Bonjour les filles. Je suis au Canada pour mes etudes et elles dureront 3ans je reviendrais tout les etes a Paris pdt 2mois a chaque fois mais je ne peux pas plus car je nen ai pas les moyens! Je viens donc demmenager a Montreal mais le pb cest que mon homme lui est a Paris.. Jai 17ans et lui 23ans.. On saime enormement mais comprenez bien que jai peur.. Je ne suis plus au lycee mnt et si mes parents mont di daller sur un campus au canada cest pr que jai plus de liberte mais moi mon cheri est a Paris ca fait que 10mois quon est emsemble et mnt on doit deja etre separe pour 10mois.. je laime trop je pleure en penssant a lui je saute des repas pour pouvoir acheter des cartes telephoniques pour lappeler.. cmt le convaincre de venir?? Pq je sais bien que notre amour est assez fort pour tenir 3 fois 10mois mais si mes parents veulent que je vienne ici pour mes etudes c aussi pq il y a plus davenir pour moi ici donc surement quils veulent que jy reste.. mais cmt prendre gout a cette ville en etant loin de mon homme.. je ne fais pas lassociable a luniversite mais je nai pas envie de grandir jetais tres bien ds mon ptit lycee a paris avec mon mec a 3 sation de metro de chez moi et mnt me voila ici au canada.. Pour moi avoir mon bac a detruit ma vie!! Sans parler de mes copines qui me manque enormement et mon ptit cocon familiale mon ambience de quartier mon sport mes sorties.. MON HOMMMMMEEE... Je ne veux pas rentrer ds la vie adulte je nai que 17ans help me!! (ET Baltazar je taiiiiimmmmmmeeeeee) resume: Cmt le convaincre de venir ici a montreal a long terme bien sure ??Penssez vous quil soit mieu pour moi de rompre et de tenter de reconstruire quelque chose avec quelqun ici et de ne pqs lembeter qvc mes histoires pq finqlement on est jeunes et en peut etre 8mois il mqura partielement oublie ?? Est ce que jabuse?
Lea
1)J'adooooooore les sauts de lignes
2)J'adoooooooooore quand on oublie pas de lettres et qu'on écrive en français.
3)J'adoooooooooore quand y'a moins de trois smilies par message.
[mail]Adresse email[/mail]salut léa je vien de lire ton message et je vien par cette reponse essayer de t'aider a resoudre ton probleme.
personnelement j'ai vecu 4relations a distance et la je suis entrin d'en vivre une nouvelle cela fait deu moi que je suis avec mon mec qui habite a montellimar alor que moi jhabite du coté de st étienne.
Pour convaincre ton cheri de venir te voir dit lui qu'il demande une mutation au canada et si il t'aime reelement il le fera sinon peti conseil d'ami fait lui du chantage en lui disan que si il ne fait pas un effort pour venir te voir alo que toi tu fait tout pour lappeler et venir le voir a paris tu en arreterait la avec lui meme si ce n' est pa le cas istoire de le faire reflechir un petit peu voila maintenan c'est a toi de voir ce que tu veu faire.
a bientot aline
[mail]Adresse email[/mail]salut léa je vien de lire ton message et je vien par cette reponse essayer de t'aider a resoudre ton probleme.
personnelement j'ai vecu 4relations a distance et la je suis entrin d'en vivre une nouvelle cela fait deu moi que je suis avec mon mec qui habite a montellimar alor que moi jhabite du coté de st étienne.
Pour convaincre ton cheri de venir te voir dit lui qu'il demande une mutation au canada et si il t'aime reelement il le fera sinon peti conseil d'ami fait lui du chantage en lui disan que si il ne fait pas un effort pour venir te voir alo que toi tu fait tout pour lappeler et venir le voir a paris tu en arreterait la avec lui meme si ce n' est pa le cas istoire de le faire reflechir un petit peu voila maintenan c'est a toi de voir ce que tu veu faire.
a bientot aline
Faut penser aussi qu'il a peut etre pas forcement envie de partir lui.
si Lea dis que si elle doit rester au canada c'est pour ses etudes, et lui alors? si il veut continuer sa vie a Paris?
et puis l'histoire du chantage .... excuse moi Titounette mais c'est vache quand même! pour pas dire salaud.
Désolé je poste peut être abusivement (ou pas), mais je n'ai même pas pris le temps de lire ton post.
C'est super désagréable le manque d'espace, il faut aérer ton post.
Cela dit je te souhaite (dans la mauvaise rubrique mais je pense avoir de l'espoir que de croire que tu compte te faire une fiche de présentation) la bienvenue.
écoute, si vraiment tu l'aimes et que tu penses qu'il y a une chance pour que vous deux ça marche, ne renonce pas, demande-lui, mais il faut t'attendre à un refus, comme le dit Nippon, c'est dur d'obtenir une mutation, et le canada, c'est assez loin. Mais il faut que tu le comrpennes, et que tu acceptes son choix. QUand à votre avenir, parles-en directement avec lui, demande lui ce qu'il en pense, s'il préfère une relation à très longue disatnce^^ ou bien une rupture...
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives.
Tout copie entiere ou partielle de ce site peuvent faire l'objet de poursuite judiciaire.
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.