ma part, bien que je pense que ma puce est la femme de ma vie, jamais je ne retournerais aupres d'elle si elle me faisait ce coup la.
Je suis désolé de ne pas aider mais je dit ce que je pense. Si une personne CHOISIT (c'est important : chacun est RESPONSABLE de ses actes) de tromper l'autre, c'est qu'il n'y a pas la stabilité necessaire dans le couple !
Francky, on a eu des échanges sans forcément être d'accord des fois (toujours respectueux évidemment), et là, je n'aurai qu'une chose à dire:
Je suis entièrement d'accord avec toi
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives.
Tout copie entiere ou partielle de ce site peuvent faire l'objet de poursuite judiciaire.
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.