Forum     S'enregistrer     Se connecter     Faq    

AdoJeunZ -> Le site et divers -> Merdier -> theatre du moyen age... besoin d aide urgent

Devenir membre !

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses
theatre du moyen age... besoin d aide urgent
Auteur Message
champi atomique n/a

Autorisation : Membre
Nb de messages : 60
Posté le : Sam 04 Aoû 2007, 17:08    

tout d abord excusez moi si l ecriture est sans pomctuations, et sans accents, mais je tiens a preciser que j ecris d un clavier grec, donc vous imaginez bien que ce n est pas du gateau huhu
je suis avec une amie qui fais des etudes de lettres pour etre prof de francais. elle a un travail a rendre, sur le theatre du moyen age, et nous avons degage trois parties : le mystere ( ca, on a tout trouve), la farce et le miracle
pour ces deux dernieres, nous ne trouvons rien, quelqu un pourrait il nous aiguiller sur la chose, vers une qaide pointue? le tout doit etre rendu le 19 septembre, moi, je repars mardi pour la france, mais je pourrais toujours lui faire passer. merci d avance a tous
yassou
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

- Spooky - n/a
Invité
Posté le : Sam 04 Aoû 2007, 17:22    

Je crois que tu n'es pas dans la bonne rubrique winkle.gif
Demande à un modo de la déplacer dans "cours, entraide" afin qu'on puisse t'aider.

Ensuite, ce qu'il me reste de mes cours de français de première année (sachant que je suis en anglais, c'est du concis;)) :

Farce = comique facile, voire grossier, populaire ( lire La Farce de Maitre Pathelin avec un "h" oui winkle.gif)

Drame semi-liturgique = oeuvres en français, sujets chrétiens, jouées devant l'église (parvis) en dehors de l'office (les décors étaient appelés mansions ce qui par la suite a donné le terme maison).

* miracles = racontent la vie d'un saint
* mystères = racontent une scène de la Bible
Elles avaient pour rôle consolider et de diffuser la Foi.

Voilà, en espérant que tu auras des réponses plus explicites happy.gif
 Utilisateur en ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

login n/a

Autorisation : Membre
Nb de messages : 831
Posté le : Sam 01 Nov 2008, 9:56    

coucou je voudrais savoir qu'es ce que le théâtre au moyen age
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page