Forum     S'enregistrer     Se connecter     Faq    

AdoJeunZ -> Vous -> Amour et sentiments -> Je l'aime, comment procéder ?

Devenir membre !

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses
Je l'aime, comment procéder ?
Auteur Message
bigboy75 n/a

Autorisation : Membre
Nb de messages : 12
Posté le : Jeu 12 Oct 2006, 23:39    

Salut,

Pendant mes vacances d’été j’ai fais connaissance avec une fille dont je suis tombé amoureux. Malheureusement je n’ai pas pu passer beaucoup de temps avec. Elle vit et fait ses études en Ukraine, moi je vis en France, mais j’ai de la famille la bas et j’y vais assez souvent, notamment pendant mes vacances scolaires. Pendant le peu de temps qu’on a passé ensemble, on a un peu sympathisé.

Je suis inscrit sur un site de rencontre et il y a 2 mois elle m’a contacté juste pour savoir comment j’allais etc. Depuis on en discute un peu via ce site, on s’envoi des SMS. Dans 1 mois je pars en vacances et je vais aller la voir. Elle m’écrit des messages du genre « Je t’attends… ».

Voila maintenant je sais pas du tout comment devrais-je procéder pour lui parler de ça. Comment pourrais-je savoir si elle ressent quelque chose pour moi ? Je discute aussi sur le site avec la meilleure copine à elle, mais je ne pourrais pas demander ce qu’elle pense de moi car elle la mettra en courant et j’aimerais pas trop.

Merci pour vos conseils
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

darkrider n/a
Love & Hate

Nb de messages : 4125
Posté le : Ven 13 Oct 2006, 10:02    

Tu le verras bien en temps voulu, essaye de ne pas te faire des idées, vas-y l'ésprit libre, si il doit se passer quelque chose, crois moi, t'aura rien besoin de faire (enfin faut pas faire la grosse locke passive non plus hein mrgreen.gif)

Montre lui que tu t'intéresse à elle c'est tout

Vlj n/a
Invité
Posté le : Ven 13 Oct 2006, 22:11    

C'est son bras en plus qui la rend plus séduisante ? winkle.gif
 Utilisateur en ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

Barigaldi n/a
Mahn?

Nb de messages : 21558
Posté le : Dim 15 Oct 2006, 23:31    

C'est nul...
mrgreen.gif

Roteiro Masculin

Nb de messages : 346
Posté le : Lun 16 Oct 2006, 12:53    

Franchement il faut que tu l'invite a diner pour moi se sera le moyen de reflechir et si tu te sent pret a lui avouer lance toi.

moustique n/a
Invité
Posté le : Mar 17 Oct 2006, 8:22    

Citer : Roteiro
Franchement il faut que tu l'invite a diner pour moi se sera le moyen de reflechir et si tu te sent pret a lui avouer lance toi.

Euuuuh... Il s'agit du "vrai", pas d'un scénario d'un navet là...

De toute façon, si le courant passe, y'a rien à avouer, les choses seront évidentes. Ensuite faudra juste que l'un des deux amorce le contact physique. Effleurer l'autre, lui prendre la main,...
 Utilisateur en ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page