| Suis-je bi ou pas? |
| Auteur |
Message |
Tchoup's
Autorisation : Membre
Nb de messages : 57
|
Posté le : Dim 07 Oct 2007, 20:51 |
|
|
Je suis une petite nouvelle et je ne sais pas vraiment a qui parler sans choquer donc je me tourne vers ce forum...
Voici mon histoire: je suis toujours sortie avec des garçons (je suis une fille)et je pensais etre hétéro a 100%, mais je me questionne sur ma sexualité depuis un petit moment...car j'ai une amie qui est bi et commence a m'embrasser et je me rend compte que j'aime bien ça et les caresses aussi mais les garçons me plaisent encore donc suis-je bi ou pas?
sa me trotte depuis un moment!
Aidez-moi  |
 |
|
| |
Glamazone n/a
Invité
|
Posté le : Dim 07 Oct 2007, 22:28 |
|
|
Si les filles et les garçons, ainsi que les choses qui se passent avec eux te plaisent, ya de fortes chances que tu sois bi. |
 |
|
| |
ArthuR. n/a
Nb de messages : 762
|
Posté le : Dim 07 Oct 2007, 22:35 |
|
|
Tu veux que je te dise un secret ?
On s'en branle si tu es bi ou pas, ou si tu es homosexuelle. En fait même toi tu devrais ne rien en avoir en foutre. Essaye pas de te mettre une étiquette dessus, suis simplement ton désir tant que ça ne porte atteinte à personne d'autre.
Tu prends du plaisir avec une fille ? très bien ! tu es toujours attirée par les garçons ? encore mieux ! tu as 5milliards d'êtres humains avec qui tu peux potentiellement avoir du plaisir, moi seulement la moitié.
Tu découvres tout simplement ta sexualité, c'est normal que tu te poses des question, tu le sauras bien assez tôt. Expérimente tu verras bien. |
 |
|
| |
Lady Motorhead n/a
Nb de messages : 31
|
Posté le : Lun 08 Oct 2007, 19:41 |
|
|
oué c'est pas faut ce que dit arthur pourqui forcément classer les personnes?
On ira jamais se présenter a quelqun en précisant bien si on est bi homo ou hétéro(d'ailleur jme vois très mal oué salut élodie 17ans homosexuelle...ptdr)
Mais bon tu sais se genre de réponses viennent souvent avec le temps donc pour l'instant je dirais comme Arthur arrete de te prendre la tête avec sa vouala |
 |
|
| |
tytphOon n/a
Nb de messages : 8
|
Posté le : Dim 14 Oct 2007, 12:53 |
|
|
jsuis tout a fait dac avec arthur...
" adeline 16 ans celibataire homossessuelle (XD) recherche lamour "
Alé on claque tous des doigts pour adeline...
Bon ok jme tais...
Mais c'est vrai que c'est idiot de vouloir toujours tenter de se qualifié... Et si l'on était réellement bi il fodrai sortir avec un mec et une fille en mm temps... alor bon... et puis il faut juste diversifier les expérience et en profiter... apres cest vrai que les gens on tendance a categoriser et cest ptete ca qu'est domage... |
 |
|
| |
crazyworld
Nb de messages : 28
|
Posté le : Mar 30 Oct 2007, 23:16 |
|
|
Complètement dac' avec arthur, lady et tytphoon! On aime une personne avant tout, non un sexe.... |
 |
|
| |
liloo_76
Nb de messages : 43
|
Posté le : Mer 31 Oct 2007, 10:39 |
|
|
et puis de toute facon en quoi les bi et les homosexuels sont différents des hétéros ??? si ce n'est de leur attirance envers quelqu'un???hein? |
 |
|
| |
crazyworld
|
Posté le : Mer 31 Oct 2007, 13:36 |
|
|
On pourrait continuer longtemps à débattre comme ça, c'est sûr....Pfoualala pourquoi se compliquer la vie!! |
 |
|
| |
angel-kiera
Nb de messages : 134
|
Posté le : Mer 31 Oct 2007, 23:38 |
|
|
waw, je savais que les gens pouvais étre vexant mais la je voudrait pas étre a la place de Tchoup's!
a sa place je me sentiré un peu agressé par vos réponse , se poser des question c'est normale, même si c'est pour savoir si on est bi hétéro ou homo!!!
il y a pa de rapport avec se mettre une éttiquette, elle veu juste savoir, parsque ca la perturbe un peu.
ca n'est arriver a aucun de vous?
moi ca m'est arriver et j'en est fait part sur ce forum, ca m'as aider a voir plus claire.
alors soyer un peu plus cool quand méme.
sinon pour te répondre Tchoup's ou je pens tu est bi, si tu aime tout autant embrasser et recevoir des carresse d'une fille comme d'un gar , profite tu as 2 fois plus de choix!!! |
 |
|
| |
Tchoup's
|
Posté le : Jeu 01 Nov 2007, 0:22 |
|
|
merci beaucoup angel (enfin quelqu'un qui me comprend ), pour ta réponse!!  |
 |
|
| |
Kakashi-Raïkiri
Hey monkey, get funky !
