bonjour. J'hésitais à créer un topic car je préferais en parler reellement a une personne .... Mais désormais je ne sais même plus vers qui me tourner.
Voila comme certain le savent peut etre sur le forum j'étais avec ma copine depuis pres de 2 ans et demie. C'était une relation tres serieuse, on étaient fiancés, on a voulu avoir un bébé mais la seule fois testé ca a échoué.
On ne pouvais pas se séparer l'un de l'autre, on se voyait tous les jours et c'était vraiment le bonheur .... Je l'aimais tellement, elle aussi, on ne vivait que pour l'autre. Et pourtant .....
Le problème date d'il y a environ 6 mois. C'était non pas une lassitude mais un besoin de découvrir de nouvelles choses. On ne s'ennuyait pas l'un avec l'autre mais on voulait voir de nouvelles choses. Enfin, pour ma part c'est ce que je croyais.
Samedi elle est sortie en soirée avec des amis. Le lendemain la journée est assez tendue car alors que je voulais passer toute la journée avec elle, soit elle dormait, soit elle bossait .... Le soir, une fois chez elle, elle m'annonce par MSN qu'il vaille mieux que l'on arrete, le couperet tombe.
Pourquoi ? Qu'est ce que ???? Elle voulait du changement, en effet .... Mais je me suis rendu compte que pour moi, la quitter était impossible ! Après lui avoir parlé au calme le lendemain en tête à tête j'apprend que samedi il s'était passé quelque chose, un petit "smack" .... Sauf que derrière le smack ils se sont mis ensemble ....
Depuis ce moment, je suis completement détruit, je n'ai plus gout à rien .... J'arrète pas de pleurer malheureusement, je ne mange plus depuis samedi, je ne taff plus, je ne fais plus rien ..... J'ai envie de mourrir, j'ai bien trop pris cette fille pour le centre du monde et maintenant qu'elle n'est plus là je ne sais plus quoi faire .....
Hier, pour me "faire du bien" j'ai détruit 2 ans et demie de cadeau, de lettres, de photos .... il ne reste plus rien, je veux l'oublier .... JE VEUX L'OUBLIER ! Mais comment ? C'est impossible !
Je veux passer à autre chose, arracher la page et recomencer à zéro, mais c'est bien trop dur.
J'ai tellement envie de mourrir putain.
Ca me fais mal de dire ça mais cette fille était tout pour moi, a un tel point que je ne me suis jamais fais de réels amis, et aujourd'hui je ne sais pas vers qui me confier .... Je ne veux pas de psy, je veux pouvoir me confier et pouvoir reprendre, repartir avec d'autres gens completement à zéro .....
Quoi faire?
Je peux te dire ce qu'il ne faut pas faire.
-la déifier, la placer sur un piédestal: ce n'était qu'un amour parmi d'autres
-te morfondre toute la journée à la mode "chuis nul": t'as réussi à la séduire, donc tu peux en séduire d'autres au moins aussi bien
-boire, parce qu'on s'y habitue vite, même si ce ne sont que de petites quantités
-changer tes habitudes: si tu sortais, SORS ENCORE!
Bouffer, bosser, tout ça de toute façon ca passera. Quand tu crèveras de faim tu mangeras. Bosser c'est pareil: prend tes cours convenablement, quitte à pas les bosser. Quand t'iras mieux tu réviseras.
moustiquen/a Invité
Posté le : Mar 19 Sep 2006, 11:59
Suivant la règle de l'offre et de la demande, ne donne pas de nouvelles et elle reviendra vers toi. Faut se retenir, s'occuper ailleurs, se défaire de son téléphone et de son modem pour être sûr de pas craquer, mais faut le faire.
Ouai moi je l'ai perdu hier ma copine ca fesait 1an et demi et elle ma quitté parce qu'elle partait en pensionnat..
Moi aussi j'ai beaucoup de mal parce que j'avais tout envoyer en l'air pour tre avec elle : etudes, amis, familles.
Et maintenant je ne sais pas quoi faire, je sors je m'entoure des mes amis et j'essai de trouver de nouvelle jeunne demoiselle je n'essai pas de la remplacer par un autre amour fou mais pensez a autre chose avec une agréable compagnie..
Bêê je suis d'accord en ce qui concerne les choses a ne pas faire ..... Mais si avant je sortais, c'était avec elle.
