Forum     S'enregistrer     Se connecter     Faq    

AdoJeunZ -> Vous -> Santé, bien être et mal être... -> multi problèmes!!

Devenir membre !

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses
multi problèmes!!
Auteur Message
KATOUNETTE n/a

Autorisation : Membre
Nb de messages : 25
Posté le : Lun 30 Juil 2007, 23:20    

alors voilà j'ai 16 ans et demi et mon soucis est que ça faisait plus d'un an que j'étais avec mon copain de 19 ans bientôt,mais malheuresement ça à cassé parce que j'étais trop "effacé", je ne m'amuse pas assez!Par exemple dans les fêtes je ne danse pas étant donné que je n'aime pas ça!Soit disant il veut voir autre chose! Cela fait 3 semaines que ça c'est passé je ne m'en remet toujours pas!Entre temps, j'ai eu deux fêtes.La première je suis ressorti avec lui et la deuxième je suis sorti avec un autre garçon!Alors là vous allez me dire que je suis une .... juste histoire d'un soir en plus! Donc voilà, tout d'abord je suis super honteuse de ce que j'ai fais, je me dit que par rappor à mon ex ça ne se fait pas!Je pense toujours à lui!Moi qui ne suis pas jalouse du tout le fait de savoir qu'il se fait dragué en boîte m'horripile!Je l'aime toujours et d'un autre côté je le déteste!Je suis un peu perdu!De plus ses amis c'étaient les miens!Eh oui, "c'étaient", on peut dire qu'ils m'ont lachés, ils sortent avec lui et ne me propose même pas, peut-être parce que justement je suis trop "effacé"!Quoi d'autre...J'ai changé mon alimentation, je ne mange presque plus, j'ai peur de devenir anorexique!J'ai plus goût à rien, je me sens délaissé par tout le monde! Mes parents me tapent sur les nerfs, ils sont trop souvent sur mon dos!Ils veulent toujours tout savoir et c'est super agaçant!J'ai envie de changé pour récupérer mon ex, allé en boîte par exemple et essayé de le rendre jaloux ou je ne sais pas quoi et surtout réussir à me faire remarquer, pourquoi pas me mettre à danser même si je n'aime pas ça!Je me sens mal dans ma peau,aidez moi à trouver des solutions pour regagner le coeur de mon ex!!c'est ça mon principal soucis pour le moment! Tous les conseils seront les bienvenus!

PS= c'était mon premier copain

Merci d'avance mrgreen.gif
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

Master Masculin
Just A Baddy Boy

Nb de messages : 330
Posté le : Mar 31 Juil 2007, 4:04    

Mode humour [ON]: va chercher une corde tu sais ce qu'il te reste à faire mrgreen.gif

En fait, amlgrè le fait que tu sois jalouse tu as déconné en sortant avec un autre mec donc déjà les chances ne sont pas de ton côté.

Pour ce qui est de tes amis, demande leur ce qu'ils prévoient et font ensemble peut-être que tout simplement ils croient que tu n'aimes pas être avec eux et alors là ce serait un gros malentendu.

De plus, en sortant avec tes amis tu pourrais donc essayer de recoller les choses avec le gars en question.

Ensuite pour ton alimentation, dis toi bien que si tu te retrouves maigre comme un clou tu auras moins de chances d'attirer les garçons (la plupart aiment les filles qui n'ont pas que la peau sur les os). Ne pas manger beaucoup est mal pour la beauté de ton corps mais tout d'abord pour ta santé donc remet toi à manger, c'est un problème qui peut vite se résoudre.

Pour tes parents c'est normal, les parents soient ils veulent tout savoir ou soit ils s'en contrefichent totalement. Dis leur tout simplement que tu n'as pas envie de leur parler, ils comprendront peut-être.

Pour récupérer ton ex, ne te met pas à danser pour lui si tu n'aimes pas celà, avant tout tu dois rester toi-même, donc être naturelle s'il ne t'accepte pas comme tu es c'est qu'il ne te mérite pas par conséquent ce ne ne serait pas le bon. Tu peux avant d'essayer de le voir en boîte le voir autrement, après tout ton problème c'est que tu n'aimes pas danser mais vous passez pas votre vie en boîte je pense.

Tiens nous au courant et bonne chance, parle-lui dis-lui que tu regrette d'être sorti avec l'autre gars etc...

Melandra n/a
Invité
Posté le : Mar 31 Juil 2007, 7:52    

Je suis désolée de te dire ça et ça risque de te faire mal, mais ne t'attends pas à récuperer ton ex...
Si vraiment il aurait voulu rester avec toi, il l'aurait fait...

