salut à tous ! j'aimerais avoir des conseils surr amitié que j'ai si on peut appeler celà comme telle ..
En fet je suis amie avec un mec depuis 5 ans et depuis c'est deux derniere années on a plus trop de discussion , je m'explique en fet au debut je pensais qu'il était timide et qu'il n'avait pas trop de choses à me dire d'ou son silence à chaque fois qu'on aprle et quand il me parle ce qui est tres rare c'est juste pour me dire salut ! ou me raconter la vie de je ne sais qui lol . donc j'ai pris l'initiative de prendre la parole et de discuter et trouver les sujets de discussions mais chaque fois que j'essai de discuter il me parle il se contente de repondre par oui ou par non . Et quand j'esai de parler de lui et sa copine de savoir ce qu'il font avec qui il est depuis deux ans il est trés réservé à ce sujet et me repond toujours par oui ou par non donc en gros je commenc eà en avoir marre et je voulais avoir l'avis des mecs car je pense qu'ils seront plus à meme de me dire c'est quoi son probleme à ce mec ou mem l'avis d'une fille ...parceque là j'ai trés envie de couper les ponts avec cette personne
Je suis pas sûre que ce mec te considère vraient comme une aussi bonne amie qu'il semblait l'être pour toi, et donc peut être qu'il te trouve trop curieuse. je suis désolée d'être brusque mais j'ai que 30 sec pour répondre et je voulais absolument répondre lol.
il n'a peut etre plus les mêmes sentiments ( amicaux ) envers toi , avant peut etre qu'il cherchait une amie ou une fille pour etre consoler pour le comprendre , pour parler , alors que maintenant sa a changé , il s'est rendu compte qu'il avait d'autres amis ... je sais pas
j'ai pas tres bien compris , tu veux dire que la raison pour laquel il ne me parle pas et veut me reveler le moins possible de lui c'est parceque'il ne veut plus etre amie avec moi et qu'il essai de me dire de cette maniere qu'il veut couper les ponts loool...et bin super les mecs , heureusement que tout les mecs ne sont pas comme çà
s'il te considérait comme une amie, il se confierait à toi, te parlerait et n'aurait aucun problème à discuter de la pluie et du beau temps, donc je pense moi aussi, qu'il ne t'apprécie pas auatnt que tu l'apprécies, et qu'il tente de s'éloigner de toi...
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives.
Tout copie entiere ou partielle de ce site peuvent faire l'objet de poursuite judiciaire.
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.