Tout comme Narco j'ai tout balancé pour elle (j'ai retapé la 1ereS car je n'étais qu'avec elle au détriment de mon travail). Je n'ai aucun Amis (pour elle je ne sortait plus avec les autres, je rompais les liens progressivement) et les potes avec qui je sort entre les cours ne représentent rien pour moi. J'ai réussi a me lier avec une personne qui, j'aimerais beaucoup, devienne une amie. j'en ai terriblement besoin.
A part ça je suis seul .... Je veux la récupérer, la tirer de l'autre, elle me manque elle était toute ma vie.
il y a pour celà plusieurs solutions mais c'est illégal.
Le suicide étant encore autorisé, tu peux envisager cette solution, mais elle comporte l'inconvénient de ne pas savoir si ta copine serait un jour revenue vers toi.
A éviter donc, ou seulement si elle-même meurt.
Une autre solution pour retrouver un semblant de moral : occupation maximale de l'esprit.
Soit par le travail, ce qui est relativement facile, soit en changeant de lieu, ce qui est plus délicat mais fonctionne mieux.
En tous les cas, BON COURAGE !
moustiquen/a Invité
Posté le : Mar 19 Sep 2006, 16:17
Citer : Francky
Moustique non, elle est avec quelqu'un d'autre.
Oui... Et...? Le charme d'une nouvelle aventure s'envole bien vite quand on se rend compte à quel point il est dur de commencer une vraie relation.
A mon avis c'est pas la peine d'essayer de loublier d'un seul coup... tu est resté 2 an et demi avec, c'est pas rien , je pense pas que une histoire comme ca peut s'oublier du jour au lendemain
le mieux a faire pour y penser le moins, éviter les rencontres, plus de msn, plus de telephone, enfin plus de nouvelles
Je l'ai revu ce soir et j'avoue que je vais un petit peu mieux, pour le moment (le tabac joue beaucoup aussi mais ca retombe au bout d'un moment ... =/)
Il y a 2 choses que j'ai pu réaliser. 2 divisions en moi. Apres le coup qu'elle m'a fais je l'ai détesté, j'avais envie de lui faire du mal, et l'oublier à jamais, l'annuler de ma vie. Mais ce n'est que la surface de ce que je ressent.
Je lui ai dévoilé ce que je resentais ce soir, et j'y ai découvert des choses. Je l'aime .... je l'aime toujours et ces 2 ans 1/2 resteront pour toujours en moi. Je veux la récupérer, je le lui ai fais comprendre et je fais tout pour la tirer de lui.
Inutile de dire que je suis pathétique, il est certain que si j'avais eu avec elle une relation pauvre je l'aurais laissé tombé pour trouver quelqu'un d'autre. Mais dans mon cas je ne peux pas, même apres ce qu'elle m'a fais, je veux la retrouver.
D'un autre coté je me dit que si c'est mort entre nous elle restera a jamais ma meilleure amie même si je détesterai son entourage (un peu compliqué l'histoire).
En gros, en ce moment, je suis en train de positiver en esperant que ca dure ....
Cela dit on en est pas là, aucune décision n'est encore prise et c'est d'être dans le doute qui me fait tellement souffrir ... Je suis sur que dans quelques moments je vais recraquer à nouveau .....
Je n'abandonnerai pas putain, elle fait encore partie de ma vie.
Bobi >> Tu sais je n'ai pas encore besoin de faire le point. Je sais ce que je veux et je cherche surtout à la faire revenir de gré, et non à contre-coeur. C'est elle qui a besoin de réfléchir. Si jamais j'échoue, je vais avoir besoin de ce recul je suppose, merci.
moi je te dis courage tout ce que j'aurais pu te donner comme conseils les autres te l'on déja di!!!donc voila moi aussi je suis passée par la im y 1an et c super attrosse!!pour ma part il m'a fallu +- 10 mois pour ne plus trop y penser mais il m'arrive encor dans pleurer!!!et essaie de l'a voir le moin possible je sais que c'est super dur mais le fait de l'a revoir te feras 2 fois plus souffrir!!!!
sur ce bon courage!!!!
bisous
Un petit effort sur l'écriture serait bienvenu.