Maintenant te force pas a danser si ça ne te plait pas et je rejoint Master ==> Reste toi même, il y a bien un autre garçon qui s'interessera à toi pour ce que tu es vraiment...

Pour ce qui est de tes amis, essaye de te refaire un réseau de potes autre que ceux de ton ex petit ami pour te détacher de lui...

Ce que je t'ai dit est très dur à entendre, t'es pas obligé de suivre mes conseils ( d'autant plus qu'ils sont durs à réaliser)
 Utilisateur en ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

KATOUNETTE n/a

Posté le : Mar 31 Juil 2007, 11:44    

Mais mon ex ne sait pas que je suis sorti avec un autre gars en fait et je ne veux pas qu'il le sache, je suis déja assez honteuse!Mais maintenant j'ose plus lui parler alors qu'après notre rupture je le faisait très bien!Et je me dit que des gars comme lui je ne suis pas prête dans trouvé d'autres!Il est super intelligent ( il est en maths sup) et c'est ce que je recherche en premier, super sociable, drôle, gentil et super compréhensif bref en gros pour moi il est parfait!C'est pour cela que je n'arrive pas à vouloir l'oublier!Pour ce qui est des amis, quand ils sortent la plupart du temps et même a 99% c'est en boîte, donc c'est un peu chaud pour aller avec eux et je ne peux pas me faire de nouveaux amis, j'habite dans un petit patelin et il n'y a pas grand monde!Et pour pas arranger les choses, j'habite en campagne donc quand il s'agit de sortir le soir j'ai pas de moyen de transport mise à part mon vélo mais la nuit c'est dangereux!Donc je me sens un peu coincé chez moi, c'est la misère! Mais merci pour vos conseils mrgreen.gif

Melandra n/a
Invité
Posté le : Mar 31 Juil 2007, 12:11    

Moi aussi j'habite dans un patelin, mais tu verras, le jour où t'auras ton permis, c'est super...

Bref, même si il est parfait pour toi, lui il pense peut être pas pareil de toi ( Oula ça ça fait mal...) C'que je veux dire c'est que tu ne peux pas le forcer à t'aimer...

Et puis des mecs aussi bien que lui t'en trouvera un tas d'autre, tu as 16 ans et toute la vie devant toi, ne gâche pas ta jeunesse pour un mec qui n'en vaux sans doute pas la peine...

Mais je sais que c'est super dificile. Moi j'ai bientôt 20 ans et ça fait 1 an que j'essaye de sortir mon ex de la tête...

angetdemon n/a
Invité
Posté le : Mar 31 Juil 2007, 12:15    

ah la la, bon je ne dirai pas oublies le car tu n'écouteras pas tant que tu es dans cet etat d'esprit, j'ai tou fait pour récupérer un ex, et maintenant il sait que je suis accro à lui et me méne au doigt et à la baguette, mais c'est difficile, moi je ne peux pas t'aider pour l'instant...

KATOUNETTE n/a

Posté le : Mar 31 Juil 2007, 18:01    

ok merci! ba disons que je vais devoir laisser faire le temps pour essayer de l'oublier mais c'est dur de me dire que ne ressortirais plus jamais avec lui snif!c'est la vie!

Apocalypse_123 n/a

Nb de messages : 126
Posté le : Mer 01 Aoû 2007, 21:11    

oublier quequn ses loin etre facile mais le temp arange les chose

remet toi vite

KATOUNETTE n/a

Posté le : Sam 11 Aoû 2007, 20:04    

y a du nouveau!Mon ex me demande de ressortir mais juste pendant les vacances, car après avec ses études ça va être chaud soit disant même si ce n'est pas faux.
Certes j'en ai très envie mais je sais pas si cela va me faire plus de mal après!Il m'a dit que je lui manquais mais j'ai l'impression qu'il joue avec moi à la manière d'un pantin!Ca se trouve il veut juste avoir de la chair fraîche à disposition même si ça m'étonnerai venant de sa part! donc voilà je sais pas quoi faire si je ressort avec lui je passerai du bon temps et peut-être qu'après j'orais mal mais sa reste à prouver ou je sort pas avec et je le regrette et j'ai moins mal! le dilemne! qu'est-ce que vous feriez à ma place?

angetdemon n/a
Invité
Posté le : Dim 12 Aoû 2007, 16:36    

euh franchement difficile a dire, tu as tellement peur de le perdre, que quelque part tu es pretes a prendre tout les petits moments passés ensemble, certes tu vas etre heureuse, bien mais aprés tu risques de tomber de haut et tu attendras le moment ou il te redemandera de ressortir avec lui et ainsi de suite, c'est un cercle vicieux, toi seule pourra prendre ta déscision...