| jalousie |
| Auteur |
Message |
gozen_shiro n/a
Autorisation : Membre
Nb de messages : 301
|
Posté le : Dim 26 Aoû 2007, 12:36 |
|
|
Salut, à mon tour d'avoir mon ptit problème de couple...
Alors voilà, je sors avec une fille depuis le début des vacances et un moment, on est chacun partit de notre côté en vacance et au retour, j'ai commencé à sentir une jalousie presque paranoïaque vis à vis d'autres garçons avec qui, elle est relativement proche.
c'est qu'elle à aussi une mauvaise habitude, c'est de vouloir être heureuse dans tout les domaines, or, quand je n'excelle pas dans l'un ou l'autre,( notamment dans la danse) elle à tendance à me laisser de côté et de trouver un autre partenaire qui, lui, le maîtrise...
je ne vais quand même pas apprendre tout les domaines pour pouvoir la rendre heureuse partout, non?
aidez moi, s'il vous plait, ça commence à partir sérieusement en live
 |
 |
|
| |
ToxicGirl
Bang bang, you're dead
Nb de messages : 3231
|
Posté le : Dim 26 Aoû 2007, 13:26 |
|
|
bah qu'elle danse avec un autre mec quelques minutes, sans que ça soit trop sensuel, voire sexuel, y'a pas de mal 
après, il est clair que si elle réagit comme ça pour tout, ça l'fait pas.
tu peux pas être bon partout, faut qu'elle t'accepte tel que tu es .. quand on aime, c'est ce qu'on fait.
m'enfin, j'sais pas s'il y a de réels sentiments amoureux entre vous, mais ça commence mal  |
 |
|
| |
Le Metalleux
Nb de messages : 173
|
Posté le : Dim 26 Aoû 2007, 18:20 |
|
|
Bizarre ta copine, moi j'ai été(je le suis moins maintenant atteint de jalousite-paranoiaque aigue) mais j'ai eu besoin d'une preuve d'amour "énorme" de sa part pour arreter de me faire des films à son sujet.
Mais je plussoie Onlyme avec le départ plus que catastrophique de votre couple, elle devrait t'aimer pour ce que t'es et pas pour ce que tu devrait etre merde!!!!  |
 |
|
| |
gozen_shiro n/a
|
Posté le : Mar 28 Aoû 2007, 20:23 |
|
|
pour Onlyme, si, c'est surtout pour ça que ça me fiche les boules, l'autre jour, après quelques verres (que je lui avait déconseillé, au passage) elle à dansée en soutif avec un gars torse nu et le tout sous mon nez!
Pourtant, je sais qu'elle m'aime, je le sens, mais il faut juste qu'elle m'en convainct
mais bon, je peux la pardonner un peu, elle est très facilement influençable, elle croit tout ce qu'on lui dit et elle fait tout ce qu'on lui demande... Elle est comme ça, aussi.
Mais c'est pas faux, je pense que c'est comme ça que je pourrait perdre cette jalousie, faudrait qu'elle me montre qu'elle m'aime vraiment...
Mais bon
 |
 |
|
| |
ToxicGirl
Bang bang, you're dead
|
Posté le : Mar 28 Aoû 2007, 21:05 |
|
|
non mais attends, y'a de quoi péter un câble, là xD
tu la laisses danser en soutif ( donc à moitié à poil quoi ) avec un mec torse nu ?? O_o
tu sens qu'elle t'aime ? alors pourquoi ne t'accepte-t-elle pas tel que tu es ?
j'veux dire, tu danses mal, et alors ?
elle peut t'apprendre ..
tu peux pardonner une fois, en lui faisant bien comprendre que ça te fait chier, mais que ça peut pas continuer comme ça ..
qu'elle soit influençable ne l'excuse en rien ! avec un minimum de matière grise, il est facile de comprendre que ça te déplaît énormément.
pour que tu perdes le peu de jalousie que tu as, j'pense plutôt qu'il faudrait qu'elle arrête ses trucs.
et toi ? t'es sûr de l'aimer ? parce que bon, c'est quand même bizarre que tu restes aussi calme .. |
 |
|
| |
Espadon
Oeuh
Nb de messages : 6994
|
Posté le : Mar 28 Aoû 2007, 21:25 |
|
|
Au contraire.
