Forum     S'enregistrer     Se connecter     Faq    

AdoJeunZ -> Communauté -> Les cours, soutien scolaire, documentation et entraide -> Probleme de prépa..

Devenir membre !

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses
Probleme de prépa..
Auteur Message
Hiruma Masculin

Autorisation : Membre
Nb de messages : 13
Posté le : Jeu 09 Aoû 2007, 21:12    

Bonsoir à tous !
J'ai posté ce sujet car j'ai un petit probleme... (je m'adresse tt particulièrement aux étudiants happy.gif) Je me suis inscrit en prépa scientifique PCSI à Berthelot (je ne sais pas si vous connaissez ce Lycée mais ca n'a pas vraiment de rapport avec le problème), j'ai envoyer tout ce qu'il fallait pour etre dans le lycée mais il me manquait un truc : l'attestation du bac ! Jdevais la montrer avant le 13 juillet et j'avais completement oublié ! Et le Lycée est fermé jusqu'au 23 Aout... Je sais pas quoi faire et je sais même pas s'il m'ont viré a cause de ca ou pas sad.gif Donc j'aimerais savoir si c'est grave que je le montre en retard ou pas car je suis vraiment en stressé la... :/ Merci d'avance..
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

Aldarone Masculin
Marcel Mamour.

Autorisation : Admin
Nb de messages : 12225
Posté le : Jeu 09 Aoû 2007, 22:08    

Je déplace.

anyK Masculin

Autorisation : Membre
Nb de messages : 86
Posté le : Jeu 09 Aoû 2007, 22:13    

Hummm bonne question! Déjà essaye d'appeler ta prépa, pour savoir ce qu'il se passe!
Sinon tu peux toujours photocopier ton relevé de note, qui fait office de diplome winkle.gif

Après savoir si tu es recalé pour ça, chaque établissement fonctionne differement, mais essaye de les contacter quand meme!

Bon courage!