Forum     S'enregistrer     Se connecter     Faq    

AdoJeunZ -> Passions -> Sciences, Technologies, Informatique, Internet -> IMVU, c'est quoi ?

Devenir membre !

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses
IMVU, c'est quoi ?
Auteur Message
Hypercube Masculin
Money Maker

Autorisation : Membre
Nb de messages : 958
Posté le : Mar 21 Aoû 2007, 16:39    

Si vous pensiez que j'allais répondre à cette question, ben vous aviez mal vu, parce que justement, je me la pose mrgreen.gif.

Imvu, on en voit beaucoup la pub en ce moment sur tout plein de sites webs, et ça se présente comme un "chat 3D gratuit". Le site web, ça ne s'invente pas, officiel est www.imvu.com.

L'idée, c'est que les images montre un truc qui a l'air vraiment mignon tout plein, des graphismes colorés, des persos au design vraiment sympathique (spéciale kassedédi mrgreen.gif), mais je vois pas trop le principe. Est ce que c'est un seconde life like ? Ou bien un chat à l'ancienne, sauf qu'on peut se déplacer dans des mondes virtuels ? Bref, qu'est ce que ça vaut, sachant que j'aime pas m'inscrire sur un truc hype sans savoir ce que c'est, par principe winkle.gif.
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

Aldarone Masculin
Marcel Mamour.

Autorisation : Admin
Nb de messages : 12300
Posté le : Mar 21 Aoû 2007, 16:44    

ça ressemble a un second life plus fixe (d'après le site) dans lequel la seule personnalisation possible est celle de son avatar.

T'as connu Scol ? de Cryo-Interactive ? C'est un language qui était utilisé pour créer des sites en 3D, Canal+ avait lancé un truc comme ça a l'époque.

Imvu ça m'a l'air tout pareil, un bête chat en 3D dans lequel tu personnalises ton avatar.

Raktabija Masculin
Félin félé.

Autorisation : Membre
Nb de messages : 987
Posté le : Ven 24 Aoû 2007, 23:11    

Je ne connais qu'un seul chat en 3d: