Forum     S'enregistrer     Se connecter     Faq    

AdoJeunZ -> Vous -> Amour et sentiments -> Rien ne va plus

Devenir membre !

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses
Rien ne va plus
Auteur Message
NarcO n/a

Autorisation : Membre
Nb de messages : 93
Posté le : Lun 04 Sep 2006, 16:01    

Je suis avec ma copine depuis maintenant un an et demi et elle vient de partir en pensionnat.

Ont vi des instants magique ensemble et on s'aime vraiment enomément, il y a quelque semaine elle ma tromper avec un garçon de son école, j'ai fait alors quelque chose que je pensai impossible : je lui ai pardonner.

J'ai jamais était vraiment un "gentleman" avec les filles je n'accordai que trés peu d'interêt au filles avec qui j'éatait du moins jusqu'a ce que je la connaise.

Et maintenant elle est retourner a son pensionnat et j'ai vraiment peur qu'elle me trompe. On s'aiment tellement qu'il nous ai même venu à l'idée de s'autoriser des aventures avec d'autre personne pour combler le manque qu'on ressentai au cours de la semaine..

Et même si cette solution est loin d'être simple c'est celle qu'on a choisi, on s'appelle tout les soir on ce demande l'autorisation d'allez voir une autre personne on ce donne des crans de limite (du genre: ne pas couchez avec cette personne.)

J'ai eu pas mal de demande depuis qu'on a dit a tout le monde qu'on était plus ensemble pourtant de mon côté aucune fille m'attirent mais de son coté bien qu'elle me jure qu'elle m'aime elle a des vues sur un autre garcon..

Rien de sérieux mais passé une semaine à ces cotés c'est sur que ça rapproche.
Cette situation me fait souffrir mais elle est la seul qui reussise a me rendre heureux.

Que pensez vous de cette relation ? N'est-ce pas un peu Masochiste de continué d'entretenir cette relation?
Comprenez vous mon choix ? Qu'en pensez vous ?

Bref vos impression..
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

grand dieu Om n/a
dieu,faut pas le dire !!!

Nb de messages : 400
Posté le : Lun 04 Sep 2006, 16:46    

bah , je sais pas , mais faut choisir non ? moi je supporterais pas je pense ...donc je peux pas dire mais si elle a des vues sur un autre , bah une fois sa va , mais deux laisse tomber ...

Nipponnimauvais n/a

Autorisation : Admin
Nb de messages : 21753
Posté le : Lun 04 Sep 2006, 17:29    

Drôle de définition de l'Amour.
C'est une relation bizarre (le moins qu'on puisse dire).
Si ça l'est.
Nan, mais vous faîtes ce que vous voulez avec votre popotin.

Alterpsychum II n/a
indépendant

Nb de messages : 4387
Posté le : Lun 04 Sep 2006, 17:57    

Nous avons l'exemple de Sartre et Beauvoir mais je crois que ça ne peut pas réellement fonctionner (pour diverses raisons que je développerai plus tard).

Francky n/a
Carpe Diem

Nb de messages : 908
Posté le : Lun 04 Sep 2006, 18:03    

Je ne préfere pas te donner le moindre conseil, il vaut mieux que tu prennes le temps de faire la part des choses, de réfléchir serieusement a tout ca calmement ...

Par contre il est claire que perso je trouve ce choix enormément masochiste (m'enfin, chacun ses sentiments....), cela dit tu fais preuve de beaucoup de courage, et d'amour.
De mon côté je n'aurais jamais agit comme toi, ça m'aurait trop fais souffrir, j'aurais préféré repartir à 0. Par exemple dans quelques temps ma chérie va déménager, surement assez loin. Soit on sera encore assez près pour se voir toujours régulierement, soit on habitera ensemble, mais je ne pourrais pas agir comme toi, dans cette unique possibilité je préfererais casser.

Ne prend surtout pas ça pour conseils, c'est propre à moi même. Ce qu'il faut que tu fasses surtout, c'st de faire tranquillement la part des choses tout seul.

