Je suis arrivé dans un nouveau club de basket depuis deux semaines et j'ai remarquer un fille qui était souvent la, moi j'ai trop flasher . Donc j'en est parlé a un pote et il m'a di que c'était la fille du président et quelle avait 2 ans de moin que moi (15 ans). Donc le problème c'est que vu qu'elle est tout le temps avec ces copines et que je suis super timide je sais pas du tout comment avoir son numero ou un truc dans le genre pour pouvoir voir si le courant passe réellement... Aider moi svp
Que veux tu qu'on te dise ? Tu sais très bien que de toute façon ça sera à toi de faire le premier pas et d'affronter ta timidité et/ou tes craintes.
De toute façon tu n'as rien à perdre, quelque soit la façon dont tu t'y prends, la réponse déprendra de ce que elle pense de toi en te voyant et d'après ton attitude générale, donc si tu lui conviens ça devrait passer, à moins que ça soit vraiment mauvais du style :
-Hey salut tu veux bien sortir avec moi hi hi hi?
Le coup de faire ça par une copine je trouve ça pas bon, enfin au collège a la limite pourquoi pas.
oué la jsui o lycée c po la meme mais juste savoir un ti truc pour la faire lacher ces copine apres pour parler jpe y aller mazis si jmamene et kel son 15 voila koi
ba tu peux très bien aller vers elles et ces copines et lui demander si tu peux lui parler en privé et la tu lui dit que tu aimerais bien faire plus connaisance!
Ben écoute tu prend tes couilles a deux mains, et dès que tu la croises seule tu fonces, et si l'occasion ne se présente pas, ben euh... tente de t'incruster dans leur "groupe", le je me pointe pour parler rien qu'à une fille du groupe en privé c'est totallement mort
ça reviens à faire comprendre a tout le monde que tu veux te la faire sans meme la connaitre et ça va l'embarasser plus qu'autre chose
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives.
Tout copie entiere ou partielle de ce site peuvent faire l'objet de poursuite judiciaire.
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.