Aldarone.
il faut que tu te changent les idées ... même si t'en a pas envie .. faut que tu te forces .. un chagrin d'amour peut durer deux ans .. alors le mieux c'est de t'occuper ... ça sera dur mais ça passera .. courage .
Ton histoire me touche beaucoup francky parce que je suis en couple depuis 9 mois et des fois je me dit mais si jamais il em quitte qu'est ce que je vais faire? qu'est ce que je ais devenir sans lui.
A la difference de toi j'ai ma meilleur amie, tu devrais te poser un petit temp de reflexion de te faire des vrai amis, d'essayer de revivre comme avant, petit a petit t'arrivera peut etre a l'oublier.Enfin bien sur j'espere que vous vous remettrais ensemble et comme dit moustique "Le charme d'une nouvelle aventure s'envole bien vite quand on se rend compte à quel point il est dur de commencer une vraie relation."
moi ma copine m'avait plaquer comme je vous l'ai dit (si vous suivez !)
Et aujourdhui ma envoyer un sms pour dire que je lui manquer et quel avait besoin de me parler et bien..
Rien a battre sérieux elle ma fait le coup plusieurs fois et je suis revenu et la même si la seul chose que je veux c'est de l'avoi avec moi je sais quel recommencera une fois sans son pensionnat..
(Son "mec" la larguer justement ce matin.. Quel cohencidence ! )
Enffet cette petite parenthese pour te dire de bien faire attention parce que si elle a était tenter une fois ca peut bien recommencer.. Expérience personnel
Aprés si elle finit par ce rendre compte de son erreur et reviens une bonne fois pour toute et bien TANT MIEUX !
Bref si elle revient fait attention et si c'est pas le cas : ne cherche pas a avoir tout de suite une relation aussi forte ni même a ressortir tout de suite avec des fille fait le vide donne toi des projet bref vie !
Merci les gens. J'ai laissé le forum un peu de temps car il s'est passé beaucoup de choses, j'ai pas eu beaucoup de temps.
L'histoire s'est CONSIDERABLEMENT compliqué depuis. A n'y rien comprendre .....
Pando0ora > Oui elle est dans le doute, mais elle sait une chose : elle apprécie ce petit changement. Elle se sent bien avec lui. C'est normal d'un côté.
Voici ce qui s'est passé de façon TRES résumé (en réalité c'est bien plus compliqué mais ca relève de nos sentiments respectifs).
Mardi apres midi.
On se voit, on parle. Je comprend que je l'aime toujours, que je veux la récupérer, que je veux me battre pour elle, que je suis tellement amoureux d'elle. Mais je comprend aussi que j'ai besoin de changement. Il y a pourtant des solutions efficaces ....
Mercredi soir.
je la revois, on parle beaucoup jusqu'au milieu de la nuit. Elle m'annonce qu'elle ne sait pas du tout ou elle en est. Elle a arreté avec l'autre dit elle. Je lui parle de mes sentiments, je lui déclare ce que mon coeur avait à déclaré au plus profond de moi même, on se reconcilie. On parle de nous ..... On ne sait pas si l'on pourra recommencer ensemble, je n'abandonne pas, j'essaie de la convaincre de reessayer. Il faut se battre et ne pas abandonner à la premiere tentative.
Ce soir là on s'est rémemmoré des choses intenses vécus à 2, on s'est embrassé, elle comptait d'ailleurs aller plus loin mais je ne pouvais pas reprendre si rapidement.
Pour moi on était dans une situation ambigue, toujours ensemble, sans être ensemble .... Elle ne voyait plus l'autre disait-elle, cet autre qui pourtant est dans sa classe .....
Jeudi.
elle prend tout d'un coup de la distance. Elle ne veut pas me voir, me parler, elle a besoin de rester seule, de réfléchir. C'est normal. Depuis ce dimanche je l'ai vu tous les jours je devais peut être la laisser.
Le soir j'ai besoin de sortir, je prendre l'air. Attendre dans ma chambre me fais plus de mal. Je ne veux pas attendre, je veux agir.
Elle finissait à 5h30 ce jour là. Il était 20h40, je m'en allume une, je n'y pense plus, je fais atention à tout autre chose .... Autour de moi, dans la station de bus je la vois. Avec lui.
Ils m'apercoivent. Alors que j'arretait pas de me dire que si je croisais cet autre un jour je lui collerais une chataigne, j'ai fais demi tour, je suis parti.
10mn plus tard, j'y retourne je ne sais pas pourquoi. Ils ont déjà pris le bus, quand je les ai vu la première fois le bus arrivait.
Je les retrouve, toujours...... Elle m'aperçoit de nouveau, cours après moi, m'arrête, m'engueule.
"arrête de me suivre.
T'arrêtes pas de m'appeller, de m'écrire, laisse moi."
Je lui répond que de la merde, je repars .... OK. C'est fini....
Pourtant la veille au soir c'était différent, je ne comprend pas ...
Je ne sais plus quoi faire. Quoi penser. Depuis ce moment je ne lui ai pas apeller, pas écris, ça me ronge.
Je l'aime mais que fait-elle, elle ? Je t'aime Mia putain, tu me manques, pourquoi tu fais ça ??? Pourquoi tu ments ?, pourquoi tu te caches ? Pourquoi tu ne me tien plus au courant ? Je ne sais plus comment me situer ......
Cette nuit je n'ai pas dormis, je me suis rappellé d'un truc. J'ai 2 de tens' .... Ca m'énerve putain.
Voici la petite histoire :
Mia a perdu sa grand mère il y a presque un an. Elle était si attaché à elle, ça a été une énorme perte.
il y a quelques mois, alors que l'on se faisait des soirées entre potes, il arrivait en milieu ou fin de soirée que cet autre parte en couille. Il partais dans son coin, pleurant parfois, et discutait avec son meilleurs pote. La chose s'est répercuté sur Mia car elle était concernée. Je lui demande ce qu'il a. "C'est personnel".
Peu de temps plus tard ça se répète, je redemande et elle finit par me dire que sa grand-mère ne va vraiment pas bien, malade, et qu'elle peut le soutenir car elle a vécut la même chose.
Bien sur c'est normal. Il y a moins d'un mois ils se sont vu, tous les 2. Pour parler, pour qu'il se change les idées .....
Depuis hier soir je n'arrète pas de me dire que cette histoire était du pipeau. Qu'il était amoureux d'elle depuis déjà plusieurs mois et que c'est pour cela qu'il était en larmes à chaque soirée, qu'elle le savait, qu'elle avait besoin de changement et que ca faisait plusieurs mois qu'elle pensait à cette possibilité, qu'elle flirtait déjà avec lui .....
Je suis peut-être parano, c'est un peu dans ma nature.
Je ne sais pas quoi faire ? Je veux la rappeller mais après toute cette histoire j'ai peur que ca m'éloigne d'elle. De l'autre coté j'ai peur que ne plus rien faire la rapproche de lui .....
Que faire ......
J'ai pu passé la soirée avec des amis, j'ai eu de la chance. On a pas mal parlé, j'ai pu réfléchir, on a bien déconné et j'ai pu penser à tout autre choses.... j'avais besoin de tout ça.
J'ai mis un terme à cette histoire. Par texto, malheureusement. Je ne pense pas pouvoir la revoir pour y mettre fin, car je ferais tout le contraire.
Je l'aime toujours, je l'aimerais toujours. Mais ca ne dois pas m'empecher de connaitre d'autres choses.
Disons que c'est la fin du premier chapitre de ma vie, et que je reprend une nouvelle page d'écriture ...... Depuis ce soir je vais un peu mieux et ce raisonnement me permet de relativiser.
Laisse toi du temps...prends soin de toi, profite de la vie sans elle (ce que tu pouvais pas faire avec elle).
Ton histoire me touche, je t'avais remarqué sur le forum et je me disais que ta copine avait beaucoup de chance!
Mais elle ne l'a pas remarqué, elle se sent peut-être encore trop jeune pour penser à vivre toujours avec la même personne. Ce n'est pas à cause de toi, juste elle qui a besoin de changement, de connaître d'autres choses.
sa fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum!!
J
e peux juste te dire que moi aussi sa a duré 2 ans et demi mais s'est lui qui est partit mais pas pour une autre.
Et je peux te dire que oublier c'est très dur!! Surtout quand l'autre trouve qqn d'autre (sa fait depuis avril qu'on est plus ensemble et il sort avec elle depuis début juin truc dans le genre).
Moi aussi j'y pense encore et je me dit que la seule solution c'est de trouver qqn d'autre nous aussi!!
