Forum     S'enregistrer     Se connecter     Faq    

AdoJeunZ -> Vous -> Amour et sentiments -> ressortir avec celui que j'aime depuis 3ans???

Devenir membre !

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses
ressortir avec celui que j'aime depuis 3ans???
Auteur Message
smarlotte n/a

Autorisation : Membre
Nb de messages : 19
Posté le : Jeu 14 Sep 2006, 16:18    

bon ben voila je vais vous raconter le début de l'histoire...
j'ai rencontrer un garcon il y plus ou moin 4 ans et bon je le trouvais tres séduisant mais je ne suis pas sortir avec alors qu'il voulait puis apres il s'est mi avec une fille pendant 1ans et dmi je m'en voulais a crever parce-que par apres je me suis rendue conte que j'étais folle de lui!!!apres nous sommes sortis ensemble pendant 5mois puis MALHEUREUSEMENT il m'a larguée comme de quoi il ne voulait plus queque chose de sériux je le comprennais meme si j'étais tres triste

puis apres il est sorti avec une fille pendant 4 mois (a rien y comprendre vu qu'il en voulait plus de sérieux notgood.gif) et puis ben voila dpeuis hier c'est fini !!

et je garde toujours l'impression que l'on peut se remettre ensemble
je lui ai demandé s'il ne trouvait pas un peu bete que l'on signore comme deux étrangés il ma répondu que si!!

donc voila j'aimerais savoir votre avis.
pensez vous que j'ai mes chances??
dois-je brusquer les hcoses ou attendre???

merci d'avance

Je l'aimmmeeeeuuuhhhh!!!-
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

oOo-Mel-oOo Féminin
.*0o. In ThE MooN .o0*.

Nb de messages : 462
Posté le : Jeu 14 Sep 2006, 16:46    

Citer : smarlotte

je lui ai demandé s'il ne trouvait pas un peu bete que l'on signore comme deux étrangés il ma répondu que si!!

Déjà, pour ce que tu dis la, fais attention à parler de la même chose que lui. Car pour lui, ne plus vous ignorer ne veut pas forcément dire vous remettre ensemble ; mais peut être juste devenir amis...

Sinon, pour ton problème je pense pas qu'on puisse te répondre à savoir si t'as tes chances, le truc c'est qu'il faudrait que tu sois fixé en lui demandant directement ou en faisant des allusions au fait de se remettre en couple. Je pense que c'est un peut les seuls moyens que tu as de savoir ce qu'il en est de votre histoire.

J'espère t'avoir aidé un minimum,
bizoOo

smarlotte n/a

Posté le : Jeu 14 Sep 2006, 16:56    

ok ben oui mais tu vois jlui ai demandé cela parce que voila je n'aurais pas su avoir de chance si on s'ignorait et bon voila je me doute que vous seriez pas dire oui t'as des chances a fond lol!!mais voila ben merci tu mas un epu aidé bisous a toi

Francky n/a
Carpe Diem

Nb de messages : 908
Posté le : Jeu 14 Sep 2006, 22:41    

Franchement vu comme ça je dirait que c'est un peu une histoire classée. En réalité c'est à toi de vraiment te rendre compte, avec le recul.

Si je devais te donner un conseil se serait plutôt de chercher à passer à autre chose. Cela dit tu ne donnes pas énormément de détail sur votre ex-relation.

smarlotte n/a

Posté le : Ven 15 Sep 2006, 18:29    

ben que veux tu comme détails si c'est pas trop indiscret je te les donnerais ya pas de problèmes !!
oui j'eesaie de passer a autre chose mais c'est pas facile quand sa fait 3 ans passé que tu aimes la meme personnes si tu vois ce que je veux dire!!!
meis je garde beaucoup de lien avec sa famille surtout son papa qui m'adore et qui mappelle son petit rayon de soleil et son frère qui voudrait sortir avec moi^^

merci quand meme

FallenAngel069 Féminin
ReMoRdS PoStHuMe

Nb de messages : 1076
Posté le : Ven 15 Sep 2006, 21:57    

je ne sais pas, il t'as quand même quittée, et il t'a dit clairement qu'il ne voulait pas une relation sérieuse. Donc, si vraiment tu en es amoureuse et que tu ressors avec lui, tu en souffriras, parce que ce que tu veux c'est passer ta vie avec lui, tandis que lui recherche une aventure sans lendemain et sans complication....

-Caligula- n/a
Misanthrope Autiste.

