Forum     S'enregistrer     Se connecter     Faq    

AdoJeunZ -> Vous -> Amour et sentiments -> Premier rendez vous...

Devenir membre !

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses
Premier rendez vous...
Auteur Message
infinity n/a

Autorisation : Membre
Nb de messages : 1
Posté le : Ven 22 Sep 2006, 22:03    

Bonsoir a tous.
Voila, demain soir j'ai rendez vous avec une fille. Je sais de source sur que si le rendez vous ne tourne pas mal, je devrait conclure. Donc sans faire une grande presstation ca pourrait marcher.

Seulement voila, je tiens beaucoup a cette fille et je sais que l'on pourrait vivre une superbe histoire. Alors je tiens enorment a reussir ce rendez vous pour partir du meilleur pied possible. Quelques problemes seulement... Je n'ai jamais fait grand chose pour arriver arriver a une relation avec une fille. Je suis deja sortit avec des filles, mais celles ci etaient plus vieille que moi et faisaient generalement les 100% du boulot. Cela du un cruel manque de confiance en moi que je traine depuis mon enfance tres difficil point de vue sentimental. Deuxieme problemes, j'aimerais proposer le meilleur rendez vous possible. Et la ville ou jhabite (en vendée) ne propose pas grd chose comme activité, rien en fait. Sauf les habituels cinés et cafés. Le plan ciné n'est aps ce qui a de plus original et le plan café n'est pas mieu non plus...

Ma derniere interogation est aussi de savoir quand et comment l'embrasser, comme je l'ai dit plus haut, j'ai toujours été passif ladans et c'est souvent arriver sans que je sache comment c arrivé. Aujourd'huy c'est different, c'est a moi de prendre les choses en main...

Enfin j'espere que vous saurez m'eclairer sur qques points, je vs en remercie bcp
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

• Zak' • Masculin
Gné

Nb de messages : 960
Posté le : Sam 23 Sep 2006, 10:35    

Tu sais c'est pas facile de répondre à des trucs comme ça...

Laisse toi aller, le naturel ya que ça de vrai.

(logique d'ailleurs)

Mélisande Féminin
Au service de l'humanité!

Nb de messages : 490
Posté le : Sam 23 Sep 2006, 19:41    

Emmene là dans un endroit où vous aurez "quelque chose à faire", et pas forcément là où vous devrez parler sans arret! Pour un premier rendez vous c'est mieux. C'est pour ça que le ciné c'est un bon plan, l'originalité n'est pas importante je pense... Ou allez vous promener... Pour l'embrasser rien de plus simple, il fait que ce soit un moment où vous vous regaredz dans les yeux, que tu lui effleures le visage, et là HOP tu te lances (faut ps réfléchir!)

Dans tous les cas ne balise pas, puisque cette fille est déja envoutée par ton charme :p

Shakur n/a
The Mistery(Who Is God?)

Nb de messages : 1291
Posté le : Dim 24 Sep 2006, 18:34    

Si y'a pas d'activité, faut compté sur ton humour, sois divertissant pour pas qu'elle regrette d'être venue mrgreen.gif

Malakian Masculin
Just me

Nb de messages : 675
Posté le : Jeu 28 Sep 2006, 12:03    

Le plan ciné je trouve ça ridicule a souhait d'une ça permet pas de parler de s'aprécier etc... enfin un ciné tu peux y aller avec n'importe qui ça sera exactement la meme chose. Je trouve ça ... boff bigmouth.gif

Restaurant c'est mieux mais ça dépend de l'age c'est sur je vois mal 2 jeunes de 14ans au resto ...

Ben sinon café puis ballade moi ça serait ça je suppose, balade dans la nature je trouve ça classe comme premier rdv y a toujours moyen de s'amuser dans la nature, pis au moins vous serez seuls et vous pourrez parler sans retenue.

Enfin tout ça ça depend de comment tu te sens avec, si t'es plutot crispé/timide vaut mieux eviter de rester seul avec en tete à tete pour eviter les looooooongs blancs. Et dans ce cas oui un plan ciné ou un truc comme ça , c'est pas mal.
Ou si avec elle tu te sens vraiment aux anges, et que tu te sens pousser des ailes, fais plutot un rendez vous avec rien que vous deux ou vous pourrez parler a loisir.

My 2 coppers.