Forum     S'enregistrer     Se connecter     Faq    

AdoJeunZ -> Vous -> Amour et sentiments -> Pourquoi ils reagissent tous comme sa?

Devenir membre !

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses
Pourquoi ils reagissent tous comme sa?
Auteur Message
palmire Féminin

Autorisation : Membre
Nb de messages : 3
Posté le : Mer 30 Aoû 2006, 22:20    

Voila J'ai rencontré des mecs en colo.
Petit a Petit en faisant connaissance je suis tombée amoureuse d'un des mecs ...
il voulait pas sortir avec Moi parce qu'il me conciderais comme sa petite soeur.
Je suis sortie avec son copin, là il m'a fait la guele parce qu'il voulait pas que je sortes avec ... On s'est séparé et il est retourné vers moi je sais pas pourquoi il a reagit comme sa . . .
Si vous pouviez m'éclaicir sa serait gentil happy.gif
merci d'avance ... !!

2eme p'tit probleme, tous les mecs qui m'interesse me concidère comme leur petite soeur meme si on a qu'un an d'écart, c'est sympathik mais a la fin c'est un peu enervant .. !! je sais pas pourquoi non plus sa mfait toujours sa ...
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

grand dieu Om n/a
dieu,faut pas le dire !!!

Nb de messages : 400
Posté le : Jeu 31 Aoû 2006, 10:30    

c'est soit qu'ils t'aiment d'amour et veulent sortir avec toi mais pas te le dire , soit il t'aiment pas de la meme manière que toi tu les aime
je suis sorti avec une copine y a pas longtemps , déja la timidité des deux cotés , ensuite on se voit maxi une fois par semaine , et en plus surtout je l'aimais pas comme elle elle m'aimait , je l'aimait beaucoup en temps qu'amie , et peut etre qu'eux te prefere en temps qu'amie plutot de sortir avec toi , pas le meme genre d'affection mais tu a quand même planté un p'tit drapeau dans leur coeur ^_^

hel2009 n/a
Invité
Posté le : Sam 02 Sep 2006, 20:05    

Je pense que les mecs se sont quasiment tous des bluffeurs...
Ils ont peur de s'aventurer avec une fille mais au lieu de le dire clairement ils te disent qu'ils t'aiment comme une petite soeur...

mAx18 Masculin

Nb de messages : 110
Posté le : Sam 02 Sep 2006, 22:05    

Citer : hel2009
Ils ont peur de s'aventurer avec une fille mais au lieu de le dire clairement ils te disent qu'ils t'aiment comme une petite soeur...

T'es marrante toi NOUS au moins on essaye de pas vêxer la fille on préfère lui dire plus doucement que vous =P, on bluffe pas on a le tact pour vous le dire^^ cupsmiley.gif

zara Féminin

Nb de messages : 122
Posté le : Sam 02 Sep 2006, 22:09    

ya un gout de déjà vu ds ce poste ...

mAx18 Masculin

Nb de messages : 110
Posté le : Sam 02 Sep 2006, 22:22    

Ah bon...?

zara Féminin

Nb de messages : 122
Posté le : Dim 03 Sep 2006, 11:39    

oui regarde en dessous celui quia été clos intitulé "pourquoi"

palmire Féminin

Nb de messages : 3
Posté le : Dim 03 Sep 2006, 19:09    

Merci pour vos reponses. . .
Désolée d'avoir reposter le sujet mais j'avais mal choisi le titre c'est pour sa qu'il a été verouillé
Merci a tous sa me donne de quoi réflechir!

grand dieu Om n/a
dieu,faut pas le dire !!!

Nb de messages : 400
Posté le : Dim 03 Sep 2006, 22:43    

et bien réfléchis , c'est toujours mieux que de rien faire mrgreen.gif

hel2009 n/a
Invité
Posté le : Lun 04 Sep 2006, 15:53    

Citer : mAx18

Citer : hel2009

T'es marrante toi NOUS au moins on essaye de pas vêxer la fille on préfère lui dire plus doucement que vous =P, on bluffe pas on a le tact pour vous le dire^^ cupsmiley.gif

Tu m'excuseras mais je préfère qu'un gars me dise clairement qu'il a peur de s'aventurer dans une histoire d'amour parce que c'est nouveau pour lui qu'il me dise non je te considère comme ma petite soeur...
Au moins c'est clair net et précis...
Ou alors qu'il te dise carrément qu'il ne t'aime pas ça ira dix fois plus vite... cupsmiley.gif

NarcO n/a

Nb de messages : 93
Posté le : Lun 04 Sep 2006, 16:05    

Moi ça ma fait ça avec une de mes Ex je suis sorti avec elle quelque temps et J'AI rompu mais je ne supportai pas qu'un autre mec est le droit de la toucher car je la considérai toujours a moi c'etait trés egoiste d'avoir cette état d'esprit et finalement je l'ai laisser partir. Depuis elle vit une vrai petite histoire avec ce jeune homme.

FallenAngel069 Féminin
ReMoRdS PoStHuMe

Nb de messages : 1076
Posté le : Ven 08 Sep 2006, 22:48    

pour ton copain, parfois, on ne se rend pas compte de ce que l'on ressent, on pense que nous ressentons qu'une très forte amitié, alors que c'est enfait plus que ça, et il faut donc un élément déclencheur, quelque chose qui nous fasse nous rendre compte qu'en fait, c'est de l'amour. Il te considérait comme sa soeur, mais le fait que tu sortes avec un autre lui a ouvert les yeux, et lui a fait prendre conscience qu'en réalté, c'était de l'amour qu'il ressentait pour toi.
Pour ton deuxième problème, peut-être que dans ton physique et dans ton comportement, tu évoques la petite soeur fragile qu'il faut protégér, et c'est pour ça que les garçons te voient ainsi, parce que c'est l'image que tu renvoies...