Bonjour, je suis de la moselle entre Metz et Thionville, j'ai pour habitude de commander des pizza le week end (particulierement le dimanche soir) je vis avec mon conjoint avec qui ce n'est pas rose tous les jours... Et lorsque j'ouvre ma porte je vois un charmant jeune homme (de mon age à peu pres entre 22 et 25 ans) sans y préter plus d'attention, le dimanche soir suivant je vais les chercher au restaurant, et c'était de nouveau lui mais la j'ai senti quelque chose, quand je l'ai vu j'ai eu comme un coup de foudre , il a absolument voulu me servir lui et pas sa collegue, il m'a fait des grands sourires, le dimanche suivant rebelote mais cette fois il est arrivé quand j'atais déjà dans le restaurant, il m'a tout de suite dit bonjour, et quand il est reparti il s'est arrété m'a fait un grand sourire et m'a timidement dit bonsoir. Il me fait craquer tous les soirs je fais un détour de 300m pour passer devant le resto si je le vois...En plus je culpabilise car je vis avec quelqu'un... Qu'en pensez-vous? Est-ce que je veux croire qu'il s'interesse a moi? Comment puis-je lui parler sachant que je ne veux pas l'aborder sur son lieu de travail avec ses collegues et je pense que si il n'était pas sur son lieu de travail il aurait déja fait le 1er pas... Je ne sais pas quoi faire... Merci pour vos réponses
C'est délicat car tu vis avec quelqu'un.
Déja tu dis que ce n'est pas rose tout les jours avec lui et arrive ce livreur de pizza sur qui tu craques.
Il n'y a pas trente-six solution , moi je te proposerais sois de faire connaissance avec cet homme , d'abort comme ami et si tu vois que ca marche bien que vous vous entendez bien ect.. ben voila.
Et sinon de ne pas aller plus loin si tu aimes ton conjoint.
Je ne sais pas c'est difficile j'espère avoir pu aider un peut...
Moi, je pense que le titre est tres éloquent et tres amusanT ...
Si tu tiens vraiment a ton "compagnon", ne passe plus devant le resto et évite les pizzas, apres tout c'est vrai, c'est écoeurant ...
Si c'est pas le cas, tu as la vie devant toi ...
Ca me rappelle un film avec des saucisses qui se lèchent mais qui se mangent pas...
moustiquen/a Invité
Posté le : Jeu 31 Aoû 2006, 23:08
Suffit de demander, je viens d'uploader un extrait de The Big Lebowski que je destinais à un autre forum, mais puisque ca tombe à pic: http://pheltonee.free.fr/ckzone/reparer.avi
Salut, il paraît que vous avez commandé une pizza au salami? Attendez, je vais le sortir...
si tu n'aime plus ton conjoint plaque le , si tu l'aime encore , bah je laisse l'affaire aux pros lol^^
non si tu l'aime bah voit quel amour et le plus fort , apprend a connaitre le livreur , sou son apparence de beau jeune homme charmant il y a peut etre un p'tit connard assoiffé de bière et de matches de foot ...bon je tombe un peu dans le stéréotype la mais bon
Ca me rappelle un film avec des saucisses qui se lèchent mais qui se mangent pas...
MDR !
Bon je ne serais aps original et reprendre les propos du magicien blanc.
Tu dit qu'avec ton conjoint ce n'est pas toujours rose, je ne sais pas a quel point mais dans un couple d'au moins plusieurs mois c'est normal tu le sais.
Si tu n'es pas sûr de toi je te propose davantage d'éviter de revoir Mr Pizza, de l'oublier si possible, et de continuer la vie avec ton conjoint. Si ca se dégrade finalement, et bien ma foi tu es encore jeune et tu trouveras quelqu'un d'autre =). Si ca se passe bien, tant mieux
Finalement mes propos sont l'inverse de ceux d'Hana Mais privilégie surtout ce que toi tu penses le plus important a tes yeux.
Je pense que déjà, il faudrait que tu saches clairement où en sont tes sentiments pour ton conjoint. Et là, t'as 2 solutions. Si tu vois que t'es encore super amoureuse de lui, ben t'évites tout simplement l'autres gars et tous les tit gestes genre sourires que vous avez. Et si avec ton conjont tu te rends comptes que c'est vraiment plus possible et que t'es plus sûre de rien, ben t'essaye de voir ce qu'il pourrait se passer avec le livreur de pizza. Et là, t'iras peut etre avec le livreur ou peut etre que tes sentiments pour ton cojoints redeviendrons comme avant.
Et c'est peut etre délicat parce que tu vis avec quelqu'un. Mais t'es pas marié et si t'as pas d'enfant, t'as pas d'engagement particulier au final et t'es encore jeune dc wala
dans tous les couples, il y a des hauts et des bas, mais ça ne vaut pas le coup de briser ton couple si tu n'es pas sûre de tes sentiments, et encore moins de ceux du livreur de pizza, je te conseilles d'attendre, ce n'est peut-être qu'un simple béguin, en plus, tu ne le connais pas, tu ne sais pas comment il est, alors comment peux-tu être sûre d'être amoureuse?
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives.
Tout copie entiere ou partielle de ce site peuvent faire l'objet de poursuite judiciaire.
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.