| Après trois mois et demi, est-ce foutu ?? |
| Auteur |
Message |
misteryann59 n/a
Autorisation : Membre
Nb de messages : 41
|
Posté le : Mar 21 Aoû 2007, 14:34 |
|
|
Salut à tous, ma copine m'a largué hier sous prétexte qu'elle avait des sentiments mais pas assez (pas du tout même) forts pour qu'elle se sente amoureuse. Elle était partie en vacances deux semaines, et est revenue samedi dernier, et m'a dit qu'elle avait pris du recul.
Comment se fait-ce qu'elle a fait l'amour avec moi même si elle n'était pas amoureuse ? Et qu'elle me disait souvent "je t'aime" ? Est-ce que ça peut prendre beaucoup de temps avant de tomber amoureuse ?
En se quittant hier, je lui ai claqué en pleine figure "t'as intérêt à réflechir". Ai-je bien fait ??
En fait, j'ai appris par l'intermédiaire d'une de ses amies, qu'elle avait eu le coup de foudre pour moi ? Donc les chances de la recupérer sont elles archi nulles dorénavant ?
Si ce n'est pas le cas, brûler tous les cadeaux offerts, effacer toutes les photos de nos deux. Est-ce une bonne idée ?
Merci du fond du coeur d'avance |
 |
|
| |
La FiaNcéE de l'EaU n/a
Cacran!
Nb de messages : 9385
|
Posté le : Mar 21 Aoû 2007, 14:35 |
|
|
Boarf, elle croyait ptêtre être amoureuse et s'est rendu compte que c'était pas le cas.
Tu fais un peu psychopathe à vouloir brûler cadeaux et photos xD |
 |
|
| |
- Spooky - n/a
Invité
|
Posté le : Mar 21 Aoû 2007, 14:40 |
|
|
J'dirais la même chose que La Fiancée.
Et puis pour les cadeaux etc perso ceux de mon ex (ça fait vraiment drôle de dire ça) j'ai mis tout dans une boîte, histoire de pouvoir passer à autre chose, ça pourrait t'aider . |
 |
|
| |
sakura n/a
déesse de l'ombre
Nb de messages : 2024
|
Posté le : Mar 21 Aoû 2007, 15:39 |
|
|
+1 aussi
Ne t'en débarrasse pas tout de suite des cadeaux et photos, attends de voir comment évolue la situation, attends de commencer à l'oublier. Comme à dit Spooky, mets ça dans une boite et range là. Comme ça tu ne les auras pas sous les yeux. |
 |
|
| |
N271285 n/a
Invité
|
Posté le : Mar 21 Aoû 2007, 16:19 |
|
|
Ouais la fameuse petite boite.
Certains diront que spas une bonne idée etc mais l'tout c'est d'la mettre dans un coin ou on est certain de l'oublier.
J'me dis, ça va m'faire bizarre quand dans 20 ans ( ) j'ouvrirais les boites que j'entasse depuis le college xD
Mais j'suis sure que j'serais contente de pouvoir mettre un truc materiel sur un souvenir, aussi desagréables seront ils peut etre (mais pas tous)
edit: je viens de me rendre compte que je reponds pas au topic en fait xD
Bon en gros, pendant ces 2 semaines, ta meuf:
* ou elle a eu le temps de se detacher de toi (et n'etait donc ptet pas si amoureuse de toi que ça en même temps, l'amour, c'est beaucoup d'illusions)
* ou bien elle a eu un autre béguin.
Si tu coches la deuxieme solution, ya encore plusieurs possibilités :
* soit elle regrette et elle se remet avec toi. Et ils eurent beaucoup d'enfants.
* soit elle regrette mais pas assez pour se remettre avec toi.
* soit elle s'en tamponne le coquillard.
Voilà. |
 |
|
| |
Alriel n/a
Nb de messages : 237
|
Posté le : Mar 21 Aoû 2007, 22:57 |
|
|
| Citer | | * soit elle s'en tamponne le coquillard. |
Je rajouterais même avec une pelle à tarte.
Euh sinon t'attend de l'oublier et tu garde les cadeaux? fin moi je porte ou utilise ces cadeaux ça pose pas de problèmes même si j'étais très amoureuse, suffit d'un peu de temps (après parait que je suis mechante et sans coeur, donc )
Pour répondre à la question being...
