L'année dernière, J'ai été dans la même classe avec un garçon et par la suite, c'est devenu mon meilleur ami.
Seulement cette année, ils ont déformés les classes, et on a été séparés.
On essaie de se voir autant qu'on le peut, mais je vois très bien qu'il y a un fossé entre nous, qui grandit de jours en jours. Même si j'essaie de lui dire des choses intéréssantes, je ne peux rien lui dire et lui non plus. Je sais qu'un jour, on se passera devant sans un regard, et j'avoue que ça me briserai le coeur..Car ça m'est déjà arrivé.
Je trouve ça triste que deux personnes se perdent de vue à cause d'un stupide changement de classe, je dois faire quoi..?
Merci d'avance^^
Tu sors bien le week-end avec tes potes et tout et tout ? Bah, tu lui propose d'aller au cinè ce week-end ( seulement vous deux cette fois ), je vois pas ce que tu pourrais faire d'autres. Tu peux très bien le voir en dehors des cours. C'est pas un changement de classe qui va provoquer le fait de ne plus se voir!
Je sais pas trop comment t'aider car il se passe la même chose pour moi avec mon meilleur ami, sauf que le contexte est totalement différent puisqu'on a jamais été dans la même classe. C'est vrai que c'est pas une situation facile. Faut que tu essayes de lui dire ce qui te passes par la tête, comme avant, d'avoir de vraies conversations sur des sujets qui vous intéressent tous les deux. Il faut aussi effectivement que tu essayes de passer du temps seule avec lui, que tu discutes. Que tu lui fasses comprendre que tu es toujours là pour lui, et que t'hésites pas à continuer à te confier quand t'as besoin. Je sais pas du tout quel conseil te donner ... Eventuellement, essayer de lui en parler ... Bonne chance et j'espère que ça s'arrangera.
Je sais pas si ca va t'aider, mais je suis confronté au même problème que toi, enfin je suis séparée de mon meilleur ami à cause des changements de classe. Et donc, nous pour ne pas trop s'éloigner, ben ce qu'on fait c'est que comme on habite dans la même ville, déjà le matin on prend le bus ensemble, même quand il y en a un qui commence plus tard que l'autre, on s'organise des p'tites sortie pendant les vacances ou le week end pour se retrouver, msn ca aide beaucoup et le portable aussi. Et puis, dès qu'on peut on mange ensemble le midi, je crois que c'est à peu près tout ce qu'on fait. Et puis, si se problème te perturbe, parle luis en, peut etre que ca lui ouvrira les yeux et que vous vous rapprocherez. Maintenant suffit que chacun y mette du sien et logiquement l'amitié arrive à se préserver.
J'espère que ca va repartir comme avant entre vous deux.
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives.
Tout copie entiere ou partielle de ce site peuvent faire l'objet de poursuite judiciaire.
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.