Bonjour,
Si je poste ce sujet c'est parce que je un probleme pas facile je pense.
Je suis relativement maladivement inquiet pour ma copine, ce qui me bouffe la vie.
Des exemples:
Aujourd'hui elle va a paris faire des examens. Je n'ai pas de nouvelle d'elle malgrés les 2 messages de ce matin que je lui ai envoyé, et je suis.. inquiet.
Jusqu'a midi et demi ca allait, mais la je sais pas comment expliquer, ca me rend malade , j'en ai mal au ventre c'est horrible de vivre ca.
C'est pas de sa faute, mais j'arrive pas à me faire à l'idée que tout se passe bien qu'il y'a pas de souci tout ca tout ca..
Et ca me bouffe!
J'essaye de me calmer tout seul en respirant un bon grand coup mais bon rien y fait.
Je voulais savoir si j'était seul dans ce cas la , et si je ne suis pas seul , y'a t'il des personnes qui vivent la même situation et qui aurait une/des solutions?
Ou n'importe qui qui saurait me conseiller à ce sujet.
Je vous remercie,
Marius
j'suppose que si t'es autant inquiet, c'est parce qu'elle passe des examens d'ordre médical ?
elle est malade ? qu'a-t-elle ?
je ne vois pas ce que tu attends de nous ..
si j'ai bien compris, il est tout à fait normal que tu sois inquiet pour elle, mais nous, on ne peut absolument rien faire pour toi ici.
marius21n/a Invité
Posté le : Ven 24 Aoû 2007, 13:30
Oui, elle à un handicap , donc oui c'est d'ordre médical.
Ce que je veut dire c'est que c'est tout les jours comme ca , rien que le fait de pas avoir de nouvelle et tac je suis inquiet et ainsi de suite..
Voila tout
- Spooky -n/a Invité
Posté le : Ven 24 Aoû 2007, 13:41
Apprends à gérer ton stress, tu as l'air d'aimer ta copine et c'est "normal" que tu t'inquiètes, mais il ne faut pas le faire outre mesure.
J'ai tendance à me faire pas mal de films aussi, alors je te conseillerais de relativiser ; il se peut qu'elle ne puisse pas te joindre, elle le fera plus tard .
Pour le quotidien, fais pareil, dédramatise .
ben j'suppose qu'elle ne passe pas des examens tous les jours ?
donc pourquoi autant d'inquiétude ? ne deviens quand même pas paranoïaque
c'est normal que tu t'inquiètes, mais faut pas non plus que ça te bouffe complètement.
mais je connais pas son handicap, donc je peux pas trop te conseiller là
N271285n/a Invité
Posté le : Ven 24 Aoû 2007, 14:37
Si ça peut te rassurer, apres muuultiples hémorragies internes + infections + problemes de diabète + crises d'appendicite + maladire de Menière (oreille interne) et donc, apres de multiple et long séjours a l'hopital, je suis toujours en vie.
Et pourtant, j'ai pas toujours été dans des hopitaux réputés
Bref, elle passe des exams, c'est pas comme si elle se faisait opérer.
D'ailleurs, même si on devait lui annoncer une mauvaise nouvelle, il ne devrait rien lui arriver dans l'immediat.
D'ailleurs, on a rarement les résultats rapidement.
donc, destresse .
Si ça peut te rassurer, apres muuultiples hémorragies internes + infections + problemes de diabète + crises d'appendicite + maladire de Menière (oreille interne) et donc, apres de multiple et long séjours a l'hopital, je suis toujours en vie.
Merci à tous,
Pour le handicap c'est un handicap génétique qui fait qu'elle à subit des opération de partout.
Dans le dos, les jambes , les pieds , le ventre donc bon..
Pour le nom je bous avoue j'arrive pas a le retenir.
Mais ca c'est déjà réparé ..
La c'est un examen pour savoir si on peut réparer ses yeux ( si on peut les remplacer ou non)
Déjà que je stress quand elle passe des examens alors la je dit pas quand elle va se faire opérer.
Elle à quand même fini par m'envoyer un message il y'a 1h pour me dire que tout allait bien pour le moment.
J'en suis donc rassuré.
Leen> En effet , de toute facon , pour elle ca ne serait qu'une bonne nouvelle si on peu l'opérer , pour moi aussi remarque, mais comme toute opération ca m'inquiètera.
D'ailleurs il est vrai que pour les résultats j'ai oublier de penser que c'était pas immédiat.
Onlyme> Oui , ca me bouffe completement, c'est un long travail d'haléne que j'effectue sur moi même.
Spooky> Au moins on es " presque" pareil.Mais j'essaye hein , j'essaye.
Merci à tous.
Edit :
Hypercube>
N271285n/a Invité
Posté le : Ven 24 Aoû 2007, 15:15
Cooky tékon! xD
Bref, bha tu vois, tout va bien, pas de quoi s'inquieter donc, quand il ne s'agit que d'examens, surtout quand ceux ci sont prévus a l'avance et non pas pratiqués en urgence. = )
marius21n/a Invité
Posté le : Ven 24 Aoû 2007, 15:18
Oui ca fait 3 semaines qu'ils sont prévu , c'est pas pour dire hein..
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives.
Tout copie entiere ou partielle de ce site peuvent faire l'objet de poursuite judiciaire.
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.