+1 pour Leen (post qui sert à rien... ) |
 |
|
| |
Dunkler Geist n/a
Invité
|
Posté le : Mer 22 Aoû 2007, 20:29 |
|
|
| Citer | | En se quittant hier, je lui ai claqué en pleine figure "t'as intérêt à réflechir". Ai-je bien fait ?? |
non ! se n'etait pas la peine de le dire si elle t'aime pas vraiment !
pour les cadeaux,photos , moi je les gardes dans une armoire, sa me fait quelque souvenir d'une inconnue !  |
 |
|
| |
moustique n/a
Invité
|
Posté le : Mer 22 Aoû 2007, 23:36 |
|
|
| Citer : misteryann59 | | En se quittant hier, je lui ai claqué en pleine figure "t'as intérêt à réflechir". Ai-je bien fait ?? |
Every man wants to be a macho macho man
| Citer : misteryann59 | | Si ce n'est pas le cas, brûler tous les cadeaux offerts, effacer toutes les photos de nos deux. Est-ce une bonne idée ? |
Pour te prouver que tu ne tiens plus à elle ? Si c'était le cas, tu n'aurais pas besoin de passer par là. |
 |
|
| |
Calypso
Nb de messages : 71
|
Posté le : Ven 24 Aoû 2007, 15:17 |
|
|
Peut être lui laisser le temps de réfléchir un peu ?
on remet parfois en doute nos sentiments, crise d'angoisse, ...
ne la harcèle pas, sois patient, si elle tient vraiment à toi elle reviendra. |
 |
|
| |
milka34
Nb de messages : 15
|
Posté le : Mer 29 Aoû 2007, 15:34 |
|
|
Pour les filles (moi en tout cas) dire "je t'aime" c'est important et ne doit pas être dit a la légère, elle n'aurait pas du te le dire si elle n'était pas sur de sont amour pour toi.Dans un couple l'un des partenaires peu avoir des sentiments pour son compagnon sans toutefois être amoureuse, en sortant avec toi elle voulait te faire partagé ses sentiments, en attendant d'être amoureuse.Le problème c'est que l'amour n'est pas venu et la séparation des vacances a orienté son choix.POur ce que ta dit son amie, tu devrait en parlé directement avec ton ex, histoire de mesurer tes chances de la reconquérir, mais reste digne, ne detruit pas les souvenir de votre relation (cadeaux, lettres,etc...) parce que pour toi cette relation a compter. |
 |
|
| |
karn
not more
Nb de messages : 4298
|
Posté le : Jeu 30 Aoû 2007, 2:16 |
|
|
tu sais c'est pas parce que vous avez fait l'amour que vous étiez amoureux et puis elle pensait simplement être amoureuse de toi et au bout de 2 semaines sans toi elle s'est rendue compte que non
enfin je suis de l'avis des filles au dessus de garder les cadeaux et de les mettre dans un coin |
 |
|
| |
jErEm n/a
Nb de messages : 371
|
Posté le : Jeu 30 Aoû 2007, 11:34 |
|
|
tu sais quoi tu devrais meme bruler ton ex ca fera un peti peu de menage si tout le monde fais ca au moins y'aurai plus de question a se poser |
 |
|
| |
Le Metalleux
Nb de messages : 173
|
Posté le : Jeu 30 Aoû 2007, 16:46 |
|
|
T'es un peu morbide quand meme 
Remarque ça ferai de la place en meme temps...
T'en a brulé beaucoup de tes ex?  |
 |
|
| |
jErEm n/a
Nb de messages : 371
|
Posté le : Jeu 30 Aoû 2007, 17:16 |
|
|
j'aurai bien aimé en tout cas |
 |
|
| |
Aegide
Nb de messages : 15
|
Posté le : Jeu 30 Aoû 2007, 22:01 |
|
|
Tiens, ca n'est pas arrivé qu'a moi! Moi c'était y a 3jours, les sentiments étaient partis!
Ca arrivve!
Moi je te conseil, comme les filles du haut, garde tout les "souvenirs" d'elle! Dis-toi, que c'étais juste une tite amourette, si tu es assez jeune, c'est normal!
Je vois pas trop quoi dire d'autre!^.^ |
 |
|
| |
misteryann59 n/a
Nb de messages : 41
|
Posté le : Lun 03 Sep 2007, 0:50 |
|
|
Oui, elle m'a trompé... je l'ai appris vendredi dernier. C'est très très dur, j'ai profondément conscience qu'il faut passer à autre chose mais je ne le souhaite sincèrement à personne. |
 |
|
| |
momo041994
Nb de messages : 145
|
Posté le : Lun 17 Sep 2007, 13:25 |
|
|
Oui , c'est dur j'ai eu la meme situation mais a 6 fois de reprises et je peux te dire que de tourenr la page , ca coince un peu, mais il doit y a voir quelqu'un qui nous appréciera chacun a notre juste valeur ? non ? |
 |
|
| |