N271285 n/a
Invité
Posté le : Lun 04 Sep 2006, 18:05    

Sartre et beauvoir c'etait quand même completement different hein mrgreen.gif

Et pis pour Narco je pense pas que tu puisses faire grand chose dans cette situation...faut ptet songer a commencer a oublier,même si c'est pas aussi facile ...
Ma foi,vous en avez bien discuté de cette situation au moins ?

sakura n/a
déesse de l'ombre

Nb de messages : 2024
Posté le : Lun 04 Sep 2006, 22:13    

Je ne sais vraiment pas comment tu fais. C'est maso, c'est clair. Je ne te dirai pas comment tu dois agir, c'est à toi d'y réfléchir et de choisir, mais je pense que tu souffrirais moins si tu cassais. Savoir que sa copine sort avec un autre alors que tu es toujours avec elle ... ça doit être insupportable. T'as bien du courage dele lui avoir permis.

Nipponnimauvais n/a

Posté le : Lun 04 Sep 2006, 22:18    

Du courage? Où?

Citer : narconard (avais envie)
On s'aiment tellement qu'il nous ai même venu à l'idée de s'autoriser des aventures avec d'autre personne pour combler le manque qu'on ressentai au cours de la semaine..

Aller voir ailleurs dès qu'on ressent le moindre manque pendant la semaine, c'est pas très courageux.

Francky n/a
Carpe Diem

Posté le : Lun 04 Sep 2006, 23:07    

nippon ce n'est pas une question de satisfaire des envies, c'st une question de vouloir créer une relation de confiance et stable, sans tromperie. Le fait de s'appeller tout les soirs et de mettre quotidiennement les choses au claire est une preuve d'amour.

Pour le courage aucun rapport. En tout cas je trouve courageux le fait de pardonner, de retourner aupres d'elle.

Finalement je peux peut être te parler d'une aventure dont je fut l'élément déclencheur il y a 3 ans environ.
J'avais permis a 2 personnes dont je connaissais la fille de sortir ensemble. Leur relation s'est magnifiquement déroulé pendant quelques mois (environ 10 je crois) jusqu'au moment ou, alors qu'ils s'aimaient enormément, plus que tout, un doute s'installa. Ils se demandaient tout deux si cette relation, aussi serieuse que des jeunes mariés, pourrait se poursuivre et être leurs dernière experiences amoureuses ... Bien que se soit seulement un petit détail la relation devenait de plus en plus tendu.

Ils ont finalement trouvé une solution et se sont mis d'accord. Ils ont décidé de rompre en gardant contact. un peu moins d'un an plus tard ils se sont remis ensemble, et le couple va beaucoup mieux depuis (enfin je n'ai plus contact depuis un bout de temps)

En gros peut etre envisager un break ? Temporairement ?

Je ne te dit pas ca comme un conseil car personnelleent ce n'est aps du tout ce que je ferais, c'est un exemple.

Nipponnimauvais n/a

Posté le : Lun 04 Sep 2006, 23:20    

Je n'ai pas parlé de satisfaction (et pourtant môssieur letombe seul sait que j'en ai bouffé cette année).
J'ai peut-être mal interprêté, mais par aventure, j'entendais sexuelle, ça passe parfois par là, parfois nan.
Même le fait de sortir avec un/une autre, ça doit être du si on aime UNE personne. Qu'on m'explique, je vois pas.

Francky n/a
Carpe Diem

Posté le : Lun 04 Sep 2006, 23:24    

mais alors je n'ai RIEN compris mrgreen.gif escuse moi nippon mais je peux te demander de reformuler ? je ne suis pas tres vif =D

Nipponnimauvais n/a

Posté le : Lun 04 Sep 2006, 23:27    

Dakodak francky vincent.
1. je n'ai pas parlé de satisfaction (alors que j'en ai parlé souvent en cours de microéconomie, osef)
2. par aventure, je pensais à "aventure sexuelle", sa formulation et sa pensée m'ont troublé.
3. sortir avec une autre personne alors qu'on aime déjà quelqu'un, je vois pas comment c'est possible.
Si ça l'est, ce doit être incroyablement pénible.

Kpito? happy.gif

Francky n/a
Carpe Diem

Posté le : Lun 04 Sep 2006, 23:34    

mici msieur nippon (ou m'dam .. euuuuh ? ^_^")

Ben d'apres ce qu'il dit ils se posent des limites (c'est bien ils ont confiance dis donc <_<) donc non-sexuel.