Quand on aime, on l'est parfois tellement qu'on laisse passer trop de choses. |
 |
|
| |
ToxicGirl
Bang bang, you're dead
|
Posté le : Mar 28 Aoû 2007, 21:26 |
|
|
non mais y'a des limites xD |
 |
|
| |
karn
not more
Nb de messages : 4298
|
Posté le : Mer 29 Aoû 2007, 1:03 |
|
|
si t es jaloux à ce point pourquoi la laissé dancer en soutif avec un mec torse nu? perso je pense que je l'aurai rhabillé de force et j'aurai foutu mon poing dans la gueule du type (sauf si c'est un pote )...
enfin onlyme a raison mais surtout faut que tu parles pour dire ce que tu as sur le coeur c'est le principale... |
 |
|
| |
gozen_shiro n/a
|
Posté le : Mer 29 Aoû 2007, 10:49 |
|
|
En faite, elle est ne se rend pas compte du mal qu'elle me fait car elle ne sais pas se mettre à la place des autres, pour elle, c'est juste un délire entre pote et ça l'étonne que ça m'énerve.
Je ne peut quand même pas l'empecher de faire quoi que ce soit, logiquement, j'ai pas le droit.
Il faudrait juste qu'elle s'en rende compte et puis, moi, je suis d'un naturel très calme, donc, je ne sais pas trop me faire respecter. Je sais, c'est pas une qualitée! "
 |
 |
|
| |
Le Metalleux
|
Posté le : Mer 29 Aoû 2007, 11:11 |
|
|
Moi si ma copine me fait ça je lui adresse plus la parole pendant un bon bout de temps,voir limite je serais capable de la larguer.
Si on aime vraiment quelqu'un des choses comme ça se font pas encore plus devant la gueule du partenaire.
Moi je suis d'un naturel calme comme toi mais quand un truc m'enerve je lui fait comprendre meme si c'est brutal.
L'amour rend con et aveugle mais à ce point là!!!  |
 |
|
| |
ToxicGirl
Bang bang, you're dead
|
Posté le : Mer 29 Aoû 2007, 14:07 |
|
|
Gozen_shiro = non mais là, suffit même pas d'avoir de l'empathie, un minimum de matière grise est largement suffisant.
tu peux pas l'empêcher de faire quoique ce soit ?
donc en fait, si demain elle embrasse un mec devant toi, tu réagiras pas ?
parle- lui, dis- lui ce que tu as sur le coeur.
et si elle comprend toujours pas, bah .. c'est que c'est un cas désespéré. |
 |
|
| |
Le Metalleux
|
Posté le : Mer 29 Aoû 2007, 17:12 |
|
|
et qu'il vaudrait mieux quelqu'un d'autre de plus crédible  |
 |
|
| |
gozen_shiro n/a
|
Posté le : Mer 29 Aoû 2007, 18:56 |
|
|
Bah, je lui ais déjà dit, mais elle l'a assez mal pris, mais bon.
Je te rassure, Onlyme, bien sûr que si, je réajirais dans cette situation!
ya pas longtemps, elle m'a télephoner pour s'excuser car elle s'est rendue compte que ce qu'elle à fait n'était pas quelque choses à faire, ça m'a assez rassuré, je l'avoue.
De toute façon, j'attend la fin des vacances avec impatience car qui dit école, dit plus de fêtes donc, plus d'occasion de me rendre jaloux!
 |
 |
|
| |
momo041994
Nb de messages : 145
|
Posté le : Lun 17 Sep 2007, 12:13 |
|
|
Je suis une grande jalouse aussi .
Mais bon, c'est qu'elle ne doit pas t'aimer réellement, elle doit pas se rendre compte que tu tiens a elle, si elle comprend pas , ben essaye de lui dire ce que tu pense de la situation pour voir si elle va réagir ...
Aprés je sais pas comment elle va faire, se rapprocher de toi >< surement possible, tu peux toujours essayer!
Bonne chance ! |
 |
|
| |
gozen_shiro n/a
|
Posté le : Ven 21 Sep 2007, 22:07 |
|
|
pour la réponse, c'est bien sympa mais c'est un peu tard, c'est finit, on à cassé depuis un chtit bout de temps déjà...
C'est triste mais c'est la vie, alors ne nous apitoyons pas sur notre sort!
 |
 |
|
| |
ToxicGirl
Bang bang, you're dead
|
Posté le : Sam 22 Sep 2007, 11:08 |
|
|
c'était mieux ainsi, vu ce qu'elle te faisait. |
 |
|
| |
un coeur mort n/a
Nb de messages : 22
|
Posté le : Dim 23 Sep 2007, 12:54 |
|
|
Moi mon mec il est loin de moi . Je ne le connaiS pas super bien dans la vie de touS les jourS [bien que] je le connaisSE depuis toute petite. Moi je suis super jalouse et j'ai du coup du mal à fairE confiance à mon mec.
Edité par Boubourse... |
 |
|
| |