Salut à tout le monde, je suis la fille italienne qui venait ici il y a un peu de temps. Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi. En tout cas je vous écris pour avoir des informations concernant les emplois en France pendant l'été. J'aimerais bien travailler au pair, car j'ai eu déja une expérience avec des enfants, ou aussi dans un restaurant, un bar... bref, je cherche à gagner un peu d'argent et d'enrichir mes experiences professionnels. Je voulais savoir s'il y a quelques choses dans les ville de la Provence ou de la Languedoc, car ce sont les 2 régions les plus superbes de votre Pays (avec la Bretagne) Est-ce que vous pouvez me donner des conseilles utiles?
Merci pour tout
N271285n/a Invité
Posté le : Mar 04 Sep 2007, 14:32
En Provence et dans le Languedoc ..?
Bha...plusieurs choses deja..
Tu veux faire quoi?
Tu sais faire quoi?
As tu des qualifications?
Emploi sur du long ou du court terme?
Pour l'été, tu peux toujours venir dans ma commune ( Vitrolles- en- Provence comme dirait l'autre ), y'a un immeeeense Carrefour ( le plus grand de france j'crois d'ailleurs ), et y'a absolument tout !
Quick, mc do, des tonnes de magasins de vêtements, flunch ..
à côté y'a aussi IKEA, donc tu peux toujours bosser dans leur restauration.
Sinon, toujours vers chez moi ( Pennes Mirabeau ), y'a un énorme groupement de commerces appelé Plan de Campagne et là, j'peux te dire que y'a le choix xD
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives.
Tout copie entiere ou partielle de ce site peuvent faire l'objet de poursuite judiciaire.
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.