Nb de messages : 20040
|
Posté le : Jeu 01 Nov 2007, 11:05 |
|
|
Et celles des autres? Osef? xD
Bref, je plussoie ArthuR perso ...
Et puis bon, c'est pas nous qui allons mieux savoir si oui ou non tu es bi hein? |
 |
|
| |
Tchoup's
|
Posté le : Jeu 01 Nov 2007, 13:54 |
|
|
si si merci aussi pour les autres reponses^^
oui c'est clair que ce n'est pas vous qui allez mieux savoir si je le suis mais bon au départ c'étais pour avoir des réponses, des conseils, expérience perso etc...enfin bref  |
 |
|
| |
angel-kiera
Nb de messages : 134
|
Posté le : Jeu 01 Nov 2007, 17:35 |
|
|
derien Tchoup's
je peut pas vraiment te fair par de mon expérience, j'en est pas vraiment, tout se que je peut te dire c'est que j'aime les garcon comme la plupart des filles mais que ca ne m'empéche d'étre attirée par des filles, et je sait que si l'une de mes amie n'habité pas si loin il se serait déja passer un quelques chose entre nous, pourtant je n'est jamais eu une seule relation avec une fille.
suis tes envie, découvre toi!!!!
moi j'ai eu peur en me rendant compte que les fille me plaisait, du moin avant maintenant ca ne me géne plus. |
 |
|
| |
crazyworld
|
Posté le : Jeu 01 Nov 2007, 18:36 |
|
|
Oui, trop pareil! Au début t'as peur, tu refuses cette idée, tu te dis que c'est pas possible...mais au bout d'un certain temps on fini par accepter ce que l'on est =)
Et comme le dit angel, suis tes envie tchoup's! Voili voilou, bonne continuation!! |
 |
|
| |
laïa
Nb de messages : 29
|
Posté le : Jeu 13 Déc 2007, 20:51 |
|
|
coucou,
c'est mon premier passage sur le site et je trouve normal que tu te pose cette question moi aussi je me la pose en ce moment. le probléme c'est que par chez moi filles comme mecs aiment bien les lesbiennes mais seulement pour déconner! ce qui est bisard je trouve pq si on dit qu'on l'est vraiment alors on nous tourne le dos alors que n'importe quand on peut s'embrasser sans complexe! le monde ne tourne pas rond! mais ca ne me déplairait pas d'essayer... |
 |
|
| |
tiyi n/a
Nb de messages : 6
|
Posté le : Mer 19 Déc 2007, 12:38 |
|
|
salut,moi je te trouve courageuse d'en parlé,et si tu veu savoir j'ai etai dans le meme cas que toi ,j'aime les deux et pourquoi pas ,ce qui te juge ,qui te reponde du tout et n'importe quoi zape les !bonne chance a toi et vive l'amour !!! |
 |
|
| |
gabyby1707
Nb de messages : 29
|
Posté le : Dim 30 Déc 2007, 23:05 |
|
|
moi je suis bi aussi dit toi qu'il faut avoir des expériences pour commencer à se connaitre.
T'as de la chance de pouvoir tenter quelque chose avec une personne qui te plait et qui est consentente donc lance toi! |
 |
|
| |
Skitush n/a
Nb de messages : 2
|
Posté le : Sam 05 Jan 2008, 1:56 |
|
|
Beh y a un site qui fait tout un topo sur les bi : http://www.glapatate.net/suis-je-bi.html
Après y a aucune raison de ce prendre la tête pour sa sexualité. L'essentiel c'est que tu la vives pour toi et pas pour ce que vont en penser les autres. |
 |
|
| |
Aurééliie14 n/a
Nb de messages : 3
|
Posté le : Lun 28 Juil 2008, 16:48 |
|
|
Moi aussi depuis qq mois je me questionnes sur mes orientations sexuelles.
Une amie à moi qui est lesbienne m'a conseillée d'embrasser une fille pour savoir si j'étais bi ou pas.. Cette fille en question avait le même problème que moi.
Mais j'me rends compte que j'ai des sentiments pour cette fille..
J'ai bien aimé quand on s'est embrassées (d'ailleurs on l'a fait plusieurs fois)
Mais je ne ferais jamais ça avec une autre fille qu'elle.. 
Donc mtn j'me demande si je suis vrmt bi vu que je n'ai que du plaisir avc elle...
Sinon, j'ai tjrs été attirée par les garçons  |
 |
|
| |