Nb de messages : 2387
Posté le : Dim 17 Sep 2006, 0:48    

Citer : smarlotte
bon ben voila je vais vous raconter le début de l'histoire...
j'ai rencontrer un garcon il y plus ou moin 4 ans et bon je le trouvais tres séduisant mais je ne suis pas sortir avec alors qu'il voulait puis apres il s'est mi avec une fille pendant 1ans et dmi je m'en voulais a crever parce-que par apres je me suis rendue conte que j'étais folle de lui!!!apres nous sommes sortis ensemble pendant 5mois puis MALHEUREUSEMENT il m'a larguée comme de quoi il ne voulait plus queque chose de sériux je le comprennais meme si j'étais tres triste

puis apres il est sorti avec une fille pendant 4 mois (a rien y comprendre vu qu'il en voulait plus de sérieux notgood.gif) et puis ben voila dpeuis hier c'est fini !!

et je garde toujours l'impression que l'on peut se remettre ensemble

donc voila j'aimerais savoir votre avis.
pensez vous que j'ai mes chances??
dois-je brusquer les hcoses ou attendre???

merci d'avance

Je l'aimmmeeeeuuuhhhh!!!-

Fiou.
Mais tu es malade toi.
Il veut baiser c'est tout.

smarlotte n/a

Posté le : Lun 18 Sep 2006, 20:07    

ok merci pr le je suis malade!!!et ben nn jsuis betement amoureuse!!!
et pq dis tu kil vx slt baiser???

pcq il est qd meme rester ac 1 fille pdt 1 an dmi,puis moi pdt 6 mois puis so ex pdt 5 mois!!!

et vla...

chlo Féminin
Filthy and Gorgeous

Nb de messages : 1930
Posté le : Lun 18 Sep 2006, 20:15    

Ark répètes?

bobi la frite Masculin

Nb de messages : 107
Posté le : Lun 18 Sep 2006, 20:26    

"parcequ il est quand meme resté avec 1 fille pendant 1 an et demi,puis moi pendant 6 mois puis son ex pendant 5 mois!!!"

Si jpense comme Fallenangel, il t'a largé en disant qu'il ne voulait pas de relation sérieuse, si tu te remet avec lui ça peut pas aboutir ...

Taishar n/a

Autorisation : Admin
Nb de messages : 21758
Posté le : Mar 19 Sep 2006, 10:33    

smarlotte: encore un message en sms et tu dégages.
Merci.

Jeanna Féminin

Nb de messages : 259
Posté le : Mar 19 Sep 2006, 16:03    

J'ai testé ce que tu vis je suis restée 2 mois avec mon premier amour enfin je dis ça car je l'aimait comme une folle..
Après on a décidé de se remettre ensemble 7 mois plus tard environ , se fut un grand bonheur, 8 mois auprès de lui.....
Et puis là tout s'arrète de nouveau grosse déception vu que je l'aimais toujours...
Le temps passe, on se revoit un jour, de nouveau un baiser et me voila au 7ème ciel croyant de nouveau à notre histoire.
Ce fut une grosse erreur car deux semaines plus tard il se rend compte qu'il n'arrive pas à m'aimer comme avant donc par respect pour moi(c'est ce qu'il a dit)il me quitte.
Pour moi tout s'écroule alors qu'au fond de moi j'aurais du savoir que si ca n'avait pas marché la deuxième fois ca ne marcherais pas mieux la troisième..

Fais attention à toi c'est tout ce que je peux te dire et ne te laisse pas aveuglé par tes sentiments....

Ne fait pas la même erreure que moi souffrir gratuitement c'est pas le top

smarlotte n/a

Posté le : Mar 19 Sep 2006, 20:49    

ok merci !!!et désolée pour le message en sms mais c'est une habitude j'avais meme pas remarqué mais la politesse se serait gentil quoi !!!
tu peux me dire que si je fais encor un message en sms tu me vires au lieu de me dires encor un message en sms et tu dégages vive la politesse!!!

sur ce ...merci aux autres pour vos réponses

Taishar n/a

Autorisation : Admin
Nb de messages : 21758
Posté le : Mar 19 Sep 2006, 21:20    

C'est un droit de pas être poli. Apparemment (vu dans un autre topic) t'as toujours pas compris.
Je suis pas poli, mais gentil. Encore UNE chance.

smarlotte n/a

Posté le : Mer 20 Sep 2006, 19:05    

oui ben désolée mais c'est l'habitude qui fait que...
mais promis je ferais attention parce que si je fais attention je peux écrire normalement encor désolée