Bon voila depuis mes années de college rien ne va plus.j'ai maintenant 18ans .en fait j'ai perdu tout mes amis meme ma meilleure amie en deux ans .parce que j'etais anorexique 2fois et parce que je suis timide sans doute ils ont preferés m'oublieret que je ne dois pas etre interressante comme fille.et je n'ai jamais connu l'amour (reciproque) je me demande si c'est normal ,j'ai 18 ans quand meme ! je me dis ca viendra quand ca viendra mais bon...je souffre de solitude..j'ai aimé mais des gars qui ne m'aimer pas .bref j'ai l'impression que j'existe pour rien, mes journées durant les vacances se passent chez moi devant le pc dans ma chambre ,dormir et c'est tout .je me trouve pas belle , nulle , pas intelligente (j'ai redoublé deux fois et j'ai des difficulté encore )et grosse...parce que evident j'ai du regrossir je me retrouve avec des formes ..mes parents ne s'occupent pas de mes problemes ,j'ai essayé de m'en sortir moi meme de l'anorexie(je ne suis plus maintenant mais je susi vachement complexée) je pleure tout le temps ...par tous ces problèmes ,je sais il y a pire que moi mais je ne suis pas bien , je n'ai plus d'amis ..RIEN..pourtant 18 ans c'est l'age ou on peut profiter ,faire des sorties , je ne sais pas ...vous allez me dire tout est normal chez moi , mais je sais bien j'ai un serieux probleme ..je pleure tous les jours depuis 5 ans au moins je suis vraiment mal et personne s'interessent a moi ..mon seul ami c'est mon chat .. j'ai honte de vous le dire ..
je voudrai savoir si y'a des gens ici qui sont comme ca ..peut etre on pourrait trouver des solutions ..
bon déja écris avec des paragraphes ca aidera à la lecture et donc les gens voudront plus t'aider.
le mieux pour les résoudre seraient d'en parler avec tes parents mais vraiment exposer tes problemes sur la table, et tu peux toujours aller voir un psy ca aide forcément.
mes parents ,non ils ne m'aideront pas nous ne sommes pas proches ....j'ai deja vu des psy rien y fait ...
angetdemonn/a Invité
Posté le : Jeu 30 Aoû 2007, 11:42
et oui on est un peu dans la meme situation, tu n'as pas du tout confiance en toi puisque tu n'arretes pas de te dévaloriser, tes amies sont parties? Alors ce n'étaient pas des amies, tu sais moi j'ai commencé a en avoir javais 20 ans donc bon et puis les mecs, ca ne veut pas dire qu'ils ne s'interesse pas a toi mais comme tu es timide et que tu ne t'acceptes pas comme tu es, ils le ressentent peut etre.
Essaie d'écrire ce que tu ressens.
en fait j'ai perdu tout mes amis [ ... ] parce que j'etais anorexique 2fois et parce que je suis timide sans doute
les vrais amis ne te laissent pas tomber sous prétexte que tu es anorexique. On a tous nos problèmes, donc s'ils tenaient vraiment à toi, ils auraient été là pour te soutenir.
Le fait que tu sois timide n'y change rien ! tu étais leur "amie" ( enfin c'est ce que tu croyais ), ils t'ont choisie telle que tu étais. On choisit pas sa famille, mais ses amis.
donc en fait, ces pseudo- amis, ils étaient pas intéressants, et, même si ça te fait du mal, prends conscience qu'ils s'en foutaient un peu de toi.
j'suis passée par un truc dans le genre aussi ( même si mes ex-pseudo-amies ont fait autre chose ).
du coup, bah, à part ma voisine que je connais depuis ma plus tendre enfance, les autres ne sont que de simples connaissances.
ça m'emmerde mais je sais que cette année ou plus tard, je rencontrerai de vraies amies et j'ai hâte.
Citer : chococookie
et je n'ai jamais connu l'amour (reciproque) je me demande si c'est normal ,j'ai 18 ans quand meme !
euh tu sais, beaucoup connaissent leur premier amour après 18 ans !
j'connais des tas de personnes qui ne l'ont jamais connu, et pourtant, elles ont 18 ans.