Moi c'était comme toi c'était mon centre d'intéret mais en plus de sa on a les même potes plus ou moins et c'est dur car lui il amène sa copine a nos fètes alors que j'y suis et sa c'est trop dur!!
On se connait depuis le CM1, sa a été mon meilleur ami avant qu'on sortent ensemble, on habite la même commune et la il va déménager... Je saius pas si toi tu uaras le même problème mais nous on ne se vois plus (de toute facon sacopine est tt le tps chez lui) et quand on s'envoie des messages on s'embrouille!! La seule solution pour moi toujours c'est de l'oublier!! Même si il ne faut pas vous oublier, votre hisoire quoi!!
Je peux juste te dire bon courage parce que yen a pour qui c'est simple mais d'autre...
Filante c'est trop gentil ce que tu as écrit j'ai faillit pleurer putain .... Marre de cet excès de sentimentlisme ....
Haline je crois qu'on est dans la même situation a peu de chose près... Je suis d'accord avec toi, il faut se prendre en main et penser à soi. Oublier le reste.
Merci les gens ... Franchement je ne viens plus très souvent sur le forum mais l'ambiance me manquait.
....
L'histoire est elle finit ? Pffff ca aurait été trop beau.
relisez mon dernier message.....
"le Ven 22 Sep 2006, 23:44"
Depuis je ne suis pas venu sur le forum alors que j'aurais probablement du faire le contraire. Pourquoi ? Plus compliquée que cette histoire, tu meurs ....
3/4 d'heure plus tard. Minuit et demi. Elle m'appelle. Elle est en larme.
Elle m'écrivait une lettre, voulais me la donner demain.... Elle réagissait enfin à ma décision alors que justement, je souhaitais pour une fois qu'elle ne fasse qu'acquiescer ... Je lui dit pourtant qu'il ne fallait plus, que c'était vraiment fini. Elle ne pouvais pas l'accepter
Elle voulais se foutre en l'air, elle en avait marre.
Je la connais. Elle avait déjà failli à plusieurs reprises, elle s'était en plus entaillé le bras. Je descend, je cours chez elle, on se voit devant. Elle s'était de nouveau entaillé le bras.
On parle. Je lis sa lettre.
Au bout de 3/4 d'heure, 1h je comprend un truc, on ne pourra vraiment jamais se quitter. Et pourtant ......
La nuit se passe terriblement bien. On se fais un macDo, on rit, on s'enlace, on pleure, on s'embrasse, serait-on donc les plus amoureux du monde ?
A 4h30 je rentre chez moi. Le lendemain elle met fin à sa relation avec l'autre. Je suis heureux, j'ai de nouveau de l'espoir, un espoir solide comme le roc. Je suis naif.
Le lendemain, autrement dit hier elle reçoit un appel de lui. Elle apprend qu'il ne peut pas la laisser partir, Il est bien fou amoureux d'elle aussi .... Et là, de nouveau, le couperet me tombe dessus. Elle m'appelle, me dit qu'elle ne sait toujours pas, elle me parle de la déclaration de l'autre ...
En temps normal ça m'aurait engagé à me battre davantage pour elle. La nuit de vendredi m'avait fait comprendre que elle et moi s'était quelque chose de particulier, limite inhumain, qu'on était lié par un truc infiniment fort, qu'on ne pourrait jamais se séparer.
Je compris ce jour là tout autre chose. Elle hésitait entre lui et moi. Il fallait que je me dise à haute voix cette phrase pour que je comprenne tout.
Est elle aussi amoureuse de moi que je le suis d'elle ? Elle hésite avec cet autre type avec qui elle n'a encore rien vécu et moi. La réponse était aussi claire que du cristal.
Depuis hier elle ne fais plus parti de ma vie ..... Cete histoire est elle enfin fini ????
Putain de toute façon si elle ne l'est pas je la déclare terminée .... Je ne veux même plus essayer de comprendre. Trop de phénomène yoyo, trop d'incertitude.
Aujourd'hui j'ai travaillé, j'ai mangé pour la deuxième fois en 1 semaine, je reparle aux gens, je m'ouvre .....
J'espere juste reussir a tenir le coup.
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives.
Tout copie entiere ou partielle de ce site peuvent faire l'objet de poursuite judiciaire.
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.