Forum     S'enregistrer     Se connecter     Faq    

AdoJeunZ -> Vous -> Amour et sentiments -> retomber sous son charme

Devenir membre !

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses
retomber sous son charme
Auteur Message
flicka n/a

Autorisation : Membre
Nb de messages : 190
Posté le : Mer 29 Aoû 2007, 23:05    

alors salut moi mon problème est que l'école est commencé et j'espèrais de ne plus le revoir aussi souvent mais le hic c'est que nous sommes dans tout les cours ensemble il a une blonde mais je ressen toujours des sentiments pour lui moi aujourdhui je ne voulais pas vraiment lui parler mais c'est qui est venu il fait comme si je ne lui avais jamais dit je taime et le pire c'est qu'il sais très bien que je laime encore et que je ne veux pas le perdre en tant qu'ami mais j'aimerais savoir comment l'oublié ????????
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

*Mouaaa* Féminin
T'eS TRoP NuL !!

Nb de messages : 1144
Posté le : Mer 29 Aoû 2007, 23:29    

Vois d'autres mecs, tu en rencontras peut-être un qui te plaira plus que ton ami...

milka34 Féminin

Nb de messages : 15
Posté le : Mer 29 Aoû 2007, 23:45    

J'ai connu ça aussi, j'aimais un gras avec qui je suis résté 4 mois j'avais des sentiment mais je ne l'aimait pas et je l'ai largé.UN ans plus tard la situation a changé il ne m'aimait plus mais moi si.IL voulait être mon ami mais moi je ne pouvais pas, parce que ça me faisait mal, je voulait pas le voir comme un ami.Et il a fait comme si tout les deux on avait jamais était ensemble. et je le croisait tout le temps.Tu sais moi je l'est pas oublié, pourtant lui n'a pas perdu de temps. Tu sais avant d'être ami avec lui il faut mettre au clair tes sentiment pour lui, laisse toi du temps pour digérer la séparation, garde le contact, mais va y progressivement.C'est dur quand tu aime quelqu'un qui fait comme si rien ne c'était passé, faut croire que que c'est leur manière a eu (les garçons)de réagir. Pour oublié quelqu'un y a pas vraiment de moyen, avec le temps les sentiment diminu jusqu'au prochain garçon dont tu tombera amoureuse.Au faite c'est toi qui a rompu ou lui ?

miss-kiki12 n/a

Nb de messages : 3
Posté le : Jeu 30 Aoû 2007, 0:11    

salut bein si il sais que tu l'aime et qu'il ne fait pas attention oublie le en sortant avec un autre mec sa marche trés bien en tou cas moi c ce que j'ai fait
bonne chance

flicka n/a

Posté le : Jeu 30 Aoû 2007, 1:07    

de un lol j'ai déjà essaiyer de sortir avec un autre gars et je l'ai laissé (un peu trop macho et aucun sentiment )
et je ne suis jamais sorti avec avant javais un autre sujet et j'avais réussi a l'oublier a moitier mais le revoir a fais rallumer la flamme que jai pour lui aujourdhui c,est lui qui est venu me parler moi je ne voulais au moin pas aujourdhui mais sa finit qu'on c'est parler et la il est super fin avec moi le truc c'est que je n'arrive pas de me le sortir de la tête

flicka n/a

Posté le : Ven 31 Aoû 2007, 2:15    

rebonjour lol alors j'ai parlée avec des amies et elle m'ont pas trouver de truc pour loublier et quand elle avait un gars s cétais fais naturellement alors question que je me pose es-ce-possible de l'oublier même si on est dans les même cours merci

lombric-enchanté n/a

Nb de messages : 136
Posté le : Dim 02 Sep 2007, 18:00    

Ca fait quoi qu'elle soit blonde sa copine ???
Sinon faut que tu vois plus de monde à part lui et tu finiras bien par trouver mieux...

flicka n/a

Posté le : Lun 03 Sep 2007, 0:17    

bonne idée mais le hic c'est quond est dans les même cours

flicka n/a

Posté le : Mar 25 Sep 2007, 2:06    

bonne nouvelle lol happy.gif je commence a moin m'attacher a lui maintenant j'essais de mettre mes sentiments de coter quand je le voie et sa fonctionne assez bien ...alors un de mes amis ma dit que si il laisait sa blonde de sauté sur l'occasion mais pour l'instant je vie le jour le jour et m'amuse sans lui alors merci bien