ça veut rien dire. ça viendra quand ça viendra.
dis toi que j'connais aussi des filles qui ont jamais eu de mec de leur vie, et elles ont 18 ans ( voire un peu plus ).
mes journées durant les vacances se passent chez moi devant le pc dans ma chambre ,dormir et c'est tout .
bah sors.
prends l'air, c'est pas bon du tout de rester cloîtrée chez soi.
va faire les magasins, j'sais pas moi.
même seule, comme ça, t'iras où tu veux et y'aura personne pour te casser les pieds.
je me trouve pas belle , nulle , pas intelligente (j'ai redoublé deux fois et j'ai des difficulté encore )et grosse...parce que evident j'ai du regrossir je me retrouve avec des formes ..
personne ne se trouve beau en même temps, à part les narcissiques.
arrête de rabaisser : pourquoi te trouves- tu nulle ? c'est signe d'un grand manque de confiance en toi.
tu es en quelle classe, maintenant ? doubler 2 fois, c'est pas bien grave ( même si ça reste quand même chiant ), si après, tu finis par réussir ta vie avec un boulot qui rapporte assez et que tu aimes.
grosse ? t'es sûre que t'es sortie de l'anorexie ?
mes parents ne s'occupent pas de mes problemes
[ ... ] je pleure tout le temps ...par tous ces problèmes ,je sais il y a pire que moi mais je ne suis pas bien , je n'ai plus d'amis ..RIEN.. [ ... ] ..je pleure tous les jours depuis 5 ans au moins je suis vraiment mal et personne s'interessent a moi ..
bon .. t'as 18 ans, alors prends- toi en main, puisque tes parents ne daignent pas t'aider.
va voir ton médecin, fais- lui part de tout ça, il te prescrira sûrement des anti- dépresseurs ( si tu n'en prends pas déjà ? ).
ensuite, retourne voir un psy, un autre.
tu parles, il t'écoute et te conseille.
pleurer tout le temps durant 5 ans, non, c'est pas normal.
moi j'ai chialé tous les jours pendant 3 mois, et c'est déjà beaucoup. Même si après ( et même maintenant ), j'ai gardé une certaine hyper- sensibilité, des fois ( mais bon, nos situations sont totalement différentes ).
Merci pour ses reponses , mon medecin est vraiment mauvais avec moi , il ne m'aime pas et ma mere refuse de changer , bon je vais pas e ndire plus je ne sais meme pas pourquoi j'ai ecrit tout ca ..c'etait juste pour vider ce que j'avais a dire , peut etre qu'il fallait je le fasse , car en general je n'aime pas me plaindre et je ne raconte pas mes problemes
Moi j'ai quizne ans et depuis que je suis au collège je suis victime du jugement et donc du regard des autres... Je n'ai jamais eu peur de me montrer telle que je suis et de dire clairement ce que je pense sans tourner pendant 37 ans autour du pot mais ce ne fut pas sans conséquences... Parce qu'en plus de tout cela j'ai toujours refusé d'être un mouton qui craint un loup dans un "groupe". Jen 'ai pas eu ce problème d'anorexie mais j'ai perdu énormément d'amis et mêmem on meilleur ami alors je comrpends ce que tu ressens même si je suis plus jeune et que ma situation n'est pas exactementsimilaire à la tienne. Mais aujorud'hui j'ai tout de même des amis, ceux qui sont comme moi et donc ne me jugent pas... Seulement ils sont très peu...
De toute manière, dans ce genre de cas, on ne peut réellement que compter sur soi-même...
( à moins d'avoir des amis fixes depuis trois ans et de leur avoir fait toutes les misères possibles xD )
Essaie de relativiser... Perso, c'est ce que je fais, et la plupart du temps ça marche
Bon okay, je suis pas non plus invulnérable, et j'ai beaucoup de moments de faiblesses...
Vas sur des forums, intéresses toi à des trucs comme euh... Chais pas moi... Les forum RP tu connais ? On y rencontre des personnes formidables, et c'est un monde de mots où il fait bon de se réfugier
Autrement et bien... Si vraiment tu as trop sur le coeur... Parles en à quelqu'un de confiance... Ton chat ? ô.O ... Ou même ici, sur le forum
Les forums RP ça demande un temps et un investissement perso dingue, c'est vraiment un truc de passionnés, et c'est quelque chose de particulier. Perso je sais que c'est pas compatible avec ma vie, je fait deja du sport et des études, tout le monde ne peut pas se permettre d'entretenir un role sur ce type de forums.
Tient c'est la rentrée la justement, si tu veut t'inscrire a un sport c'est maintenant. Tu y rencontrera des gens et cela sera très bon pour ta santée.
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives.
Tout copie entiere ou partielle de ce site peuvent faire l'objet de poursuite judiciaire.
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.