Sinon ben en ce qui me concerne je suis d'accord avec toi, perso je ne pourrais jamais le faire ou le supporter (du moins j'en suis presque sur).
Mais si l'on se place sous un autre angle mieux vaut peut etre une relation qui baigne dans une confiance et une sincérité plutot que dans une tromperie presque "inévitable" (c'est ce que j'ai compris ... )

Tu sais le seul conseil que j'aurais donné serait (bon ben finalement je le donne) de rompre simplement. Si je ne veux aps que tu m'écoute narco c'est parce que dans cette situation tu dois faire SEUL la part des chose et une profonde réflexion. Tu connais la situation mieux que quiconque.

Nipponnimauvais n/a

Posté le : Lun 04 Sep 2006, 23:40    

Missieur winkle.gif

NarcO n/a

Nb de messages : 93
Posté le : Mar 05 Sep 2006, 0:11    

Moi aussi avant je pensai que le fait quel embrasse un autre Garçon ça concluerai notre relation mais ce fut pas le cas j'avais beaucoup de certitudes avant de la connaitre mais sincerement dans l'état ou je suis je m'étonne tout les jours

Un break ? pourquoi pas. Mais elle n'aura alors plus de limite et je supporterai pas qu'elle aime un autre garçon.

Cette situation semble peut-etre folle mais on en à beaucoup discuter et même si tout les soir on ce dit que c'est quand même hyper glock on continue.

C'est vraiment dur pour moi, impossible d'allez voir une autre fille..
Mais je comprends que dans son pensionnat elle ce rapproche d'autre garcon..

Enfin c'est vraiment flou.

elfenoir Féminin
Joey JORDISON I love you

Nb de messages : 433
Posté le : Mar 05 Sep 2006, 21:15    

Enfin c pas pour te faire de mal mais moi mon cheri s'il part je peux te jurer que je ne toucherait aucun mec. MAis bon peut-être qu'elle a une autre mentalité entout cas bonne chance!!

Un break? Mon frère a subit ca une fois. La fille lui a demandé de faire un break et mon frère lui a répondu <<je suis pas une console de jeu sur la qu'elle on click sur pause et qu'on reprend quand on veux désolé mais si c comme ca je te dis salut>>

Francky n/a
Carpe Diem

Posté le : Mar 05 Sep 2006, 22:19    

les gens =) je me suis mal exprimé scusez mrgreen.gif.

"break" reste faible. Le couple dont je t'ai parlé ont parlé de break mais objectivement c'était plus une rupture. Ils en avaient besoin bien qu'ils étaient fou amoureux l'un de l'autre. Je suppose que pendant cette periode (ils n'avaient pas prévu de se remmettre forcémment ensemble, cela allait juste dépendre du déroulement) ils ont chacun eu des relations plus ou moins intimes. Au bout de quelques mois ils se sont remis ensemble et d'apres ce que j'ai compris (cela date un peu) c'est parti pour durer serieusement.

Elfenoir je suis d'accord avec ton frangin et moi-même avec ma chewie actuelle on a connu une periode très difficile. Elle désirait faire un break, je lui ai répondu que c'était la voie la plus simple qui menait à la rupture, que je voulais continuer à essayer avec elle, qu'il faut un peu bouger sn cul dans la vie ...

Concernant le couple dont je parlais, c'était un sentiment réciproque et une décision commune.

(je le répete une enièèème fois, je ne donne aucun conseil je te fais simplement part d'une experience qui pourrait peut etre t'aider dans ta réflexion ...)

FallenAngel069 Féminin
ReMoRdS PoStHuMe

Nb de messages : 1076
Posté le : Ven 08 Sep 2006, 22:42    

c'est ton choix, si tu préfères souffrir que de la perdre, personne n'a à te juger...PErsonnelement, je ne pas t'aider parce que je n'ai jamais vécu ça, et j'ai trop de fierté pour faire la mêm chose que toi. Mais sois fort et courageux...Si tu l'aimes, ça vaut le coup, j pense, il ne faut simplement pas qu'elle en profite et qu'elle te fasse souffrir encore plus.